Mise à jour de L'application Compagnon sur Smartphone et ios pour BFV ??

«1
x-ShadowRaiden-x
13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 15 Member
novembre 2018 modifié
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous allez faire une MàJ de L'application ou en crée une nouvelle ? Car j'ai lu aucun article sur le sujet, je la trouve bien même si elle n'est pas très complète pour ma part 😁
Veteran player #Battlefield +3000h of game / Trophy Hunter /
Twitter : https://twitter.com/ShadowRaden
Post edited by x-ShadowRaiden-x on

Réponses

• Mirowna
    721 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Yop,

J'ai vu la question passer il y a quelques jours, il n'y a pas encore d'informations à ce sujet.
    Il faudra attendre la sortie définitive à mon avis le 20 pour en avoir.
  • Tornadouille
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 6 Member
    J’attend aussi avec impatience qu’il mette Battlefield 5 dans le compagnion
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    #BattlelogMonAmour :)
    +1000

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Impatient aussi 😀
  • x-ShadowRaiden-x
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 15 Member
    Hello, merci pour vos message, mais pour l’instant rien :( ... du coup UP
  • demoniak-kharn
    506 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 510 Moderator
    Bonjour,
    Aucune information à ce sujet, je pense qu'il faut rester patient. Si nous avons des informations nous reviendrons vers vous

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• x-ShadowRaiden-x
    demoniak-kharn a écrit: »
    Bonjour,
    Aucune information à ce sujet, je pense qu'il faut rester patient. Si nous avons des informations nous reviendrons vers vous

merci de votre réactivité, n'hésité pas nous informer directement en commentaire ici :*
  • USS_Navarone
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    On attend toujours... ça devrait être maj à la sortie officielle du jeu pffff. Vraiment dommage ça manque de professionalisme. Je suis bientot niv 50 et pas de stats de BF V sur l'appli.
  • OompaaLoompaa
    1341 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,379 Member
    Le plus étrange c'est que les questions ont été posé il y a un moment maintenant sur de multiples plateformes et pas le moindre mot officiel hormis un Community Manager sur le Answer HQ qui avait dit que le problème avait été remonté. Après faudrait voir directement avec Uprise, je crois que ce sont eux qui s'en occupent (ou qui s'en occupaient).
    FouPouDav...
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Sinon pour le moment j'utilise battlefield tracker.
  • xSyzer
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    décembre 2018 modifié
    Starkryum a écrit: »
    Sinon pour le moment j'utilise battlefield tracker.

Je fais la même chose. Heureusement que ce site existe, au moins nous avons accès aux stats.
    Mais c'est vraiment décevant qu'aucune infos ne soit diffusé pour nous dire si l'appli Companion sera mise à jour pour BfV..
  • Starkryum
    Je suis entièrement d'accord avec toi.
  • Vincelufologue
    62 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 77 Member
    Il serait temps déjà que le système de star infâme n’est pas complet et à jour en temps réel...
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    décembre 2018 modifié
    Salutations les FR !
    Idem, j utilise TRN (Battlefield Tracker) pour les stats.
    Merci a leur Développeurs qui font encore un bel effort sur le suivi de leur site (interface etc...) et déçu du manque de com concernant le compagnon BATTLEFIELD OFFICIEL.
    On ne pourra pas venir nous lancer comme slogan: Tout Battlefield dans votre poche ! cette fois ci :p :D
    Mais bien entendu on nous tiendra au courant quand on sera lvl 149 :p :D
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Starkryum
    Plus de dlc payant, plus d'appli ^^
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member

Mouais et surtout : pour 1 jeu acheté, 1/2 jeu livré
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member

Excellente !!! Dice a toujours aimé le sarcasme, on y est là :p :)
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Maxgard30
    458 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 467 Member
    Si je me souviens bien , il y avait de l'abus avec cette appli , certains utilisaient des tablettes , et ça leur permettaient d'avoir la carte et de voir la position des autres joueurs !
  • IRAE_Squall024
    1079 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,108 Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Si je me souviens bien , il y avait de l'abus avec cette appli , certains utilisaient des tablettes , et ça leur permettaient d'avoir la carte et de voir la position des autres joueurs !

C'etait sur la Battlelog avec le Batlesceen.

Mais tu avais uniquement accès a la position de tes coéquipiers, pas des adversaires

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.