Trop saoulant ce BF

CLOCHARD-63
134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
Oui je sais les partisans de la campes vont dire que blablabla etc.....

A quoi sert le sniper? a spoter et rien d'autre, car tu es beaucoup mieux avec une lmg + lunette

A quoi sert la classe medic, a faire des piqûres toutes la games, et a enfumée toute la zone, rien ne sert d'avoir une carte graphiques a 1000 euros, tu verras que du blanc, et les armes sont a chier.

A quoi sert l'assault, hmmmmmmm a détruire a la dynamite des tanks, mais attention faut aller planter ta dynamite a l'arrière du tank sinon ça fait pas plus de dégât qu'une prout, les mines? ah oui les mines t'as beau les mettre l'avion va te les niquer. Il te faudra 2 panzerfaust, beaucoup de chance d'arrivé a l'arrière et surtout un poto qui suit l'action, et qui prendra tout les points, car lui aura balancer un rocket pour achevé tout ton taf, hélas tu sera mort.

A quoi sert la classe soutien ? A camper toutes la game avec son MG42, a tirer de l'autre bout de la map sur tout ce qui bouge ou bouge pas. même en domination , surtout sur Narvik ou ils sont tous sur la colline a attendre que tu passes, Ouais ta toute les chances de gagner la game , car il s'occupe pas de prendre les points? En match a mort , tu as du spray a la Lewis.

Bref j'étais très enthousiaste au début, mais la je suis déjà saoulé.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Est ce que vous arrivez à jouer en escouade avec des amis en jeu ou bien est ce que vous vous retrouvez à rejoindre des escouades sans trop de teamplay ?
    Le mode de jeu peut influer sur la tendance teamplay, vous privilégiez actuellement quel mode ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Pahssoa
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 32 Member
    Les fumigènes du médic c'es top. C'est indispensable étant donné la vulnérabilité des soldats lors de l'animation. Sans ça il y aurait surement moins de réanimation. Et je sais pas si tu as déjà essayé d'utiliser les fumigènes pour mener des attaques en perçée/ligne de front, elles permettent vraiment de frayer un chemin à toute l'équipe.

Les chars sont clairement vulnérables. 2 assauts suffisent. Tu peux même t'en charger tout seul si tu te débrouilles bien, donc je vois pas le problème.

Le soutien fait son travail : de la suppression. Un soutien couché au bipied, ça dure rarement plus d'une minute avant qu'un sniper lui place une tête.

Si tu penses qu'un sniper c'est inutile, c'est parce que tu n'as pas encore vu les vidéos de Wisethug ?
  • M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Moi en conquête je me régale comme jamais !!! J'ai pas retest les autres mode, j'attend les serveur 48 pour des games moins bourrins, j'aime bien quand sa respire un peu une game.

Seul les sniper peuvent gâcher la fête si ta une team full kikoo sinon, ce jeu c'est le pied, et que le medic est était buff rajoute du kifff ...( je pense qu'ont est pas loin du bon équilibrage niveaux armes, dite moi si je me trompe )

Certe toujours quelque truc a regler, mais bon sa reste trés trés bon....
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member
    Malgré toute la beauté du jeu et le pas décisif d'une avancée majeur dans le traitement d'informations de la part de DICE, il faut reconnaitre que tirer sur quelqu'un, le toucher plusieurs fois, et que ce dernier à le temps de voir ou vous êtes, d'épauler, de viser et de tirer mortellement avant que lui ne meure, fait que nous nous demandons pourquoi nous avions alors à l'époque, été enthousiasmé à vouloir jouer à un jeu grandiose sur la Seconde Guerre mondiale; Il est si facile pour certaines classes de survivre, alors que pour d'autre en réduisant leurs utilités et spécificités, que nous nous demandons pourquoi continuer à jouer dans cet état.
  • CLOCHARD-63
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
    Les chars vulnérables oui je sais, mais tout seul c'est dur dur, et rare quand tu réussis ton coup, car t'as toujours un gaillard alentours qui va te plomber.
    oui je sais les fumis sont très utiles, mais ou est ton plaisir a jouer dans les nuages de fumée ? Tu rentres dans la cathédrale fait tout blanc pendant 30 minutes, t'aimes ça toi?
    Je préfère de loin les réanimations de BF1 ou j'ai jamais du utiliser de la fumigène a tire la rigole.
    Le soutien fait son travail, moins d'une minute?? j'en ai vu toutes la game a la même place avec 58 kills au compteur, et je crois même que tu as du repérage sur les LMG ?
    Wisethug a ouais celui qui joue avec 20 potes a lui qui le sauve sans arrêt, a oui je le vois sur Twich a souffler toutes les 5 sec, et tu peux voir qu'il est très tendu , mais chuuuuuuuuuuut car il fait beaucoup de promo pour BF hein.

parfois avec des amis, mais nos heures de jeux sont pas les mêmes
    Le plus souvent en random. jamais eu de problèmes avec les random sur les autres BF.

En plus des cheaters, qui fier de leur personne s'en vante et qui vous donne même l'adresse pour le cheat wouawwwwwww.

• M1ck3y-XIX-
    1506 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,589 Member
    Ce que tu cite nothan c'est un peu dans tout les FPS , que ce soit du r6 du pubg ou autre la maladie du mec que tu allume et qui lui t'enquille en 2.2 n'est pas specifique a bf.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Idem aussi ma petite souris ! :D
    Perso,j'attendais depuis 10 ans cette mécanique de jeu enfin subtile et ingénieuse...
    Pour le médecin et ses armes,il est taillé pour les combats rapprochés avec ses pistolets mitrailleur pour nettoyer la zone afin de soigner et réanimer son escouade/allié.
    Donc,restez derrière ses compatriotes afin de les couvrir,car devant,et à distance,vous ne ferez par le poids face un soutien qui sera précis et efficace.
    En soutien,je me régale avec la lunette X3 (Bren/KE7),qui est offre un excellent champ de vision et de tir.
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Bonjour, je joue en domination, car en conquête, mes fps se casse trop le gueule , j'ai remarqué que de plus en plus , les joueurs campaient , d'ailleurs les parties qui étaient assez rapide au début , commence a devenir interminable , le système de décompte des tickets devrait être modifié a mon avis pour privilégier la prise de drapeau .
    Sur bf5 si tu prend le chemin le plus court pour te déplacer c'est aussi le plus court pour te faire killer , tu es a peu près certain de ne pas arriver au flag.
    Comme dit plus haut les cheaters sont là , je ne sais pas pourquoi , mais on croise de plus en plus souvent , des joueurs des pays de l'est dont la réputations a la matière n'est plus a faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.