Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Avis sur la beta

CoIe_Trickle
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
Hello,

Je donne mes impressions après 25h, j'ai aimé participer à cette beta.
Il se peut que vous ne soyez pas tous d'accord, mais c'est normal c'est la vie B)

Les classes:

Assaut:
Un peu weak pour une classe sensé perforer les positions ennemies. Trop léger face aux blindés et la chose qui m'a surpris c'est pour la dynamite, faut appuyer autant de fois que de il y a de dynamites

Medic:
Je pense que ça a été dit mainte fois déjà, très peu de revive peut-être du au fait que c'est une beta publique et que des gens découvrent probablement l'univers Battlefield.
Concernant "l'interface" en elle même du medic, les icônes des joueurs voulant être revive ou soigné, sont trop petite à mon goût et ne différencie pas les joueurs de la squad ou les autres par une couleur comme sur les précédents opus de la série.

Soutien:
Peu de balles dans les chargeurs mise à part certaines armes, du coup le tir de suppression est réellement court et la puissance est quasi ridicule.

Pour ces 3 classes, une légère impression de pas "toucher" à certains moment, peut-être dû aux serveurs, je ne sais pas

Sniper:
A mon humble goût c'est trop simple et compléter avec les armes de points trop puissante c'est redoutable...

Véhicules:

Blindés:
Infernal. Comme dit plus haut, l'assaut n'est pas suffisamment fort et la réparation est peut-être trop rapide, il y a forcément quelques choses qui ne va pas.

Bombardier:
Bien joué c'est redoutable, combiné à des alliés qui tuent les DCA, c'est un calvaire. Peut-être un peu trop résistant.

Cheval:
Rien à dire sur ce moyens de transports en lui même. C'est plus au niveau des animations etc...
Je me suis déjà fait sabré en étant dans une maison, alors qu'un allié dehors était visé initialement.
L'attaque au sabre parfois se lance de très loin et tue.

Autres:

Le spot à dû mal à se faire, faut souvent spammer la touche pour espérer que ça marche.
Le corps à corps en face à face, on ne peut plus contrer ? De dos ok, mais de face quand même, nous sommes pas sur COD non plus.
La baïonnette, concept intéressant, très drôle parfois, mais par contre quand la personne le lance à 2 mètres et charge au lieu de tirer... je trouve ça moyens mais bon on va dire que c'est la guerre ( souvent on n'entend même pas la personne charger dans son dos c'est très désagréable).

Problèmes techniques:

Les événements météos, font très souvent une chute de fps constante même après le changement météo.
La mise à jour d'aujourd'hui, m'a diminué de 20 fps sinon.

Enfin adieu à Battlelog o:)
Du plaisir à jouer, malgré ses quelques défauts.
Une beta très stable, sans prendre en compte la météo et la maj, un seul crash sur les 25h de jeu.
J'ai surement oublié quelques trucs mais l'ensemble est dit.

J'espère que vous communiquerai les changements que vous allez apportés avant la sortie du jeu.

Réponses

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.