Sentiers de guerre - mission 2 - Le casque... ne se valide pas

2»

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    0blit3r4t0r a écrit: »

Comme énoncé, c'est la seule tâche restante et donc la seule qui s'affiche.

Je dis juste ça parce que c’était la seule qu’il me restait également mais parfois in-game quand je faisais pause ça m’affichait la toute première mission de sentier de guerre (faire des réa). Je savais à ce moment là que c’était mort pour cette partie

• abc2143124306
    45 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Coucou all, je suis exactement dans le même cas que vous, lorsque je suis allé sur des serveurs conquête core là j'ai réussi à faire un défi de spot 15 mec a la lunette. Il ne manquait plus que Les frags à la roquette V1 mais entre temps je me suis fais exclure du serveur et du coup ces serveurs n'apparaissent plus et du coup j'ai pas pu faire le dernier défi... Sachant que celui-ci se termine dans peu de temps c'est pénible ^^'
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    LoW_MTskills a écrit: »
    il faut effectivement être chef d’escouade pour réaliser la mission, en une game on a lancé 2 V1 à 2+ kills, seul le chef d’escouade avait la mission complétée.

Un moyen de voir si la mission fonctionnera dans la partie : faites start et regardez la mission sentier de guerre en cours en haut à droite, si elle apparaît pas il n’y a aucune chance que cela marche

Non, ca ne marche pas non plus. Cette tâche est la seule qui me reste. Elle ne se valide pas. J'ai fait chef d'escouade et membre et aucune validation de la tâche

Perso j'ai passé 2 soir full CQ pour réussir à la valider en faisant pourtant des kill au bigboom... et ça a marché lorsque j'ai lancé une partie depuis le choix "sentier de guerre"

Fait aussi et résultat KO

👍
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Gwalwyn
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Idem, 10-15 partie pour le challenge "En Haut" (En tant qu'escouade, éliminier deux ennemis avec des renforts V-1 ou JB-2) 0/2 ... c'est épuisant tous ces bugs à la longue.
  • IRAE_Squall024
    1240 postsMessages: 1,272Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

il y a une solution pour contourner ce problème:
    Sur l’écran d'accueil, vas sur "Jouer" puis "sentier de guerre"
    sélectionne la tache qui ne se débloque pas, passe le Didacticiel puis sélectionne le bouton "jouer"

Ensuite refait la tache, et tu devrai débloquer le Casque.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Lesionss
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pareil pour moi, plusieurs je le fais et impossible de l'avoir .... DICE plz !
  • Anomein
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Fait plusieurs fois tout au long de la masse mais pas de casque...
  • EA_Charlie
    236 postsMessages: 295Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas réussi à valider cette tâche alors que vous l'avez bien accomplie, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier plus en détail ce qu'il vous est arrivé et surtout pour vous aider à résoudre ce souci.

Bonne journée et merci pour votre patience.
  • Lesionss
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai suivi le conseil de EA_Charlie, mais sans succès la demande n'a pas été accepter pourtant l'objectif est clair "tué deux ennemis avec des renforts V1 JB2" et je l'ai réaliser dans les temps !!
  • cyberfredcobra
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Bonjour à tous

je suis dans le même cas , la tache ne s'est jamais validée chez moi non plus mais apparement certains disent qu'on peut acheter la récompense de la semaine passée via des credits ingame , est ce vraiment le cas ? car si c'était à priori possible pour la VGO , le casque ne s'affiche pas à l'achat dans le menu de personnalisation.
    si vous avez une idée merci par avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.