serveur de merde

la35echevre
53 postsMessages: 71Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
depuis quand la fibre donne un désavantage

Réponses

• Golgoth17
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, peux-tu développer avec des faits avérés ou du moins ressentis ?
    Je dis cela afin que ton post soit constructif et qu'il ait plus de chance d'être pris en compte.
    Les posts "pure rage" n'aboutissent jamais à rien :,)
  • la35echevre
    53 postsMessages: 71Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    je m'en doute qu'il sert à rien et si un modo pourrait le supprimer sa m’arrangerais car j'ai déjà fait un post plus constructif à se sujet
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    la35echevre a écrit: »
    je m'en doute qu'il sert à rien et si un modo pourrait le supprimer sa m’arrangerais car j'ai déjà fait un post plus constructif à se sujet
    Pris en compte et clos sur demande, merci de rester respectueux lorsque vous rédigez vos messages.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.