Nouveau TTK 12 Déc 2018

1568101113

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    ...et curieusement,c'est très aléatoire,donc serait-ce plutôt la modulation des cadence de tir de certaines armes ?
  • Hayce20
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Cette dernière mise à jour est entrain de tuer le jeu il n'y plus aucune saveur ou de fun, les médics sont morts, les lances-patates plus nombreux que jamais et tout le monde campe car avec l'augmentation du TTK et la disparition du répérage minimap ils peuvent survivre plus longtemps avant de se faire repérer/tuer.
    Et c'est sans parler du TTD totalement bugué avec un netcode du cul grâce à la dernière update.
    Non mais franchement le jeu peine à se vendre là ils perdent les joueurs qui ont achetés en plus !

REVENEZ VITE SUR CETTE MISE A JOUR
  • Wasaaabi78
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Mais que c'est naze ! Nerfer toutes les classes de la sorte ça relève de l'amateurisme. Le jeu est pourri. Encore une fois on a voulu faire plaisir au gros casus qui ne veulent en aucun cas essayer de s'améliorer. Je crois bien que c'était la dernière fois que j'achetais un BF.
  • III-Seb-III
    99 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 118 Member
    décembre 2018 modifié
    greendaft13 a écrit: »
    Vraiment une très grosse bêtise que viens de faire DICE avec leurs nouveau TTK...vraiment ce n’était pas la solution à mon sens.
    Y'a moyen de si opposé ? (pétition ou autre ?)

De tout coeur avec toi mon Greenou autant sur les autres BF j'arrivais à trouver un certain intérêt mais la mes yeux ne captent plus rien déjà avec cette visibilité de mannequin de chez tati et tenter des réglages monstres pour essayer de capter un truc plus toutes les infos à gérer en quelques mili secondes vu les map et de se faire kill instant alors que tu ne sais pas d'oû malgré les doutes de netcode etc... ? Bon faut pas se leurrer les cheaters sont déjà en place j'en ai fais les frais encore hier soir sur une conquête un level 18 qui te fais en assaut du 140-18 "Viva Zapata Cumbayá"

Perso raz le bol aussi de lire a tu tenter de vérifier ta connexion ta config tes paramètres in game ?? C'est bon on est pas en 2000 ou l'âge de pierre ou vous voulez nous prendre pour des buses par moment?

J'ai encore essayer ce soir mais je me fait poutrer de l'espace et les mecs te kill même si tu es de côté derrière un mur etc.. enfin bref tu comprend mon ressenti. Perso raz le bol et en tant que client comme parmis nous tous je veux et pouvoir ( si on nous le permet) de profiter de ce jeux et non qu'il soit et devienne une frustration au bout de quelques semaines de sortie !!!

Bon week-end mon Greenou :)
    CPU I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Glaive RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1903)
  • Mirowna
    678 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 700 Member
  • Maxgard30
    455 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 464 Member
    Ce sont les devs qui sont a l'ouest , et depuis BF4, sur chaque jeu il y a trente six mille patchs et autant pour réparer les conneries des patch précédents , IL Y EN A MARRE , si vous ne savez pas faire un jeu , allez vendre des figues au marché , mais surtout CHANGEZ DE METIER , car vous êtes juste des branleurs.
  • TheCyberVoom
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
    Soit disant pour aider les débutants. Ben soyons clair c'est les débutants qui sont pénalisés. En effet, un bon joueur aura tendance à mettre plus de balles dans la tête, qu'un moins bon joueur sera content d'en mettre dans le corps. Résultat des courses, les moins bon doivent mettre une balle de plus en moyenne. Perso je suis pas bon, j'ai l'impression de me faire tuer aussi vite qu'avant. Par contre pour buter un mec, ça devient galère.
  • abc2143124306
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Moi je trouve la màj du TTK vraiment ignoble, je trouve que le gameplay est vraiment lent, ralenti...
    Le plus frustrant c’est quand on est en duel avec des ennemis, avec la classe support, tu emtanes un mec, il se retourne et te tue alors que tu n’a pas mis une seule balle à côté de lui ... une Lewis vs une sturmgewer tu fais pas le poids même contre un mec de dos. Déjà qu’avec la classe soutient t’as pas le meilleur TTK mais avec la maj c’est ignoble ! Je mets une moitié de chargeur de Lewis pour tuer un mec sans loucher une seule balle !
    Typiquement ce matin, je n’ai vu que des petits niveaux sur le mode de jeu « nouveau TTK » et que des 50, des teams que je connais sur ma plate-forme avec un gros niveau sur les serveurs de l’ancien TTK. Ça veut dire beaucoup je pense. Cette maj a tué BF5... dommage, il avait bien démarré pourtant ....
  • 31Kara_Bull
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    je retourne sur BF1 pour l'instant. je regrette d'avoir claquer 80€ pour cette merde alors que je kiff BF , je suis un gros papy geek. mais y auras toujours cette échelle de merde je sais pas comment font les autres joueurs pour voir les adversaires niveau résolution. ils ont des loupes dans les yeux car franchement moi j ai l impression de viser les cibles à taille de fourmis ce qui est impossible à viser même avec un viseur x3 ou x6. bref pour voir tes cibles faut être à bout portant.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    TheCyberVoom a écrit: »
    ... j'ai l'impression de me faire tuer aussi vite qu'avant. Par contre pour buter un mec, ça devient galère.
    En effet,ça ne change rien au TDD,et je pense qu'il dépend des personnalisations d'armes (cadence tir,% vitesse de balles etc..),ou alors latence,c'est très varié.
    Néanmoins,c'est donc plus difficile avec un TTK plus long,mais tu sauras aussi que les ennemie devront s'approcher plus près pour t'avoir et ce n'est pas un mal dans un sens,tu devras aussi améliorer ta précision.
    L'approche du jeu change avec moins de tir à distance.
    31Kara_Bull a écrit: »
    je retourne sur BF1 pour l'instant. je regrette d'avoir claquer 80€ pour cette merde alors que je kiff BF , je suis un gros papy geek. mais y auras toujours cette échelle de merde je sais pas comment font les autres joueurs pour voir les adversaires niveau résolution. ils ont des loupes dans les yeux car franchement moi j ai l impression de viser les cibles à taille de fourmis ce qui est impossible à viser même avec un viseur x3 ou x6. bref pour voir tes cibles faut être à bout portant.

Chaque BF évolue par les performance graphique de plus en plus élaborer également!
    Le champs de vision est énorme et très profond.
    Il te faudra un peu de temps pour savoir ou poser ton regard sur les distance et portées de tes tirs.
    C'est aussi de l'expérience pour le maitriser.

• Noxis118
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    @Noxis118 honnêtement sur console c'est bien mieu comme ça ... il n'y a plus de OS avec le ttd buggué , c'est enfin devenu jouable, les Head shot font toujours aussi mal et ça laisse le temps de réagir; je suis ok pour dire qu'il faudrait revoir l'équilibrage de certaines armes et que appliquer un multiplicateur de 0.85 dans le corp a toutes les armes n'était pas la bonne solution ( les PM du médic sont encore trop faiblarde et les DMR a 4 balles passé 30m comme la seb qui a une cadence super lente je suis d'accord ... Grrr ) mais dans l'ensemble ça va et pour ceux qui préféré l'ancien TTK ( vous etes dans l'attente du mode hardcore dans la majorité ) en attendant la sortie du Hardcore ils ont dit que dés la semaine prochaine il y 'aura des serveur " core " avec l'ancien TTK pour tout les modes ;)

Franchement moi je joue sur PS4 avec ma team et je trouve qu'il y a toujours un gros problème au niveau du TTD. Pas plus tard que tout à l'heure je me suis fait tué alors que sur mon écran j'avais réussi à me foutre 2 mètres derrière un mur en béton.
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Moi ce qui me régale par dessus TOUT c est les "réponses constructive" que l on a nos "critiques constructive".
    Merci de prendre part au discussions Les equipes DICE/EA. :p ;)
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • 31Kara_Bull
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    décembre 2018 modifié
    speed4alex38
    Chaque BF évolue par les performance graphique de plus en plus élaborer également!
    Le champs de vision est énorme et très profond.
    Il te faudra un peu de temps pour savoir ou poser ton regard sur les distance et portées de tes tirs.
    C'est aussi de l'expérience pour le maitriser.

ok je comprends ton commentaire. mais j'suis loin d'être sans expérience de FPS depuis les MOH COUNTER-STRIKE DAYOFDEFEAT COD et bien d'autres etc... justement ces paramètres d'échelle de champ de vision résolution etc... c'est vraiment un gros problème chez DICE et depuis le début des opus 1942 etc. certains jeu comme COD avait une résolution d'échelle presque idem à DICE et on justement rectifier le tire sur ce problème. de mon coté j'ai beau essayer de régler au mieux pour avoir un bon rendu et selon le pc et l'écran que j'utilise car plusieurs pc gamers 1 fixe Asus Rog G20 sur un grand écran TV 132cm et 1 portables Asus Rog GL752V 17# Mais franchement comme je l'ai dis plusieurs fois cette échelle par defaut des BF devrait être revus totalement et simplifier et grossi. DICE n'as pas compris justement depuis 20 ans que c'est un des plus gros soucis majeure pour beaucoup de joueurs et à force ont lâcher les BF pour pas finir chez l'ophtalmo pour un jeu et bien dommage de pas retrouver beaucoup d'amis aussi sur BF pour se marrer entre potes à cause de ce problème. donc je suis pas le seul à le dire comme beaucoup d'autres joueurs sans parler des bugs en plus ou de TTK, même en essayant de régler au mieux ses paramètres tes cibles ont des tailles de mini keums.
    les devs devraient prendre de la graine sur CSGO ou DODSOURCE ou ce rendu et parfait sans ce tapez toute une journée dans ses paramètres et qui n'abouti jamais à un bon résultat de grossissement.
    cordialement.
    Post edited by 31Kara_Bull on
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Noxis118 a écrit: »
    Franchement moi je joue sur PS4 avec ma team et je trouve qu'il y a toujours un gros problème au niveau du TTD.
    Pareil et je rajoute un GROS détail :
    Depuis le TTK 2.0, ont reçois un "gros paquet de hits" qui vous tue d'un coup, on se fait O.S par plusieurs balles en même temps...??!!...Bref, le netcode est vrillé et attention, je sors mes boules magiques : le cycle de MAJ foireux est lancé, plusieurs mois de galère en perspective. Il n'y a pas que le TTD qui est buggé donc beaucoup de travaille pour DICE et peu de recette pour EA.
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Beaucoup de gens se plaignent de la profondeur de champs, effectivement c'est plus compliqué de jouer avec cette profondeur de champs mais en même temps regarde juste les mecs jouer dans une partie et t'auras compris qu'ils se plaignent pour rien. Les mecs montent seul sur un objectif en arrivant completement a découvert (genre porte principale d'un objectif, milieu de la plus grande rue de la map,...), la plupart ne regardent pas leur ATH (quel point est pris, combien ils sont dessus,...) et pleurent quand ils se la font mettre, rien que sprinter accroupi t'évite des mort, courir le long des bâtiments ou des murs, jeter un oeil avant de traverser (comme dans la vraie vie tu vois comment?).

Moi j'adore ce battlefield parce qu'il me donne envie de progresser et d'avancer, j'ai un ratio en carton mais je m'en fou, le jeu est fun et a 32 ans je rsique pas de devenir un PGM alors j'en demande pas plus.

BF V c'est pas call of duty (sans majuscule les nom propre surtout quand c'est des jeux de merde) si tu cours en sautant partout, si tu te baisses pas, si tu penses pas a temporiser parfois tu va mourir très vite et très souvent et si en plus tu te prend pour un dieu qui peut prendre une escouade seul de face avec une arme de point t'as rien compris au concept du jeu, c'est d'ailleurs un peu pour ça que Kevin et dylan ont du mal a jouer du haut de leur 14 ans, ils se prennent pour des super héros et oublient que ces avant tout un jeu de stratégie, même l'ordre de capture des points en conquête a une importance.

Les vraies problèmes de ce jeu sont simple :

- trop de snipers sur certaines map, pour ma part je pense qu'il faudrait les limiter a 1 joueur sur 4

- les batteuse qui ont une précision digne des plus grand fusil de sniper et avec lesquels les mecs sprintent et t'alignent quasi plus vite qu'avec un PM et qui elles aussi sont trop jouées

- les problèmes de netcode qui te font mourir a couvert ou qui te donne l'impression de mourir en une seule balle

- les cheater difficile a repérer sans killcam ou vidéo de la partie (genre le mode studio de COD MW3 qui était sympas)

- les nouveaux joueurs qui veulent être des PGM au bout de 3 min dans une partie quand d'autres ont passés 100H, 200H ou plus pour acquérir un niveau "moyen" (milieu du tableau des scores)

- les respawns magiques : tu peux pas respawn ou tu veux en domination par exemple même si tu tiens 2 points sur 3 ou alors tu respawn au milieu d'une rue en pleine ligne de mire d'un campeur qui attend couché a la batteuse

J'ai fini par m'habituer a toute ces conneries et a faire avec et franchement la MAJ du TTK a juste ruiné tous les efforts que j'avais fais pour passer outres ces défauts, j'ai hâte que tous les modes soient a nouveau dispo avec l'ancien TTK et je regrette un peu qu'ils aient supprimé la playlist "Infanterie" qui rassemblait différents modes a 32 joueurs (ligne de front, domination, MME) , c'etait sympas de faire un peu de tout sur le même serveur plutôt que de devoir en changer a chaque fois que tu veux jouer un autre mode.

• Feca1um
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 111 Member
    décembre 2018 modifié
    J'aime bien cette maj, je ne joue pas aux jeux très souvent mais je vois régulierement les PURISTES crié au scandaaaaale d'une licence de ME*** qu'ils suivent pourtant depuis tant d'années.

Perso j'adore le jeu, c'est un plaisir de jouer à un jeu aussi beau et fun dans une communauté qui déchire avec des mecs cools et teamplay.

Un des points noirs de la maj selon les puristes ou les "pro gamers" c'est que : -tout seul, on ne peut plus tuer 3 ou 4 joueurs en flankant ou "clutchant" car il faut recharger son arme,
    - que sois disant le médic est "nul" ou "mort" depuis la maj. --> j'avais jamais jouer quasi jamais jouer medic jusque la, j'ai test 2 min --> resultat 13 - 0 au bout de 2 min en ligne de front sur "Torsion".

Pour ceux qui n'arrivent pas à tuer 1 mec avec un chargeur de nimporte quelle arme, je vous conseille de visé le corps de l'ennemi et pas les paquerettes.

Pour ceux qui se plaignent que en 1 chargeur, ils n'arrivent pas à finir 3 ennemies, je vous conseille de jouer en équipe, c'est beaucoup plus fun et vos alliés se chargeront de vous aidez.

Ahh et pour ceux la, vous pouvez aussi sortir votre pistolet, c'est une bonne alternative.

Enfin, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que ceux qui vomissent littéralement sur les développeurs alors qu'ils nous ont pondu un jeu d'une qualité rare dans le monde du gaming. ( certes pas exempt de défaut ).

Ce pavé n'est pas la pour dire que ce TTK est une bonne idée mais que simplement comme l'on dit les devs : c'est un test pour l'instant.

Puis sur la centaine de mécontents ( tout le temps les mêmes sur ce forum ), combien profitent du jeu et ne viennent psa dire que la Maj est bonne pour eux?

A vous les rageux.
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

http://bigbrogaming.fr/ | https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member

Un des points noirs de la maj selon les puristes ou les "pro gamers" c'est que : -tout seul, on ne peut plus tuer 3 ou 4 joueurs en flankant ou "clutchant" car il faut recharger son arme,
    - que sois disant le médic est "nul" ou "mort" depuis la maj. --> j'avais jamais jouer quasi jamais jouer medic jusque la, j'ai test 2 min --> resultat 13 - 0 au bout de 2 min en ligne de front sur "Torsion".

Mec mais ils sont ou ces serveurs quand moi je joue? en ligne de front j'ai rarement vu qqn d'autre qu'un cheater (et je suis pas en train de dire que t'en est un alors commence pas a m'insulter) faire ce genre de score, surtout que pour faire du 13-0 en tant que medic sur le nouveau TTK en 2 min soit t'avais un support qui te balançait juste des munitions parce que je vois que ça ou alors t'as joué sur un serveurs de débutant de chez débutant ou dernière hypothèse tu finissais les mecs que qqn avait commencé un peu comme sur overwatch quand tu vois les mecs faire des full team alors que les ennemis en face avaient une moyenne de 15-20% de leur énergie.

J'estime pas être un bon joueur, tout juste moyen malgré les années de jeu que j'ai derrière moi (environ 25), j'ai joué a plusieurs FPS et fast FPS du coup quand je compare un jeu c'est pas avec juste son prédécesseur mais avec toute une ludothèque. BF V avec son ancien TTK avait tout du bon FPS nerveux qui manque dans la serie BF, j'ai testé BF 1 et je l'ai trouvé a chier, désolé pour les fans c'est pas ma came, j'ai loupé le coche pour BF 3 a l'époque je jouais encore a MW 3 en R&D et domination HARDCORE (je précise), j'ai testé BF 4 mais pareil, trop tard, il y a des machines de gamers sur ce jeu et peu de chance de se faire la main pépère avec des gens de son niveau alors pour pas foirer j'ai préco BF V qui ma de suite plu pendant la beta et qui était peuplé de gens comme moi.

J'estime comme beaucoup de gens qu'un jeu doit avoir un minimum de réalisme, je suis pas un puriste juste un joueur, et que devoir mettre 5-6 balles de fusil d'assaut a un mec pour l'allonger c'est pas du réalisme, c'est de l'air soft et encore.

Ils ont souhaité dans ce BF mettre l'accent sur le travail en escouade mais si un mec seul ne peut pas un minimum tenir tête ( j'entend par là en allonger 2 au minimum) à une escouade comment il fait pour attendre des renforts sur sa position?? Ca n'a aucun sens

Tu porte bien ton pseudo Fecalum, tu prend les gens de haut et tu déblatère de la merde dans quasi chacun de tes post, tu nous précise que t'es un joueur casu donc dans 6 mois on te verra plus sur le jeu, surement avant alors pourquoi tu viens déblatérer tes conneries au lieu de laisser les gens qui sont intéressés avoir une discussion?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.