Bugs divers qui gachent le plaisir du jeu

«1
Anomein
9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
PS4 Pro

1- en mode grandes opérations :
Écran noir au changement de carte, les sons sont ok mais impossible de jouer. Je dois fermer le jeu et le relancer. Frequence 20 à 30%

2- Gros problémes de décalage entre protection environnement et balles reçues :
Il m’arrive régulièrement de prendre des balles alors que je me décale en courant derrière un mur. Je meurs 4 à 5 mètres d’un angle alors que je suis à couvert. Pour être clair ce ne sont pas les balles qui passent à travers le mur, je prends les balles comme si il n’y avait rien... fréquence 100%. Je n’avais pas ce problème sur BF1

3- depuis la mise à jour, décalage du viseur par rappport au point visé réel. Viseur éloigné, croix du viseur positionné bien plus haut que le point d’impact des balles 10%. Problème rencontré sur BF1 aussi.

Réponses

• toutencarton25
    18 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Bonjour,

Même bugs, mais avec en plus, sinon ça ne serait pas drôle: écran figé qd on appuie sur la touche "option" donc obligation de tout relancer, réa impossible à faire ou à recevoir, son qui disparaît carrément du jeu, etc. Par contre, jeu juste génial si on met de côté tous ces bugs!

Je passerai sur l'obligation d'avoir une bonne connexion sous peine d'être tué en 1 balle et de vider un chargeur sur un ennemi et ne pas réussir à le tuer... Mais pour ça, c'est après nos politiques qu'il faut gueuler et pas après Dice! ;)

Donc merci aussi de faire savoir si des solutions existent ou si elles existeront un jour...

PS: par contre le bug de passer à travers la carte en sortant trop vite d'un véhicule a, semble-t-il été corrigé.
    PS: j'ai oublié de préciser, je suis sur PS4.
  • Anomein
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je rajouterais un problème,assez penible, qui est le bruit de pas souvent inexistants lorsqu’une personne vous arrive en courant dessus.
  • t0pc0m
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ah merci Anomein pour les bruits pas, plusieurs fois j'ai remis mon casque en cause, mais des fois je l'entend super bien d'autre fois beaucoup moins.. J'suis pas le seul apparemment
  • EA_Charlie
    234 postsMessages: 293Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour à tous,

Navrée de lire que votre expérience avec le jeu est entâchée par ces bugs mais le souci concernant le temps de chargement entre les matchs est connu et est en cours de résolution.

Concernant le bug des bruits de pas et du viseur, ceux-ci ont été remontés.

Pour les balles qui traversent les murs, ça a été noté. Je vous tiendrai au courant si j'ai des informations supplémentaires à ce sujet-là.

Merci à tous d'avoir signalé ces bugs. :)
  • toutencarton25
    18 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Nouveau bug rencontré à plusieurs reprise depuis la MàJ, lors de la fortification avec la catégorie soutien, ladite fortification ne se termine pas et donc aucun point obtenu. D'ailleurs la fortification "en cours" de construction apparaît en rouge et en transparence et est impossible a terminer.

D'autres ont-ils eu la même chose?

Merci pour les retours et bon jeu à toutes/tous!
  • Hyanaderlish
    86 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'ai eu avec des amis la même expérience le patch du jour est sensé corriger cela.
  • guillaume873
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Je suis sur ps4 et je rajouterai un bug assez dérangeant c'est la disparition total du chat de l'escouade donc pas moyen de communiquer avec les joueurs, en tant que chef d'escouade c'est très pénible.

PS: Et une petite idée pour une prochaine mise à jour : est ce qu'il serai possible de pouvoir après avoir fini une tache d'en choisir une autre quand on fais pause ce qui permettrai de ne pas sortir du serveur et continuer a jouer.
  • ventrachou13
    194 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    le dernier patch n'a pas non plus corrigé le bug de la caisse (médical ou munition) qui traverse le décor, qui s'enfonce dans le sol !!!
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ventrachou13 a écrit: »
    le dernier patch n'a pas non plus corrigé le bug de la caisse (médical ou munition) qui traverse le décor, qui s'enfonce dans le sol !!!

Ce problème n'était pas inclus dans la dernière Màj.
    Wanted
  • ventrachou13
    OompaaLoompaa a écrit: »
    ventrachou13 a écrit: »

Ce problème n'était pas inclus dans la dernière Màj.

ah ok...il me semblait avoir lu le contraire.
    affaire à suivre alors !
  • ibenich
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bug pour ma part: parfois il arrive sur PS4 qu'en appuyant sur R2, on ne tire pas mais on ouvre le menu communauté pour rejoindre ses contacts dans leur partie.
  • Elgeorgios
    30 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Depuis la maj du 4 : Disparition totale du commonrose_Bug de sons en véhicules intempestifs_je bute des gens qui se couvrent donc eux aussi_bug en stuka b2, on explose en plein vol quand on largue les mines trop prêt du sol _ repérage pour escouade et nous avec caméra d'observation buggé en avion ne repère que les véhicules en 3d-véhicules et infanterie qui saute et se tp sur courte distances(net code) double chargement entre deux game une fois sur trois donc relancage d'appli_effets de suppressions qui bug( n'affiche aucun marquage), je précise que je suis sur ps4. Et le nerf des avions type petit et moyen et trop important je le répète(très gros déséquilibre entre les atouts en puissance de feu)
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salutations.
    Un bug récurrent a faire remonter aussi.
    Lors du Lancement d une V-1, juste après avoir sélectionné la roquette, au moment de viser l ecran se divise en 2 sur la diagonale avec la partie supérieure en affichage normal et la partie inferieure en noir.
    Cela passe en changeant d arme et en redemandant la Roquette mais bon ! quand même...
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Shtaff
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bug depuis le début de bf 5, et celui du commorose pour dire merci buger à souhaits.

Battlebug 5
    Battlefield vétéran : BF1942 | Battlefield Vietnam | BF2 | BFBC2 | BFBC2 vietnam | BF3 | BF4 | BFH | BF1 |
  • ventrachou13
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    Salutations.
    Un bug récurrent a faire remonter aussi.
    Lors du Lancement d une V-1, juste après avoir sélectionné la roquette, au moment de viser l ecran se divise en 2 sur la diagonale avec la partie supérieure en affichage normal et la partie inferieure en noir.
    Cela passe en changeant d arme et en redemandant la Roquette mais bon ! quand même...

+ 1
  • killkuter
    71 postsMessages: 75Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part (sur xbox)
    - J'ai régulièrement des armes qui se dédouble dans ma liste quand j'essaye de modifier mon équipement ingame. Depuis le menu principal pas de problème. ça me détecte comme si j'avais débloqué une nouvelle arme mais en fait ça m'ajoute juste temporaire une déja existante. Vu sur les armes de CaC mais également armes de poing.
    - La demande de renfort par jumelle est pas au top, le marqueur permettant de désigner le point de largage est beaucoup trop large ce qui la plus part du temps vous ne pouvez pas l'envoyer si vous avez un objet dans le champs de vision (lampadaire, caisse ou autres), je pense qui faudrait garder juste le point orange centrale et non tout le cercle autour pour la visée.
    - je confirme aussi les caisses de soins dans le sol
    - j'ai eu le tour de ne pas pouvoir donner d'ordre en étant dans des véhicules (je ne sais pas si c'est rétabli car ne joue pas beaucoup véhicule, mais le bug étant présent dans BF1 au départ)
    - mon perso a beaucoup de mal par moment a escalader ou sauter par une fenêtre ...
    - cas rare mais ça arrive, les chars qui ne prennent aucun dégâts à la dynamite, hier j'ai encore eu le tour au point de croire qu'au final c'était un allié mais non.

Autre soucis mais ce n'est pas un bug, je trouve que sur la carte Arras au niveau du point B c'est mal fait un des deux camp peux rester très éloigné dans leur spawn avec les tanks dans les champs ayant une vision sur le point B et également sur le A (si je ne me trompe pas) sans que l'on puisse réellement les atteindre à moins de faire du tank vs tank. Sans compter du coup les snipers qui font de même
  • frappeur
    50 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    pour ma part bug ( assez souvent )de la premiere balle du DRM du sniper , je tire mais ou je n en sais rien car je ne vois pas l impact , hier un ennemi qui un coup je suis la puis plus la et ce 3 ou 4 fois et ce a decouvert qui finit par me tuer par derriere , et pourtant tout le monde avec peu de ping , comme certains aussi impossible de poster sur le tchat en jeu , je vois ce que mettent les autres joueurs et c est tout du coup je ne peux rien ecrire .
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    killkuter a écrit: »
    Pour ma part (sur xbox)
    - J'ai régulièrement des armes qui se dédouble dans ma liste quand j'essaye de modifier mon équipement ingame. Depuis le menu principal pas de problème. ça me détecte comme si j'avais débloqué une nouvelle arme mais en fait ça m'ajoute juste temporaire une déja existante. Vu sur les armes de CaC mais également armes de poing.
    - La demande de renfort par jumelle est pas au top, le marqueur permettant de désigner le point de largage est beaucoup trop large ce qui la plus part du temps vous ne pouvez pas l'envoyer si vous avez un objet dans le champs de vision (lampadaire, caisse ou autres), je pense qui faudrait garder juste le point orange centrale et non tout le cercle autour pour la visée.
    - je confirme aussi les caisses de soins dans le sol
    - j'ai eu le tour de ne pas pouvoir donner d'ordre en étant dans des véhicules (je ne sais pas si c'est rétabli car ne joue pas beaucoup véhicule, mais le bug étant présent dans BF1 au départ)
    - mon perso a beaucoup de mal par moment a escalader ou sauter par une fenêtre ...
    - cas rare mais ça arrive, les chars qui ne prennent aucun dégâts à la dynamite, hier j'ai encore eu le tour au point de croire qu'au final c'était un allié mais non.

Autre soucis mais ce n'est pas un bug, je trouve que sur la carte Arras au niveau du point B c'est mal fait un des deux camp peux rester très éloigné dans leur spawn avec les tanks dans les champs ayant une vision sur le point B et également sur le A (si je ne me trompe pas) sans que l'on puisse réellement les atteindre à moins de faire du tank vs tank. Sans compter du coup les snipers qui font de même

+1 pour les armes CaC et armes de poing.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • M1ck3y-XIX-
    1587 postsMessages: 1,676Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Est ce qu'il ya des personne ici qui on aussi le bug des geiser de boue qui sorte du sol sans raison sur les maps ??
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Pour ma part, entre tout le reste (pack habituel netcode, cailloux infranchissable, crashes réguliers, etc...), le bug qui me rends le plus chèvre :p c'est celui qui m'empêche de spawn sur le shuffle point en domination....
    La seule solution est d'attendre qu'un mate spawn pour que je spawn à mon tour dessus...
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Est ce qu'il ya des personne ici qui on aussi le bug des geiser de boue qui sorte du sol sans raison sur les maps ??
    Nope, mais j'ai parfois la neige qui prends feu sans raison....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.