jumelles pour missiles V-1 et JB-2 sur ps4 [ Résolu ]

Franck49600
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
décembre 2018 modifié
bonjour, quelqu'un peut me guider sur la manipulation à faire pour déclencher les missiles V-1 et JB-2, R1/L1 c'est ok, mais les jumelles je n'es pas trouvé...(sur ps4) merci :wink:
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Yop des fois la manip bug un peu mais avec les touches de base tu maintiens r1 ca va touvrir la liste des renforts. Tu selectionnes ton missile . En relachant r1 au lieu de ton arme principale tu auras des jumelles. Lorsque tu vises avec, un cercle jaune materialise le lieu de largage du missile. Tu choisis ton emplacement et cest good.
  • Franck49600
    merci Marsouk-Frikaps je vais testé cool encore merci
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je rajoute juste, que c'est 1 missile a la fois, donc si une autre escouade est en train d'en lancé un, tu dois attendre qu'il explose pour lancer le tien.
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Robinlou1FR a écrit: »
    je rajoute juste, que c'est 1 missile a la fois, donc si une autre escouade est en train d'en lancé un, tu dois attendre qu'il explose pour lancer le tien.

exact !
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
      N'hésitez pas mettre les sujets en [résolu] quand vous avez une réponse qui a résolu le problème ;)
        Je m'en occupe

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Franck49600
        Robinlou1FR a écrit: »

mon erreur était surement la, car j'ai fait exactement la meme manip mais sans entendre d'autre missile et impec sa marche !!! merci à tous et bonne fete de fin d'année
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.