Retour du TTK de base

«1
M1ck3y-XIX-
1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
Duo0GHtV4AAYND2.jpg

Yo la commu quelle bonne nouvelle apparement retour du TTK d'origine en multi le 18 decembre

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Noice
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
  • Ectar
    923 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 940 Member
    J'ai vu ça plus tôt dans la soirée et c'est une bonne nouvelle en effet, au vue des mauvais retours des joueurs.
  • BF_Bouns
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 230 Member
    décembre 2018 modifié
    Et voilà !
    Ça fait 7 ans ce mois ci que j ai créé mon compte EA pour BF3.
    7 ans que le studio Dice est à l'écoute de sa #BestCommunityInTheWorld

Bravo et Merci à toutes et à tous pour vos retours constructif.
    #NoPainNoGain

Les développeurs peuvent partir en vacances sereinement pour les fêtes de fin d'année 😉
    Level Pro AHQ, ✌️#DICEFriend BF1 & BFV✌️
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    oouuufff!!!
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Enfin!!!!!! Bordel de bordel ça commençait a être relou de mourir alors que t'engages une cible!!!!
  • Batoufilde
    458 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 500 Member
    Yessssssssssss Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
  • oOAxuritOo
    1415 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    Et ducoup pour le mode hardcore, ils vont le raccourcir un peu plus ?? Moi je dit oui.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Et ducoup pour le mode hardcore, ils vont le raccourcir un peu plus ?? Moi je dit oui.

Il y aura pas de mode hardcore, du moins moi j'ai compris "on revient sur l'ancien TTK et on annule les playlist Core"
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    décembre 2018 modifié
    Voilà une bonne et sage décision ;) et sans doute la meilleure. <3

Et par rapport au débutant, faites des serveurs oû tout les joueurs en dessous du niveau 10 se rejoigne pour apprendre les bases et les mécaniques de jeu comme sur BF4 mais avec en plus des sortes de tutos obligatoires ou tâches à faire durant la partie concernant la prise et défense d objectif, le teamplay( la nécessité de faire comprendre l utilité du médic et du soutien en priorité)...

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Au moins,c'est clair,on retrouve la propreté du mode et bientôt une solution au TDD d'après Dice,j'ai hâte !
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Merci Dice d avoir écouter la communauté faite un cte a l avenir 😉
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Et les gars y en qui joue sur Xbox one . Mon GT: o0BIGORNEAU0o
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    décembre 2018 modifié
    C'est une bonne nouvelle.
    Mais franchement on prend qui pour des c**s ? les nouveaux joueurs? les "anciens" joueurs ? tout le monde ?
    La chronologie de test du TTK est quand même assez pathétique...

- La majorité des joueurs/statistiques (soit disant) veulent un TTK plus long (et DICE veux faire plaisir aux nouveaux joueurs pour les fêtes (génial ce coup là) )
    - Patch TTK plus long
    - La majorité (je suppose) râle parce que le TTK est trop long et veulent un retour au TTK de base
    - Dice propose des serveurs CORE avec l'ancien TTK ( avec bientot tout les modes possible en CORE)
    - Quelques jours plus tard "bon en fait on retourne sur le TTK de base"
    - Patch TTK de base
    - Suite ?

GG pour cette épisode :disappointed:
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    C'est en faisant des erreurs que l'on avance !
  • Mr_AthosFRA
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 34 Member
    C'est en corrigeant ses erreurs que l'on avance et pas en les faisant!

J’espère simplement que le problème de Net-code et TTD a lui aussi été résolu, sinon c'est tintin pour les revive! Aucun membre de l'escouade va prendre le risque de se faire tuer en 2 balles de STG ou G-43 pour ranimer un pote au sol!
    Pas certain que le teamplay soit meilleur avec l'ancien TTK.
    A suivre
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Tant mieux pour ce retour en arrière. Il ne faut pas non plus s'enflammer parce que dice fait marche arrière au final mais plutôt saluer la prise de décision rapide.

Battlefield doit revenir à un jeu tactique, un brin stratégique avec un gameplay un peu plus difficile que la concurrence.

Pour le netcode, depuis la sortie du jeu jusqu'au premier changement du ttk je n'ai pas eu à me plaindre. Et quand je compare les plaintes de certains ici et ce qui se dit sur reddit, j'ai l'impression qu'ici on se fabrique des plaintes et et des erreurs liées au netcode car sur les forum uk/us et reddit, je n'ai pas vu de gros soucis.

• MisterGarzok
    4113 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,134 Moderator
    Bonjour,
    Notre CM FR @Grotesque4nimal a posté ici concernant le TTK : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10069/message-a-la-communaute-battlefield-v-retour-aux-anciennes-valeurs-de-ttk#latest
    La communauté a demandé un retour aux sources, c'est chose faite !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    speed4alex38 a écrit: »
    C'est en faisant des erreurs que l'on avance !

L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est en testant et finissant les jeux qu'on peut se permettre de les faire payer 60€...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.