Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

145791013

Réponses

• Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    Etant donné qu'il ne répond pas après, ça put laisser planer le doute. L'ajout du RSP serait vraiment une manière de se rattraper (si toute fois il est à la hauteur des attentes).
  • OompaaLoompaa
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,539 Member
    Mirowna a écrit: »
    Etant donné qu'il ne répond pas après, ça put laisser planer le doute. L'ajout du RSP serait vraiment une manière de se rattraper (si toute fois il est à la hauteur des attentes).

Après c'est aussi la soirée en Suède, il a peut-être autre chose à faire. Mais effectivement c'est bien pour ça que je me suis gardé d'être affirmatif.
    Wanted
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Merci pour l'info !
    C'est un pas en avant, mais malheureusement pour moi "RSP" ça a des relents de ce qu'ils ont osé appelé serveurs privés sur BF1 : un système ultra limité, trop cher et sans aucune visibilité...

Sinon, ce Niklas Astrand, c'est qui ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    @PYROET_FR c'est le senior designer des modes de jeu pour faire simple, la depuis bf2.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Feca1um a écrit: »
    Mais personne ne te force à manger de la merde, pourquoi tu t'inflige cela ?
    Je suis un mange m**de et je le vis bien, je ne comprend pas votre question.

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    @PYROET_FR c'est le senior designer des modes de jeu pour faire simple, la depuis bf2.

Merci ! J'aime pas trop twitter mais je pense que je vais l'ajouter.... je suis déjà Hassoon machin qui avait été désigné comme lead quelque chose sur les RSP de BF1...
    MAZARKHO a écrit: »
    Mais personne ne te force à manger de la merde, pourquoi tu t'inflige cela ?
    Je suis un mange m**de et je le vis bien, je ne comprend pas votre question.

Lel

• Mirowna
    Je ne suis pas fan non plus mais comme le dit plus haut c'est domage que la majeure de la communication se fasse sur ce réseau au détriment des forums qui rassemblent les joueurs pour la plupart investis.

Mais bon ! Je me suis inscrit pour pouvoir suivre tout ça.
  • Feca1um
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 126 Member
    Des bruits de couloirs m'ont rapportés des bonnes nouvelles concernant les serveurs.....

Je ne vous donnerais bien sur pas la source mais je suis hypé à mort.

On en reparle quand l'info officielle arrivera.

A plus.
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• OompaaLoompaa
    1498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,539 Member
    Des bruits de couloirs m'ont rapportés des bonnes nouvelles concernant les serveurs.....

Je ne vous donnerais bien sur pas la source mais je suis hypé à mort.

On en reparle quand l'info officielle arrivera.

A plus.

Lol, non mais allo quoi, soit vous avez une info réelle qui est sourcée soit vous n'avez que du vent à souffler sur le forum...
    Wanted
  • Mirowna
    Je pense que le couloir se trouve un peu plus haut dans le post @OompaaLoompaa.

Sa mousse ! Sa mousse ! Haha
  • Pyroet_FR
    Je pense que le couloir se trouve un peu plus haut dans le post @OompaaLoompaa.

Sa mousse ! Sa mousse ! Haha

+1

• MegaPriPri
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    Il serais pas trop tard pour les RSP (sauf si mode bf1 c'est même pas la peine)mais il est quand même bien temps d'y penser!!
  • Feca1um
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 126 Member
    décembre 2018 modifié
    Tu demande pas à un magicien d'expliquer son tour de magie.

Bahh la c'est pareil, si je te donne la source, je pourrais ne plus étre en possession de ce genre d'informations.
    Post edited by Feca1um on

• Pyroet_FR
    J'ai lu ça sur Reddit, j'ai failli m'étouffer....
    y62d6aj.png
    Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer..... :|

@Feca1um , soit tu en dis trop, soit tu en dis pas assez... à défaut de citer la source, si ton tuyau n'est pas percé sais tu quand aurons nous des nouvelles à ce sujet ?

• Feca1um
    Non, officieusement, les devs ont entendus les requétes de la communauté et ne feront pas les mêmes erreurs que sur BF 1, et quand je dis entendu cela sous entends ils vont faire en sorte que la communauté soit satisfaite sur ce BF.

Officiellement tu comprends bien que ce n'est pas moi qui vais t'informer de quoi que ce soit.

Les bruits de couloirs sont bons, je peut pas en dire plus pour l'instant et quand je pourrais en dire plus.... vous en saurez autant que moi.

• Pyroet_FR
    .....

• OompaaLoompaa
    Toujours aussi poilant ici, sachant que les employés concernés par ce sujet ont tous très certainement signés des accords de confidentialité.
    Mais bon faut que ça mousse comme le dirait @Mirowna.
    Wanted
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 367 Member
    On appelle ça des AW
  • Pyroet_FR
    Bon... le papa Noël n'a pas apporté de news des serveurs privés... dommage, je l'ai attendu toute la nuit !

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.