Nouveau TTK 12 Déc 2018

145791013

Réponses

• Jaffas66
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    Merci a DICE pour se TTK de m..... Adieu Battlefield V je vais allé sur COD 4 je vais peut-être m'amuser ???
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    décembre 2018 modifié
    Noxis118
    Haaa si ! il faut quand même mettre une balle de plus !
    Moi les mecs a distance j arrive plus ...
  • lamiaral6890
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    bonjour dice j espère que vous n allez pas gardé ce ttk car si c est le cas le jeu est affreux et pas fun du tout svp revenez en arrière pour arrangé la chose merci
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Certains devrait surveiller leur langage ainsi que leur insolence et de relire les news,car il s'agit simplement ici d'un essai et donc,rien de définitif.
    L'équipe de Dice n'est pas folle,ils doivent appliquer des protocoles afin d'établir par étape la meilleur manière de trouver le problème technique du TDD.
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    décembre 2018 modifié
    Alors après plusieurs partie en mode "conquête - essentiel (ou core) " , je pense qu''il n'y a pas que le TTK qui a était modifié lors de la dernier mis a jour...
    Pour ma part le TTD est largement plus bugué qu'avant :s
    80% du temps lorsque je meurt , c'est instantané... peu importe les armes (peut être encore plus flagrant quand je me fait tué au pistolet ). Et les morts à couverts pareil...
    J'avais beaucoup moins cette impression avant le patch TTK, c'est un ressenti aussi pour certains joueurs avec qui je fait équipe.
    Donc pas terrible les sensations de jeu...
    Après TTK/TTD/NetCode, je sais même plus ce qui va pas :s
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    décembre 2018 modifié
    Salutations,
    La commu n avait rien demandé rapport au TTK, mais comme il n y avait rien d autre a faire, hein ?!? B) :D :D
    Je vois des post sur plein de problèmes beaucoup plus important a régler et rien est fait par les Dev'.
    J ai bien peur que les "critiques constructives" se transforment petit a petit en "coup de gueule plein de frustrations."

Un bon conseil DICE et EA, remettez vous en question car a mon avis c est maintenant ou jamais. Et avant de vouloir combler les gameurs "occasionnels", comme justifier dans vos reactions, vous devriez pourvoyer deja aux vrais besoins de vos Vétérans de longue date.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • THERAMPAGE_ci0h
    326 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 354 Member
    "As many of our veteran players know, Battlefield games constantly evolve and change over time in our collaboration with the community. Battlefield V is no exception. We heard your feedback that many of you prefer the old TTK values, with one playlist featuring only Conquest using the “Core” settings clearly not being enough. To fix that, we will be adding a “Core” version of all playlists in the game next week, giving you a clearer choice between new and old settings. We’ll update you early next week on when the new playlist will be added."

En Gros semaine prochaine vous aurez une playliste core avec l'ancien TTK pour tout les modes ;)
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Tous ces "essais" de TTK/TTD ressemblent un peu à des test pour paramétrer les serveurs, j'avoue que je suis étonné.
  • IRAE_Squall024
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,154 Member
    BFV, le jeu ou tu n'as pas de Hardcore

Tu as un mode Core qui est secondaire.
    Tu as un mode "Softcore ?" qui est devenu principale.

Mais WTF ?!!

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Euuuuuuh, votre post est......euuuuh..je......whaou, que dire de tout ces cores ?

• IRAE_Squall024
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,154 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Euuuuuuh, votre post est......euuuuh..je......whaou, que dire de tout ces cores ?

et encore tu n'as pas vu mon cor<CENSORED parce que c'est dégueulasse> xD

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• patoche2520
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 93 Member
    décembre 2018 modifié
    jtite question bête mais vraiment très bête va t il falloir que les joueurs de bf mettent des gilets jaunes et bloquent les ventes de bf pour être entendus : non ! non! plus de mise a jours débiles non!non! plus de mise a jours débiles non!non! plus de mise a jours débiles non!non! >:)
    s’est bon je sort!!!!
  • ProtoLord
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    décembre 2018 modifié
    Après plus de temps passé je retire ce que j'ai dis, le nouveau TTK n'est pas agréable à jouer pour certaines armes, exclusivement les armes semi-auto et les armes distance médic hors mp34 qui reste une excellente arme médic mid/long range. Il est clair que le TTK des armes bipied doit changer mais pour le reste il faudrait que la modification soit plus légères. C'est marrant une fois de tombé face à un type qui vide son chargeur sur toi sans te tuer mais ya beaucoup trop de gens qui n'arrivent plus à frag avec ce TTK, ça donne un coté embarrassantes à certaines actions.
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    MDR le jeu est devenu une daube sans nom, Sur le mode essentiel, rassurez moi je suis pas le seul a sentir de gros problème de netcode ?? et ils nous ont pas mis une carotte dice la ?? tantôt dans la même game l'impression de jouer avec l'ancien TTK tantôt tu tir des boulette de viande ?? Et alors les chute fps et freeze j'en parle même pu.
    Le bf qui était devenu le meilleur a mes yeux a littéralement était transformé en calamité en une fucking MAJ !!même pas demandé par la commu !!DICE franchement c'est imbuvable votre jeu la !!! Mais bon ce qu'ont dit sa sert a rien alors ...............
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Comme je le disais précédemment,je ne suis ni pour,ni contre ce TTK plus long,cependant,je me suis fais un avis sur plusieurs parties pour être plus objectif.
    Pour le TDD,c'est donc assez évasif et très aléatoire,car je prends suffisamment de préjudice et ne pas mourir pour avoir le temps de me mettre à couvert,ce qui me fait penser qu'il doit dépendre peut être de l'importance de la cadence de tir de certaines armes et de leur précisions.
    L'évolution du TTK ou degrés des dégâts bas ou haut peut représenter à chacun un avantage et un inconvénient :
    TTK bas => Kill facile mais efficace à distance
    TTK haut => Kill moins rapide mais moins de tir à distance
  • THERAMPAGE_ci0h
    326 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 354 Member
    décembre 2018 modifié
    @Noxis118 honnêtement sur console c'est bien mieu comme ça ... il n'y a plus de OS avec le ttd buggué , c'est enfin devenu jouable, les Head shot font toujours aussi mal et ça laisse le temps de réagir; je suis ok pour dire qu'il faudrait revoir l'équilibrage de certaines armes et que appliquer un multiplicateur de 0.85 dans le corp a toutes les armes n'était pas la bonne solution ( les PM du médic sont encore trop faiblarde et les DMR a 4 balles passé 30m comme la seb qui a une cadence super lente je suis d'accord ... Grrr ) mais dans l'ensemble ça va et pour ceux qui préféré l'ancien TTK ( vous etes dans l'attente du mode hardcore dans la majorité ) en attendant la sortie du Hardcore ils ont dit que dés la semaine prochaine il y 'aura des serveur " core " avec l'ancien TTK pour tout les modes ;)
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    C'est clair y'avait toute a construire autour de cette base solide !! Ou seul le TTD était a l'ouest a certain moment.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.