La Màj arrive le 5 décembre

«1
OompaaLoompaa
1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
décembre 2018 modifié

Réponses

• davedazz
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’attend toujours mais il n’arrive pas
  • Tsubakay
    157 postsMessages: 159Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    elle est la.
    10.41Go pc...
  • M0rPheuS-FR
    178 postsMessages: 185Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    super je l'attendais , enfin ! :)
    https://www.twitch.tv/morpheus68fr FX [email protected]Free French Forces [F.F.F] BF1942-BFVietnam-BF2-BF2142-BFBC2-BF3-BF4-BFH-BF1-BF5
  • ventrachou13
    195 postsMessages: 199Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'espère qu'elle est stable parceque entre le temps de préparation à l'installation et l'installation en elle même , ça prend très longtemps (+ de 30 min avec la fibre)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi je suis curieux, quelqu'un a déjà des retours, sur l'équilibrage, la carte, un ressenti,... ?
    Wanted
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Yep j’ai déjà un retour, les nouvelles armes ne sont accessibles, y a marqué 8/12 débloqué mais on ne voit pas les 4 autres ... m’enfin. Les CC rétroactifs ne sont pas là non plus ... voilà voilà pour le retour
    A moins que j’ai manqué quelque chose ...
  • OompaaLoompaa
    décembre 2018 modifié
    Les missions pour les quatre armes déblocables commencent le 6 décembre (une par semaine) si je ne m'abuse.
    Pour les pièces et la rétroactivité les développeurs avaient précisé qu'ils travaillaient dessus mais sans certitude sur la possibilité de les récupérer.
    Wanted
  • abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci ! 😊 mais il aurait été préférable de les mettres en grisé et marquer les conditions dessous pour dire comment les obtenirs, non ?
    M’enfin ! Merci en tout cas pour ta réponse !
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et sinon, au niveau gameplay et stabilité ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• abc2143124306
    Selon moi, sur Xbox, rien de spécial ... tu peux gagner plus de duels en medic vs des stg44 et niveau réa c’est un peu plus rapide et ça rajoute du dynamisme
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    abc2143124306 a écrit: »
    Selon moi, sur Xbox, rien de spécial ... tu peux gagner plus de duels en medic vs des stg44 et niveau réa c’est un peu plus rapide et ça rajoute du dynamisme

Merci.
    Ça n'a pas l'air fifou youpi quand même....

• ventrachou13
    195 postsMessages: 199Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je viens de faire une session de 2 heures.
    Je n'ai pas vraiment ressenti de changements. (Pas testé le medic encore).
    La nouvelle carte est très grande, trop à mon gout entre 250 et 500 mètres entre chaque point, très plate avec peu de couverture sauf sur les points, ça manque de véhicules légers pour les déplacements. Bref galère en infanterie, j'ai passé ma game à courir d'un point à l'autre...arrivant souvent trop tard pour prendre les points de capture sans parler de faire des éliminations. Au final j'ai fini sur un 10/10 avec 6000 points. En conclusion une partie pas très amusante !
  • ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ils font que des maps vide ou quoi ?
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ne0bob a écrit: »
    ils font que des maps vide ou quoi ?

MDR ouais DICE c'est des gross map pas optimisé au lancement, ensuite des map vides, et la attendre mars avec le peu de map qu'ont a !! sa va piquer^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Pyroet_FR
    décembre 2018 modifié
    Une maj useless.
    Le médic est toujours aussi pourri, je me fais toujours tuer à cover, j'attendrai la prochaine pour rejouer, je retourne sur WW3 moi.
    J'ai même pas envie de tester leur nouvelle map qui doi être à l'image des autres : un ode au baclage.

• ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouep le médic tire toujours des boulettes de papiers !
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Une maj useless.
    Le médic est toujours aussi pourri, je me fais toujours tuer à cover, j'attendrai la prochaine pour rejouer, je retourne sur WW3 moi.
    J'ai même pas envie de tester leur nouvelle map qui doi être à l'image des autres : un ode au baclage.

Au revoir alors
  • Pyroet_FR
    Pyroet_FR a écrit: »
    Une maj useless.

Au revoir alors

Et à bientôt !

• OompaaLoompaa
    décembre 2018 modifié
    Il n'y a plus que la Sturmgewehr 1-5 d'utilisée dans la classe assaut... Enfin il me semble après une partie sur Rotterdam et une sur Dévastation.
    Les PM j'en ai parlé dans l'autre sujet sur la classe médecin.
    TTD toujours dans la même situation.
    Je n'ai pas joué la KE7 mais vu son utilisation en combat rapproché par les autres joueurs, son pseudo nerf semble plutôt sans effet (les autres armes ne sont pas jouées).
    Impossible de changer ses tâches sans quitter la partie, DICE please ...
    Les tâches spéciales ont l'air d'être identiques.
    Pas de progression de niveau supplémentaire.
    Je reviendrai plus tard pour le reste...
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.