Nouveau TTK 12 Déc 2018

Réponses

• o0Bigorneaux0o
    15 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ah sa fait plaisir !!! C'est normal que le jeu est difficile pour les débutants prenaient en compte que il y a des joueurs qui ont déjà un bonne connaissance des armes et de la maîtrise ne vous decourager plus on persiste plus on prend du galon et le plaisir viendra très vite.PS:Hésiter pas à demander des conseils aux joueurs plus expérimenté il existe des youtubeurs qui font des bons tuto , Celegorn,Wisethug.pour ne citer qu'eux.
  • o0Bigorneaux0o
    15 postsMessages: 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dsl c'est Celeborn et non pas Celegorn oups quand j'écris Victor Hugo déprime pour mon orthographe🤣🤣🤣
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bon, nous nous sommes fait entendre , c'est l'essentiel !
  • Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Injouable. La ke7 est redevenu imbattable
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Bon, nous nous sommes fait entendre , c'est l'essentiel !

Oui,enfin,ne prononce plus le mot "Essentiel" justement ! MDRRR

• port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Retour du ttk originel aujourd'hui (18/12) d'après les tweets officiels.
  • Le_Horla33
    83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonne nouvelle.

Je pense que c'était une mauvaise idée parce que les joueurs expérimentés en ont plus profité que les débutants. Rien de plus frustrant, AMHA, pour un débutant d'avoir l'impression de devoir vider tout un chargeur pour tuer un mec, et c'était un effet de ce nouveau TTK.

L'intégration du débutant est un point important, la solution retenue mauvaise. Je sais pas si c'est compliqué, ou onéreux à mettre en place, mais les serveurs réservés aux débutants, ça me semble une bonne solution.
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • Taotheking593
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Avec le retour du ttk ultra rapide les bons joueurs vont se retrouver entre eux. Perso j'insiste jusqu'à la fin de la semaine et après basta retour bf1
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Ne te précipite pas,car le TDD sera étudié par Dice,ils l'ont dit sur le Tweet.
  • Taotheking593
    Espérons qu'ils aillent aussi vite. Sinon je vois une communauté se rabougrir
  • MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Notre CM FR @Grotesque4nimal a posté ici concernant le TTK : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10069/message-a-la-communaute-battlefield-v-retour-aux-anciennes-valeurs-de-ttk#latest
    La communauté a demandé un retour aux sources, c'est chose faite !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Taotheking593
    Ce message est intéressant et me motive pour prendre patience.
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salutations les FuRieux !! ;) <3

@MisterGarzok, tu pourras faire un bisou a Dice de la part de la commu FR ?! :)

Quand a vous (nous) les gameurs, un Big up et un gros GG a vous.
    On a peu être été un peu rude sur certains mess mais au moins on a etait écouté.
    Je tenais, en tant que gameur, a vous dire "Merci a tous" d avoir envoyé vos retours et avis car cela nous a sûrement permis de pouvoir reprendre un peu goût a ce BATTLEFIELD V avec cette "machine arriere toute" de nos Dev' (chose que je n ai jamais vu se faire aussi rapidement auparavant).

Dice a su "écouter" sa commu et ce n est que mieux comme ca ;) :).

Nous allons peu etre avoir la patience d attendre les futurs MaJ plus sereinement.
    J'espère aussi que nous allons pouvoir nous régaler ensemble (Dev' et Gameurs) sur cet opus encore tout frais en coopérant pour l avenir du meilleur jeu de sa catégorie.

Peace o:) :)
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Depuis le retour du TTK, même un medics me O.S a 40 mètres, sur PS4, je ne m'amuse plus ,faites quelque chose pour ce TTD.
    ELGRINGOWEB a écrit: »
    Salutations les FuRieux !! ;) <3
    @MisterGarzok, tu pourras faire un bisou a Dice de la part de la commu FR ?! :)
    De ma part aussi, un jeu frustrant plein de bugs, ça mérite un bisous en plus de mes 40 euros.
    Ah oui, mourir en tant que déserteur quand ont perd une zone, c'est pénible, plus que mourir derrière un mur...
    Il me faudrait une formation en planche de bois car les balles de sniper ne les traversent pas toutes, çà doit être selon les essences....
    Je vais m'arreter là, le jeu est tellement pourri par les malfaçon pour parler à l'ancienne, que ça ne sert à rien de tout énumérer.

• Taotheking593
    Vrai que sur ps4 C est une boucherie. Le ke7 est quasi imbattable. Sans parler des bugs nombreux nerfez cette arme saperlipopette.
    Et puis mourir dès qu'un adversaire vous jette un cil c'est lourd.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ouais, ben moi depuis le reverse du TTK, j'ai jamais autant eu de magic bullet... je passe mon temps à me faire OS à un point où ça en deviens ridicule.
    Je crois que je vais faire une pause en attendant un nouveau patch pour les gars qui ont des connexions en carton comme moi...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• M1ck3y-XIX-
    1583 postsMessages: 1,671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi depuis le premier changement du ttk, en étant sur les essentiel, je trouve qu'il ya un probléme avec le netcode, des moment des mec encaisse des doses faramineuse de balle sans mourir et beaucoup de décalage.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• B3rn1er
    242 postsMessages: 242Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Désoler pour les noob qui crois qu'un TTK rapide avantage les bon joueur .. C'est connu depuis très longtemps, les modes hardcore sur les FPS avantage les joueurs moins skiller au détriment des bons joueur

Moins il y a de balle à mettre sur un gars pour tuer, moins il va te falloir avoir un bon aim ..

Je comprend pas pourquoi certain disent que le nouveau TTK allais avantager les nouveaux joueurs .. Euh ça te prend une balle de plus, si tu as 10% de précision sur tout tes armes, bonnes chance!

Je relis encore les haters/noob qui disais ''Ouais maintenant avec le nouveau TTK je tir sur un mec de dos et il arrive à se retourner et me tuer'' Mais bordel si tu tire toute tes balles à côté, c'est ton problème, pas le problème du jeu

Au contraire, si dans un jeu tu arrive pas à faire un ''turn'' à un mec, c'est que le jeu n'est pas skiller vu que le TTK est trop rapide..

Moi j'ai toujours aimer les jeux skiller et donc lorsque ça prend plusieurs balle, tant mieux vu qu'Il va juste falloir améliorer ton shoot vu que chaque balle est plus importante

OUI il avais un problème d'équilibrage. Mais ceci aurais très bien pu être améliorer avec le temps et donc, ce n'est pas un argument qui se tient.

Sur console dans la période populaire COD bah le jeux le plus skiller était sans aucun doute la série Halo. Les joueurs compétitif sur ce jeu était tout simplement au dessus des autres. Le jeu était difficile vu qu'il fallait tirer plusieurs balle pour tuer contrairement à certain jeu que même en tirant 10 balles à côté, bah tu allais tuer le mec vu qu'en 2 balles tu tuais

SEUL le côté ''reflexe'' est nerf avec un TTK élever, sinon À TOUT POINT DE VUE c'est mieux. Plus skiller

Après, certain affirme que Dice veulent avantager les nouveaux joueurs :lol: Au contraire, plus tu tue rapidement, moins le jeu est skill et donc, moins il y a une différence entre les très bon joueur et les joueurs moyen

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• IRAE_Squall024
    1234 postsMessages: 1,266Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    B3rn1er a écrit: »
    Désoler pour les noob qui crois qu'un TTK rapide avantage les bon joueur .. C'est connu depuis très longtemps, les modes hardcore sur les FPS avantage les joueurs moins skiller au détriment des bons joueur

Un TTK rapide avantage le joueur qui sais bien se déplacer et qui connais la map, comme sur Rainbow Six Siege par exemple.
    Moins il y a de balle à mettre sur un gars pour tuer, moins il va te falloir avoir un bon aim ..

Dans une situation de 1v1 c'est totalement vrai, mais:
    Avec un TTK Lent, une situation de 1V3 est perdu d'avance
    Avec un TTK Rapide, une situation de 1V3 est possible (je parle pour moi, ça m'est deja arrivé quelque fois)
    Moi j'ai toujours aimer les jeux skiller et donc lorsque ça prend plusieurs balle, tant mieux vu qu'Il va juste falloir améliorer ton shoot vu que chaque balle est plus importante

Apres, je ne crois pas qu'on ai du skill sur BFV parce qu'on a un bon aim, c'est comme pour R6S, l'aim est secondaire ce qui importe vraiment c'est le Game Sense

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• speed4alex38
    décembre 2018 modifié
    Si quelqu'un a la moindre info officielle sur l'avancement du TDD,qu'il balance hein ? ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.