Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Je vous remercie d'avoir tué le jeu et d'en faire petit à petit une grosse m..... , vous réfléchissez parfois à ce que vous faites ?
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Un one shot,ça n'existe pas,puisque même une balle dans la tête ne tue pas.
    Donc,il y a bien un soucis incohérent dans le TDD.
    Il faut donc un minimum de cohérence et de réalisme,cependant,c'est le TTK qui risque d'être impacté...
    Ca aurait été mieux s'il s'agissait de la latence (netcode),car au moins on aurait le temps de se soigner et d'analyser la situation toujours avec un gameplay avec autant de puch.
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Bil824 a écrit: »
    Dice fait n’importe quoi avec ce changement de ttk !!! Grosse erreur de leur part. On est beaucoup à trouver ça beaucoup moins intéressant. On ne fait pas des changements aussi radicaux 1 mois après la sortie d’un jeu !

Merci!
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Un TTK plus long,c'est bien,mais reste à avoir un TDD qui permet de ne plus se faire aléatoirement one shot !
    Si c'était résolu,ce serait top,car avec un poil moins de dégât,ça demanderai davantage de munition et une plus grande attention au partie !
    ;)
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    #rendezmoimonttk
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    décembre 2018 modifié
    Mirowna a écrit: »
    Ouais bah..cata rien de plus à dire. Pourquoi ne pas sortir un CTE ? Ils avaient bien commencé, serait ce la descente dans le fond de la cuvette tout en passant à travers une couche de *caca* (censuré)
    SteenaFr65 a écrit: »
    Absolument décu par ce nouveau TTk deja que j'attendais un mode HC tellement l'ancien TTK etait a mon gout trop lent... la c'est la déception totale.
    On perd l'idée de simulation et on se retrouve a recharger tout le tps en tuant pas grand chose ... ou a t on vu des gens a la guerre traverser tranquillement des rues en prenant des rafales touchantes a 5 reprises et s'en sortir vivante ?
    Je comprend pas trop l'idée ... enfin si je la comprend tres bien et on est juste sur un systeme pour accrocher les casus un systeme marketing pour empêcher de faire fuire les noobs qui savent pas se placer qui regarde pas leur map et j'en passe...! C'est mon tout premier message mais je sais pourquoi je l'ecris! Decu du BF1 le BF5 a pourtant je trouve bien commencé mais la c'est la goutte d'eau tsss...

PTTDDDRRRR voila voila ^^
  • ProtoLord
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    Je suis très satisfait de ce TTK qui valorise les HS. C'est vrai que des joueurs qui ont du mal s'en plaignent sur le chat en jeu. On se rapproche de l'esprit des anciens BF, je ne peux que approuver. Pour les bons joueurs, ça change rien cette maj.
  • speed4alex38
    +1,je comprends
    Mais il faudra que l'on m'explique le one shot du TDD!!
    Haa,j'ai vraiment hâte de tester ça demain !
  • DeMoNiO974
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 30 Member
    Vous êtes des bouffons chez dice le jeu sort avec des bugs mais un ttk excellent pour ma part ok mais là vous changer la meta en même pas un mois sérieux c'est quoi le soucis chez vous on fait un jeu pour le flingué?
    Jean Kevin il pleure et on lui fait un COD ?
    Sérieux allez en enfer ce jeu mérite pas autant de connerie.
    Il était bien j'ai pris du plaisir mais là sérieux vous pissez sur tous le monde...
    Je voudrais rajouter que Drunkzzz passe par là tu es un sombre idiot si tu es a l'origine de cette bouse.
    En tout cas merci d'avoir niqué l'expérience de tous vraiment cool respect
  • elvis29140
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Ce nouveau TTK est absolument nul a c**** si cela continue on va finir par se retaper un autre BF1 ( ce qui veut dire partir sur de bonne bases et plus le temp passe plus cela devient de la merde .... ) BF5 etait devenu mon BF preferer et la jai fait quand meme une dizaines de game et je n'est ressenti aucune sensation positive depuis ce changement de TTK .
  • speed4alex38
    Toujours des insultes qui tourne au 1/4 de tour sur ce pauvre forum envers les développeurs,c'est pitoyable tout simplement...
  • DeMoNiO974
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 30 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Toujours des insultes qui tourne au 1/4 de tour sur ce pauvre forum envers les développeurs,c'est pitoyable tout simplement...

Mec un moment on peut plus accepter de faire prendre des connards désolé là c'est plus possible pourquoi faire ça le jeu était excellent
  • ATLANTIC_125cc
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    décembre 2018 modifié
    KEEP THE ORIGINAL TTK - DON'T DIVIDE THE COMMUNITY - DON'T KILL THE GAME DICE
    Thank you very much for listening to us.
    Post edited by ATLANTIC_125cc on
  • speed4alex38
    Tout vient à point à qui sait attendre...
    Cet épisode ne manque pas de punch,et il le sera toujours.
    Il faut seulement trouver la faille du TTD,et comme le souligne parfaitement DICE,seul l'expérience permettra de comprendre et d'apprécier le gameplay.
    Ça fait 10 ans que j'attendais un BF avec cette mécanique judicieuse et proche du hardcore.
    Seul le TTD me fait douter de la cohérence avec la latence...
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    décembre 2018 modifié
    DeMoNiO974 a écrit: »
    speed4alex38 a écrit: »

Mec un moment on peut plus accepter de faire prendre des connards désolé là c'est plus possible pourquoi faire ça le jeu était excellent

Dites plutôt " moi " ou " je " que " on "... Merci d'avance de ne pas m'inclure dans vos propos.
    Sinon vous avez conscience que Bf ne se résume pas à votre vision personnelle du jeu ?
    Qu'il est toujours possible de jouer avec le TTK 1.0 ?
    Que EA et accessoirement DICE sont tenus à certains résultats ?
    Wanted
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    J suis contre ce changement de ttk les nouveaux joueurs se plaignent au ils meurent trop vite ah ah ah pour ma part je trouve sa débile déjà qu ont a pas une tonnes de munitions c est galère alors consommé plus de balle c chiant aprenner a tirer et a vous déplacer et jouer templay et vous verrez le jeux sera que plus simple bisou
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    @OompaaLoompaa je suis d'accord avec toi pour ce qui est des insultes, ça n'a rien à faire ici.

J'ai également une petite réaction à chaud mais bon, je sais bien que les dev's n'ont pas la main sur tout et eveidmzent c'est un ne entreprise et il ne faut pas l'oublier.

Je mise beaucoup sur ce bf, et je commence à avoir un peu peur mais je continuerai à y jouer ça c'est sur...
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    SteenaFr65 a écrit: »
    On perd l'idée de simulation

Depuis quand Battlefield c'est un simu ?

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.