Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Je me disais pourquoi ne pas creer des classes d'armes (dmr,pompe) accessibles a toutes les classes a la maniere d'un bf4? Cela permettrait a tous les joueurs de s'y retrouver. Non?

Nan c'est complètement nul de faire sa , chaque classe sont style de jeu point barre,

Merci pour cette réponse, devrais je m'excuser d'émettre un avis qui ne vous correspond pas?
  • IRAE_Squall024
    1186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,217 Member
    Je ne pense pas pas que faire sauter les barrières entre les classes soit une bonne idée.
    Chaque classe a sa propre spécialité et personnalité, ajouter des armes commune a toutes les classes serai a mon avis une mauvaise idée.

Apres, si ça doit se faire, c'est pas ça qui va faire changer le jeu, donc OSEF

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Dans BF3 et Bf4 il y avait les PDW pour toute les classes 😁
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Tkt les medic vont etre buff le 4 decembre ^^ c'est vrai que cette classe est a la ramasse , bonne soirée a toi

Tu risques d'être déçu, il ne prévoient que d'augmenter la vélocité des balles, augmenter la portée de dégâts max de 5m et vaguement modifier le recoil....

La classe sera toujours aussi underpowered.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    décembre 2018 modifié
    Donc, on demande un système de groupe, du RSP et non on nous pond un...coup de boule et trainer un coéquipier on en est ou ?

Le gif Illustre mes propos.

https://j.gifs.com/2v3LZJ.gif
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    @Mirowna De ce que j'ai pu lire sur un Reddit, il sont entrain de voir s'il vont pouvoir implémenter la possibilité de traîner un coéquipier...
    C'est fou comme ça avance vite le développement de cet early acces !
    Star Battle Citizen V...

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Vous avez vu les skins des véhicules ? Cher et en plus les couleurs sont horrible.
    Et on appelle ça de la personnalisation ( skin), Bf4 était mieux au niveau des personnalisation ( skin).
    Je suis déçu.
  • OompaaLoompaa
    1467 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,507 Member
    décembre 2018 modifié
    Non je trouve ça correct personnellement, tant au niveau couleur que prix, je pensais même que les skins véhicules coûteraient plus chers, de toute façon ce ne sont que des skins, et encore faudrait-il pouvoir gagner des pièces en jeu (pour les lvl 50)... ^^
    Bf4 était une blague question personnalisation entre les accessoires parfaitement inutiles en double ou en triple et les skins eux aussi plus semblables et les uns que les autres.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Hyanaderlish
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    décembre 2018 modifié

1543919955-bfv.png

Cela devient de plus en plus frustrant bien sur j'ai tué 10 gars sans leur faire de dégâts juste en les regardant droit dans les yeux. Je suis un joueur plutôt moyen voir mauvais mais je l'assume, je mettrais plus de temps a faire les taches mais si en plus celles-ci sont totalement buguées ça devient franchement infaisable. On est sensé s'amuser dans un jeu et là c'est le contraire.
  • showone312
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Hyanaderlish a écrit: »

1543919955-bfv.png

Cela devient de plus en plus frustrant bien sur j'ai tué 10 gars sans leur faire de dégâts juste en les regardant droit dans les yeux. Je suis un joueur plutôt moyen voir mauvais mais je l'assume, je mettrais plus de temps a faire les taches mais si en plus celles-ci sont totalement buguées ça devient franchement infaisable. On est sensé s'amuser dans un jeu et là c'est le contraire.

Bonjour, tu es bloqué? Moi aussi je suis au même niveau que toi je penses (en terme de skill^^). Si je peux t'aider ou quoi hésite pas sur une tâche précise. En tout cas moi je me suis armée de patiente, et au final j'ai arrêter de me focaliser sur les tâches. J'étais bloqué à la dernière tâche de la sten en or (vers 20 éliminations en une manche sur un objectif en tirant au jugé ou faire 10 éliminations en une vie sur un objectif en tirant au jugé). Je m'étais découragé, au final j'ai joué en ne pensant plus à remplir la tâche et au final je me suis rendu compte que j'avais réussi la tâche qui ma fait galérer tant de jours. Donc tiens bon même si c'est frustrant :). Je suis tout cœur avec toi.
  • M1ck3y-XIX-
    1447 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,528 Member
    décembre 2018 modifié
    MDR et les pti gars c'est rien sa, attendez celle ou vous devez fraguer 20 mec en une vie MDR

Sinon j'ai eu des bugs avec le v1 impossible de le deployer ecran semi noir
    impossible de spawner sur un point g sur hamada qui venait d'etre pris voila bisous
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• hello9503
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Quelques petits bugs toujours présent comme indiqué par M1ck3y-XIX- impossible par moment de réapparaître sur un allié, ou alors bug d'image (personnages à moitié voir quasiment invisible).
    Certains bug de tir, j'ai vider un chargeur sur un "ennemi" et rien idem de son coté .
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Un autre bug aussi sur Torsion d'Acier.
    Chaque tir en visé switch brèvement sur l'écran d'escouade...Très loufoque comme bug.
    On doit alors aller dans l'option,aller sur "Tâche" et retour en arrière sur "rond" du pad de la PS4...
    Quelle frustration quand ça arrive ! MDRR
  • Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Pour la mise à jour sortie aujourd'hui, il faut installer le dernier driver Nvidia.
    Le lien pour le driver 417.22 Whql : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/140616/fr
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    @Mirowna
    Merci, c'est instructif.
    Pas mal de damage control sur des bugs grossiers, rien sur les fonctions "sociales" : ça va toujours être un enfer pour join à plus de 4 le même server du même side...

Par contre, rien ne change foncièrement au gameplay actuel, juste un leger buff aux SMG qui resteront clairement en dessous de toutes les autres armes, mais surtout, aucun nerf pour ces p. de KE7...

Curieux de tester ça ce soir.

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Mais oui, ils ont nerf le KE7...
  • Pyroet_FR
    Sournoy a écrit: »
    Mais oui, ils ont nerf le KE7...

Si je m'en tiens au changelog :
    Increased horizontal recoil of the KE7 to 0.45 (Was 0.36).
    Increased the reload speed of the KE7. Base reload time is now 3.55 s (Was 3.75 s)

Le nerf de l'année... ça va tout changer...

• Mirowna
    Donc : On patch le bug de fin de partie mais...

Je suis en file d'attente 1 depuis 10 minutes pour rejoindre des amis. Un pote en file d'attente 3 me passe devant en fin de partie je reste en 1.

Je reassaye de rejoindre je charge la partie et la retour file d'attente 1.

MERCI
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonjour à tous

Comment avoir le béret rouge avec le casque s'il vous plaît !??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.