Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• showone312
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    bug suomi qui passe en balle par balle tout seul, au lieu de rester en auto ( je n'appuie pas sur la touche V^^).
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Ça sent le sapin pour les ventes de Noël ça... sans mauvais jeu de maux....
    Oui, je sors.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    830 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 853 Member
  • MCVerse
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Communication, le néant ? Vous ne poussez pas un peu là ?
    Hormis certains sujets où ça tente ouvertement de ménager la chèvre et le choux comme les serveurs par exemple je vois assez mal comment vous pouvez dire qu'il n'y a pas de communication entre les développeurs et les joueurs sur BfV...
    Si vous croyez qu'il n'y a qu'une personne en charge d'une Màj... Vous devriez peut-être postuler pour apporter vos lumières et révolutionner le process ?
    Il y a des problèmes de netcode c'est certain, mais comparé à ce que les joueurs ont pu connaître par le passé avec les précédents opus c'est plutôt correct.

On ne dit pas qu'il n'y a pas de communication entre les joueurs et les devs. Cette remarque est plus généraliste.
    Au contraire il y en a, «un peu» à mon goût (à moins qu'il n'y en est plus, mais c'est que les sujets n'attirent pas mon attention) durant leur soirée d'échanges, ou via Twitter ou autre plateforme.
    Mais nous dire quelles sont leurs axes de priorités ?!, ou la durée que prendra leur travaux pour résoudre le(s) problème(s). Ce n'est que mieux, sa rassura la plus part d'entre nous. Parce que à ce niveau là c'est vide! (Quant à dire une durée, ils peuvent largement estimer leurs temps de travail, sachant qu'ils sont nombreux).

Postuler, sans façon. Chacun son corps de métier. Ils ont plus d'expérience dans leur domaine. Néanmoins, vue leurs expériences, et le REX (retour d'expériences) qu'ils ont emmagasiné toutes ces années avec tous leurs opus points positifs et négatifs, le jeu aurait dû connaître un meilleur début, même avec quelque bug.
    Aujourd'hui, on est en droit de se poser des questions, ?!

Quand on paye un jeu 60€ ou 80€, on s'attend à un service de qualité c'est comme un particulier qui paye une prestation pour des travaux.
    De plus, du côté de DICE et EA ayant des actionnaires, le jeu doit ce vendre en grands nombre pour pouvoir les satisfaire. Mais pour qu'ils se vendent, cela passe par nous consommateur. Et par le bouche à oreille, car on donne un avis à notre entourage.. Ce qui favorise leur décision. Me concernant, je ne le recommande pas pour le moment. Vue l'investissement et le contenu actuel. Mais cette avis pourra et changera sûrement à partir de mars. Non pas, par rapport à leur BR (qui honnêtement aura du retard! on est peut-être parti comme le mode incursion de BF1?🤔) mais dû faite, qu'ils auront sortie plusieurs maj pour résoudre les problèmes actuels.

Quant aux bugs, pour ceux et celles que sa intéressent, je vous invite à regarder la chaine de «Zynxize» (loin l'envie de lui faire de la pub, mais ces vidéos, illustrent très bien, les bugs!
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    Le pire : la pauvre netteté graphique et le fps moyen.
    Autrement assez d'accord mais:
    Le mieux: ça change de BF1.
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    J'attends le digne successeur de BF3.
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    décembre 2018 modifié
    Les problèmes... ben, ça recommence comme BF1: avions, snipers... Un point positif: on peut se recharger en munitions (pour éviter le miracle du soutien qui balance une caisse).
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    J'avoue que l'on meurt rapidement et que je n'ai jamais l'occasion de sortir le gun !
  • Mirowna
    830 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 853 Member
    Petit soucis sur Twisted steel, certains joueurs spawn directement sur le point D...
  • Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Les flaks sont pété non ?
  • Sournoy
    Bon...bon...bon... J'en arrive à la fin...
    .
    Je m'explique: passer de 135FPS sur bf1 à 65FPS sur bf5 (parfois je descends à 45): cela ruine vraiment l'expérience de jeu; ça, ajouté au manque de netteté des graphismes = trop souvent, je ne vois pas les joueurs à 15 mètres devant moi. Et je me fais exploser facile. Quasi impossible de jouer CAC pour moi sauf sur certaines cartes, j'avance, j'ai un délai trop grand, je ne vois rien, impression de courir au milieu de nulle part et boum... mort par un invisible qui apparait visible à 15m mais trop tard, je suis déjà mort.
    .
    Est-ce qu'ils envisagent de résoudre ce problème de performance ou bien cela va rester comme ça?
  • Mirowna
    @Sournoy yop

Il est normal que tu ai moins de fos étant donné que le jeu est plus '' poussé '' mais après je ne sais pas si c'est nroaml d'avoir une telle différence.

Tu joue en quelle qualité ?

Ta config ? Je ne sais plus si tu la déjà donner
  • Hyanaderlish
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Hum il n'y a que moi qui n'arrive plus à construire quoi que ce soit ?
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    Hyanaderlish a écrit: »
    Hum il n'y a que moi qui n'arrive plus à construire quoi que ce soit ?
    En lisant le forum anglophone vous ne semblez pas être le seul à voir des problèmes côté fortification depuis la Màj d'aujourd'hui, perso j'ai pas joué donc je ne sais pas trop.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Sournoy
    décembre 2018 modifié
    Je joue en Low sauf qualite de la trame en Ultra.

MB gigabyte B85-HD3
    i7-4770 @ 3.4ghz (octa)
    16 gb ram
    GTX 1060 6Gb

Dernière version windows 10 ... et j'ai testé toutes les manips reprises sur les forums et ici (config nvidia, etc.)
  • Davcbr-be
    196 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 200 Member
    Pour moi le pire c'est de ne pas pouvoir switcher de team, quand le serveur est mal équilibrée, je switch afin d'équilibrer, ou pour rejoindre des amis là impossible je ne trouve pas la fonction, jamais vus cela
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.