Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• Mirowna
    642 postsMessages: 663Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je l'ai déjà poster sur un autre sujet mais ça peut servir @OompaaLoompaa

Adressée à Drunkzz sur Twitter, petit résumé d'un joueur.
    Je suis entièrement d'accord avec toi à son sujet.
  • Spawner_Kimahri
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non mais sérieusement ... c'est quoi ce nouveau TTK ? si j'avais voulu un truc pareil je serais parti jouer à un autre jeu ! les DMR n'ont plus aucune utilité en éclaireur, je kill 03 gars je n'ai plus de balle ! Et puis le coup du conquête essentiel c'est scandaleux on va se cantonner a un mod appart de tous mais réveillez vous DICE !!! stop au bullshit !
  • Ashk8nte
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Autant je trouvais le TTK nickel mais le TDD casse pied à mourir en 1 frame sans trop savoir pourquoi, autant la je dois vider un chargeur sur un mec pour tuer, les LMG je les trouve mais d'un mouuuu je préfère jouer au shotgun pour être sûr de toucher malgré que ça ne soit franchement pas mon style.
    Et j'ai toujours la sensation de crever aussi vite qu'avant.
    Non, franchement pas une réussite ce changement pour moi, j'espère vite un nouveau patch pour corriger ça.
  • ProtoLord
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je comprends pas, si on change le TTK hors HS pour une valeur plus base, ça arrange les mauvais joueurs non ? Je comprends pas les commentaires. Je me trompe ?
  • B4ston
    10 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hello, je re-poste ici le commentaire que je viens de faire sur la discussion générale sur l'appréciation du Gameplay BF V et qui pour moi qui découvre cet opus depuis 2 jours est vraiment horrible et me déçoit énormément alors que j'adore BF ( depuis le 3 et toutes les versions qui ont suivies ) :

Oui le TTD est insupportable, le TTK me semble assez pourri aussi.

Il y a 2 choses que je ne comprends pas :

1- le patch était censé arriver le 12, moi j'ai fait une MàJ le 11 et joué pour les premières fois le 11. Donc ce TTK/TTD horrible ( mort avant d'avoir vu d'où ça venait à 50 m avec un assaut ) dont tout le monde parle , c'est ce que j'ai connu en découvrant le jeu, mais avant c'était mieux ?

2- Alors là on rentre dans du tech, mais apparemment TTK et TTD ne sont pas intimement liés. J'aurais cru , puisqu'un kill est un death pour un autre et vis versa... Mais en fait il y aurait une nuance liée au netcode, qui justement donne cette impression de mourrir au tournant, au moment même où l'on tombe sur son adversaire... Alors même qu'on a aussi l'impression de mettre 10 shots pour tuer quelqu'un , voir de ne pas réussir à le finir... Du coup ce n'est plus un réglage de valeur TTK/TTD , mais une sorte de bug ? Nan ?
  • MCVerse
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    DeMoNiO974 a écrit: »
    Vous êtes des bouffons chez dice le jeu sort avec des bugs mais un ttk excellent pour ma part ok mais là vous changer la meta en même pas un mois sérieux c'est quoi le soucis chez vous on fait un jeu pour le flingué?
    Jean Kevin il pleure et on lui fait un COD ?
    Sérieux allez en enfer ce jeu mérite pas autant de connerie.
    Il était bien j'ai pris du plaisir mais là sérieux vous pissez sur tous le monde...
    Je voudrais rajouter que Drunkzzz passe par là tu es un sombre idiot si tu es a l'origine de cette bouse.
    En tout cas merci d'avoir niqué l'expérience de tous vraiment cool respect

Ta colère est compréhensible cependant les insultes n'apportent rien hormis le mépris et la haine.
    Quant à Drunkkz3 il fait partie des équipes "gameplay designer" il me semble. Je ne pense pas qu'il écrit des lignes de code?!
    OompaaLoompaa a écrit: »
    DeMoNiO974 a écrit: »
    speed4alex38 a écrit: »
    Toujours des insultes qui tourne au 1/4 de tour sur ce pauvre forum envers les développeurs,c'est pitoyable tout simplement...

Mec un moment on peut plus accepter de faire prendre des connards désolé là c'est plus possible pourquoi faire ça le jeu était excellent

Dites plutôt " moi " ou " je " que " on "... Merci d'avance de ne pas m'inclure dans vos propos.
    Sinon vous avez conscience que Bf ne se résume pas à votre vision personnelle du jeu ?
    Qu'il est toujours possible de jouer avec le TTK 1.0 ?
    Que EA et accessoirement DICE sont tenus à certains résultats ?

Pour le moment le mode "conquête hardcore" alias l'ancien mode conquête avec le TTK 1.0 n'est même pas dans les filtres de recherche serveur.
    Donc inaccessible.

Pour ce qui est de leur résultats j'ai hâte de voir leurs chiffres en fin d'année parce que sur le marché anglais et US le jeu a du mal et nos chers voisins sont intransigeants.
    Y a cas voir le forum US.
    speed4alex38 a écrit: »
    Un one shot,ça n'existe pas,puisque même une balle dans la tête ne tue pas.
    Donc,il y a bien un soucis incohérent dans le TDD.
    Il faut donc un minimum de cohérence et de réalisme,cependant,c'est le TTK qui risque d'être impacté...
    Ca aurait été mieux s'il s'agissait de la latence (netcode),car au moins on aurait le temps de se soigner et d'analyser la situation toujours avec un gameplay avec autant de puch.

Quand à ce nouveau système de TTK, c'est une horreur on va pas se leurré. il est plus possible d'engager deux cibles en même temps (une qui te tourne le dos et l'autre qui te fais face) le résultat est le même tu meurs.
    Sortir un nouveau TTK après 1 mois sachant qu''ils le disent eux même " la communauté apprécie le TTK actuel" c'est impensable.
    Oui ils ont un sérieux problème avec le netcode et le TTD, ils le savent. Le problème c'est que ça les obligent à tous reconfigurer et revoir toutes les lignes de codes choses impossible et inenvisageable pour EA et DICE, le jeu est sortie et il se vend!! (ils ne vont pas stopper le jeu ou le mettre en pause le temps de résoudre tous les problèmes ) du coup pour complet le trou ou fossé, ils touchent au TTK.

Sortir un CTE c'est inutile, ils ont le jeu actuel... c'est plus lucratif pour eux. Tu paye un jeu 60€ ou 80€ pour 50% du jeu de base et encore je suis gentil; avec les fonctionnalités de base, beaucoup de bugs, et le must ils peuvent sortir plein de MAJ ou revoir certain système du jeu tous en le déployant afin de voir ce qui ce passe in game. Ils n'ont pas besoin d'un CTE avec un accès limité, ils ont un jeu avec des millions de joueurs près à tester toutes leurs idées... c'est un peu un early acces déguisé !! le jeu n'est pas finalisé mais tu tests tous. (A ce demander à quoi ont servit l'alpha et la beta?)
    ProtoRabbit a écrit: »
    Je suis très satisfait de ce TTK qui valorise les HS. C'est vrai que des joueurs qui ont du mal s'en plaignent sur le chat en jeu. On se rapproche de l'esprit des anciens BF, je ne peux que approuver. Pour les bons joueurs, ça change rien cette maj.

Ce nouveau système de TTK ne modifie en rien les HS donc il n'y a aucune valorisation! il modifie les dégâts suivant la distance et par conséquent une augmentation du nombre de balle pour tuer un joueur.
  • IRAE_Squall024
    929 postsMessages: 956Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    techniquement, si il te faut 1 balle de + dans le torse pour tuer, ça reviens a avantager le Head Shot.

Donc oui le nouveau TTK valorise les Head Shot
    (c'est le seul point positif lol)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Elgeorgios
    30 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Putin sérieux enlevez ce TTk tout péter la y'as pas de fin dans votre soit disant quette d'amélioration de l'expérience de jeu.. Vous cherchez juste à garder un max de nouveau qui en chie en essayant de les aider mais vous êtes vraiment des grand mais alors grands fatigués. Vous comprendrez quand que sa vas rien changer au fait que certains joueurs ne reviendrons pas ? Oui BF c'est dur, Oui on meurt souvent (quand on commence BF) MAIS PARCE QUE JUSTEMENT C'EST BATTLEFIELD* ALOOOOOO!! Mauvais placement=SANCTION, putin on apprend en prenant des tartines c'est normal
  • Seiyard
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas vraiment heureux de ces changements de TTK, en espérant un retour sur les valeurs précédentes….
  • Blitzpulli
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Bonjour la communauté. La modification du TTK me pousse à poster. En l'état le TTK était très bien. Certes les premières heures piquaient un peu, mais on comprend vite que la solution c'est de ne plus courir à découvert comme un lapin, et d'avoir à se servir de son cerveau. Je joue à BF depuis 1942 (même si je n'ai pas goûté à tous les opus). Je m'étais lassé des FPS, et avec BFV j'avais enfin retrouvé un jeu intelligent, exigent, avec une belle marge de progression et prometteur. Cette idée de nerfer le ttk est désastreuse, la communauté va se scinder. Pourquoi ne pas bosser plutôt sur le netcode ?
    Bref, je ne comprends pas Dice. Ce n'est plus le jeu que j'ai acheté. :'(
    Ah et j'oubliais: le "on a écouté la communauté, on a modifié le ttk..." c'est vraiment le type de communication qui sent la manipulation: se servir de la communauté pour faire passer une mesure qu'elle n'a pas demandé, en espérant élargir son marché, tout en se donnant l'image d'un développeur à l'écoute de sa communauté. Triste. Si le jeu coule, non, ce ne sera pas la faute de la communauté.
  • port-usb
    349 postsMessages: 361Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    florian alias DRUNKZZ3 n'approuve pas le changement concernant le ttk. Il explique sur un tweet réponse qu'il n'est malheureusement pas le seul à prendre des décisions. tread disponible sur reddit "florian the good Guy. Hope will see some changes soon".
  • greendaft13
    12 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vraiment une très grosse bêtise que viens de faire DICE avec leurs nouveau TTK...vraiment ce n’était pas la solution à mon sens.
    Y'a moyen de si opposé ? (pétition ou autre ?)
    Juste un poney qui botte des fesses sur Twitch avec mes petits z'amis sur plein de jeux.
  • Hyanaderlish
    86 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Après essai le nouveau TTK est réellement une ode au dégout du jeu. Soit peu être qu'avant on avait cette impression de mourir très vite mais ... Déjà le fond du problème était à mon humble avis ses joueurs que l'on prenait de dos que l'on ne tuait pas et qui se retournait et te collait une balle direct dans la tête (du skill ? Hum ... Bien aidé on va dire pour être gentil) et c'était frustrant.

Maintenant ceux qui ont du "skill" mettent 1 seconde de plus a te tuer puisque 100% de leur shoot vont direct en headshot et à coté de ça les joueurs "moyen" voir "mauvais" (comme moi) et bien n'arrive même plus a faire quelques kills IG ou en jouant les charognards.

Il aurait été plus opportun de se pencher sur les logiciels de triches et autres joyeusetés. Car maintenant et bien je ne m'amuse plus, sauf quand je fais un délire avec mes vieux du Park, personnes ne s'amusent d'un coté comme de l'autre (enfin c'est a voir pour les premiers cités pour lesquels cela ne change que le fait d'être "obligés" d'avoir un soutien ou des caisses de munitions pas loin).
  • LeDahuFou
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Déception pour ma part, ce TTK tue le plaisir de jouer. Pour une fois que je le trouvais très bien vous le changez soi disant sur demande de la communauté... Modifier le TTD oui allons-y car je pense qu'il n'est pas au top mais annulez le changement du TTK s'il vous plaît, vous prenez une mauvaise voie.
  • la35echevre
    53 postsMessages: 71Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Se changement ne sert à rien de se que j'ai testé sa ne va pas aider les débutant, la sensation d'être OS est toujours présente (à mon avis se sont les serveurs la cause) mais sa ralentit le jeu et le rend totalement asymétrique avant les tire à à la tête donner un avantage dans le duel mais ne fessait pas tout, les duel en 2 contre 1 ne sont plus possible à gagner car trop long pour tuer le 1er déjà et avec les MG, les niper et les shotguns qui one shot si tu mais pas 100% head shot tes mort.
    Et maintenant les armes on une porté de tapette à mouche comme sur BF1.
    C'est parce qu’il ressemblait à BF3 et BF4 que le jeu n'à pas bider et à raviver la flamme chez de nombreux joueurs.
    Et pour ceux qui aimez BF1 si vous mettez un peut du votre et que vous arrêter de jouer solo vous prendriez du plaisir sur se BF qui est le meilleur depuis BF3.
  • B4ston
    10 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    WiseThug explique bien le truc dans cette Video à partir de 6:00
    Ils ont voulu équilibrer le TTD beaucoup trop rapide en augmentant le TTK via les BTK des armes ( quasi + 1 balle pour toutes les armes ), parce que les joueurs "débutants" mourraient trop vite avec une forte frustration ( et l'impression de mourrir avec 1 balle au lieu de 3 ou 4 réellement reçues, ou celle de se faire buter au moment même où l'on aperçoit son adversaire ).

À mon avis c'est une grosse erreur, car ce sentiment est plus lié à un problème de netcode, la preuve c'est que cette impression de mourrir trop vite persiste après le patch, alors même qu'il est plus compliqué maintenant de kill quelqu'un ( du coup je ne suis pas certain que ça favorise les débutants ni ne fasse baisser le sentiment de frustration global ) ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.