Sentiers de guerre - mission 2 - Le casque... ne se valide pas

«1
VERSM1SS
118 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
décembre 2018 modifié
Bonjour,

Je suis arrivé à la dernière étape : mon chef d'escouade fait 4 kills avec le V1, pas validé... La partie suivante je suis chef d'escouade, je fais une bonne dizaine de kill avec le V1, j'entends le petit tintement de réussite et... PAS VALIDE !!!!!

Bon le casque est horrible, mais je l'aurai mauvaise si ça arrive avec les armes suivantes

Comment dois-je faire pour récupérer mon dû maintenant ?

Réponses

• Sam0uraiii
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Pareil pour moi , impossible de terminer, chef d'escouade ou pas plus de 2 kill fait avec la v1 mais ça ne se valide pas...

Edit: mission réussi pour moi, je l'ai fait en Conquête core et en chef d'escouade, mes potes dans mon escouade par contre n'ont pas eu la mission validée donc faut être chef d'escouade... Y a un souci dans la traduction je pense.
    Post edited by Sam0uraiii on
  • ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La question est plutôt : y a t il un truc qui fonctionne correctement sur BF ? moi je sature la ...
  • THERAMPAGE_ci0h
    526 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Rejoins une partie depuis le sentier de guerre, ça a marché pour moi la semaine dernière pour le dernier défis de la VGO. ;)
  • MChief17
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem, aussi bien en tant que mambre ou chef d'esouade, les éliminations au V1 ne font rien du tout....
  • VERSM1SS
    118 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je pars systématiquement depuis le sentier de guerre, mais rien n'y fait...
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    VERSM1SS a écrit: »
    Je pars systématiquement depuis le sentier de guerre, mais rien n'y fait...

Je fais exactement le même chose et la dernière phase ne se valide pas.

J'ai remarqué que pour les 2 phases précédentes, les taches ne se validaient qu'uniquement en Conquête. Quelqu'un l'a remarqué aussi ?
  • IronHandDjo
    23 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bienvenu au club les amis, idem rien n'y fait, un super modo va passer vous apporter un copié/collé d'une manipulation à faire, mais qui ne fonctionne pas ;) (cfr ce post https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10018/problemes-taches-armes-sentier-de-guerre#latest)... La magie Dice et sa façon de ne pas tirer des leçons de ses erreurs du passé. Le jeu à un tel potentiel, pt être trop finalement pour que Dice prenne des décisions absurdes niveau gameplay. Puis quand on lis les modo avec leur solution sortie de je ne sais ou, au final tu te rends compte que ce sont nos pc qui ont un soucis par leur jeu (Enorme blague comme le dirait Digidix).... Courage à tous pour réaliser ces super sentier de guerre au contenu vide.
  • springounet
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem pour moi, en tant que membre d'escouade plusieurs fois des équipiers font 4/5 kills avec le V1 pas comptabilisé !!!
    Ce matin youpi je suis chef d'escouade et sur 2 parties d'affilées je fais sur la 1ère 3 kills et la 2eme 6 kills et putin toujours pas validé !!!!!!!!!!!!
    DICE commence vraiment à saouler avec leur bug !!!

A quand la résolution des bugs ???????
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour,
    cela ne va pas vous aider,
    mais perso la mission a été réussi hier pour moi, comme vous le savez il FAUT ETRE CHEF de squad pour le comptabilisé, ainsi que de cliquer sur le rond de la mission (juste a coté de la photo du casque) dans le menu pour lancer une partie automatiquement avec sur la page de la partie la mission a faire qui s'affiche
    mon premier V1, 1 kill, ce qui a coloré le rond a moitié en rouge, mon 2eme V1 , 3 kills ce qui a terminé la mission.
    bonne chance
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • IronHandDjo
    23 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Robinlou1FR a écrit: »
    bonjour,
    cela ne va pas vous aider,
    mais perso la mission a été réussi hier pour moi, comme vous le savez il FAUT ETRE CHEF de squad pour le comptabilisé, ainsi que de cliquer sur le rond de la mission (juste a coté de la photo du casque) dans le menu pour lancer une partie automatiquement avec sur la page de la partie la mission a faire qui s'affiche
    mon premier V1, 1 kill, ce qui a coloré le rond a moitié en rouge, mon 2eme V1 , 3 kills ce qui a terminé la mission.
    bonne chance

De fait ca ne va pas nous aider... Il faut être chef de squad ???? Tu lis les commentaires précédents avant d'écrire ? Je l'ai fais dans les deux sens comme bcp sur ce post, en étant chef et en étant équipier et cela ne change strictement rien, donc je ne sais pas d'ou tu sors ce "il FAUT ETRE CHEF". Et ce même en passant par le menu comme tu le décris. Il y a un réel bug de comptabilisation de mission, tâches,...
  • M1ck3y-XIX-
    1625 postsMessages: 1,714Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi je l'ai eu sans passer par les sentiers ...
  • SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    A ceux qui ont débloqué le casque, c'etait en Conquête "normale" ou Conquête Essentiel ?

Edit : je viens de débloquer le casque : en tant que chef d'escouade sur 2 parties et en lançant le mode Conquête sans passer le menu Sentiers de guerre.

J'ai fait 2 parties avec les 3 même gars dans l'escouade, pas d'amis juste des randoms. La 1ère partie : j'ai eu et lancé la V1 juste avant la fin de partie, j'ai fait 1 kill qui a été compté/validé dans l'onglet Sentiers de guerre en fin de partie.
    2éme partie j'ai eu et lancé la V1 à 200 tickets de la fin, 3 kills mais j'ai pas vu la validation de la tâche car je suis mort mais ça a bien été compté/validé.

Au final, je trouve le casque bien moche lol

A la semaine prochaine pour de nouveaux soucis avec la 3ème partie des Sentiers de Guerre !!

Edit 2 : le casque est utilisable uniquement avec la faction allemande, j'aurais pensé qu'il serait utilisable avec les 2 factions ou faire un équivalent pour la faction Alliés
    Post edited by SyMon5915 on
  • VERSM1SS
    Ils ont fait la mitrailleuse de la première partie à 1700 coins, à ce prix là, autant pas s'énerver sur des défis buggés et simplement attendre que la récompense soit en vente
  • 0blit3r4t0r
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le but des défis, c'est de les obtenir de manière gratuite, pas en payant avec la monnaie du jeu. 1700 coins, quand t'es lvl 50, tu les fais pas de manière facile vu que tu ne gagnes rien à ce niveau. Merci aux développeurs de trouver une solution
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    il faut effectivement être chef d’escouade pour réaliser la mission, en une game on a lancé 2 V1 à 2+ kills, seul le chef d’escouade avait la mission complétée.

Un moyen de voir si la mission fonctionnera dans la partie : faites start et regardez la mission sentier de guerre en cours en haut à droite, si elle apparaît pas il n’y a aucune chance que cela marche
  • 0blit3r4t0r
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LoW_MTskills a écrit: »
    il faut effectivement être chef d’escouade pour réaliser la mission, en une game on a lancé 2 V1 à 2+ kills, seul le chef d’escouade avait la mission complétée.

Un moyen de voir si la mission fonctionnera dans la partie : faites start et regardez la mission sentier de guerre en cours en haut à droite, si elle apparaît pas il n’y a aucune chance que cela marche

Non, ca ne marche pas non plus. Cette tâche est la seule qui me reste. Elle ne se valide pas. J'ai fait chef d'escouade et membre et aucune validation de la tâche
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    0blit3r4t0r a écrit: »

Non, ca ne marche pas non plus. Cette tâche est la seule qui me reste. Elle ne se valide pas. J'ai fait chef d'escouade et membre et aucune validation de la tâche

Perso j'ai passé 2 soir full CQ pour réussir à la valider en faisant pourtant des kill au bigboom... et ça a marché lorsque j'ai lancé une partie depuis le choix "sentier de guerre"
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member

Tu as tenu compte de mon second paragraphe ? (Simple question non sarcastique)

• 0blit3r4t0r

Tu as tenu compte de mon second paragraphe ? (Simple question non sarcastique)

Comme énoncé, c'est la seule tâche restante et donc la seule qui s'affiche.
  • 0blit3r4t0r
    Pyroet_FR a écrit: »

Perso j'ai passé 2 soir full CQ pour réussir à la valider en faisant pourtant des kill au bigboom... et ça a marché lorsque j'ai lancé une partie depuis le choix "sentier de guerre"

Fait aussi et résultat KO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.