Bug - "Mise à niveau vers Battlefield™ V Édition Deluxe" Non active

FLObz7
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
décembre 2018 modifié
Hello,

Nous sommes plusieurs joueurs à avoir acheté la "Mise à niveau vers Battlefield™ V Édition Deluxe" sur PC, l'intitulé est clair, passage de la version Standard en version Deluxe !

Hors après le passage en caisse, le jeu reste en version standard sur le compte Origin ! C'est indiqué de partout comme le montre les screens ci-dessous, même la jaquette du jeu est toujours celle avec la femme et non celle du soldat masculin avec l'inscription Deluxe Edition !

Aucun élément d'une mise à niveau !

4a82d2e2fb3ad928b475b0d676ef77b9e4026bf2.jpg
e7e3777f87802427b794aae105acf424a8bd9719.jpg
4d40ba2392695b9474a4bdcc6350209a10beb1c2.jpg
07af64fbb5d2b63704de5e84de39da8d375a17ef.jpg

Sur le chat avec le SAV on nous sort sans honte "'C'est normal, vous restez en Standard, mais vous avez le contenu Deluxe" !

Le titre du produit acheté est pourtant ultra clair "Mise à niveau vers Battlefield™ V Édition Deluxe" ! On paye donc pour une mise à niveau !

Dans tout les jeux où on fait une mise à niveau ou upgrade de la sorte, peut importe l'intitulé, Deluxe ou par exemple Collector chez Blizzard sur Wow, etc, le compte bascule sur l'édition correspondante et basta, ça fonctionne jamais autrement !

Là qu'est ce que c'est que cette excuse improbable ?!

De plus le contenu, déjà quasi inexistant (lol), pas vu la couleur, les parachutages n'arrivent pas.....

Réponses

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour,

Plus d'infos sur les parachutages hebdomadaires de la version Deluxe ici https://ea.com/fr-fr/games/battlefield/news/the-weekly-airlifts-in-battlefield-5-deluxe-edition
  • cyberfredcobra
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    hello ,

je suis dans le même cas que Flobz7 : en deluxe aussi (avec une upgrade de la standard vers la deluxe) et aucune nouveauté cette semaine , pas de parachutage ni de taches supplémentaires.
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    Bonjour,

@FLObz7 Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre ordinateur ?

Il se peut que vous ayez 2 versions différentes du jeu et qu'il y ait une sorte de conflit. Pour corriger cela, voici les instructions à suivre : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.

@cyberfredcobra Est-ce que vous aussi, votre jeu apparait comme Standard sur Origin ? Si oui, suivez les instructions précédemment envoyés et n'hésitez pas à contacter le service client d'EA pour vérifier que l'upgrade a bien été pris en compte.

Bonne journée !
  • FLObz7
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    décembre 2018 modifié
    EA_Charlie a écrit: »
    Bonjour,

@FLObz7 Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre ordinateur ?

Il se peut que vous ayez 2 versions différentes du jeu et qu'il y ait une sorte de conflit. Pour corriger cela, voici les instructions à suivre : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.

@cyberfredcobra Est-ce que vous aussi, votre jeu apparait comme Standard sur Origin ? Si oui, suivez les instructions précédemment envoyés et n'hésitez pas à contacter le service client d'EA pour vérifier que l'upgrade a bien été pris en compte.

Bonne journée !

Bonjour,

Cache vidé et toujours pareil...
  • toutencarton25
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Salut!

Je suis sur PS4 et ai d'entrée acheté le pack Deluxe, et il apparaît comme tel dans ma bibliothque. Or, je n'ai reçu aucune cargaison... Je ne vais pas en mourir, étant donné qu'il ne s'agit que de skins, mais entre ça et les bugs à foison, ça commence, vraiment, à me gonfler...

Bug qui me soule grave, impossible de jouer soutien ou alors en campant comme une %¨£+ parce que même bug que celui des armes de véhicules au début du jeu. Problème, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce bug quand je vois les nombre de soutiens qui me tuent à 50m alors que moi je dois être en vis-à-vis sinon, je me la mets sur l'oreille.... Je sais, c'est HS, mais bon, n'ayant aucune réponse, j'en parle partout! :)

• FLObz7
    Up...
  • FLObz7
    5 janv. modifié
    J'ai contacté le support US hier, le gars m'as dit qu'il voyait bien le bug, et ils m'ont apporté une réponse différente :

e8d229ebd03725daf1596c6116ed3b32275125a6.jpg

859f14028e87f9ab4f1085ef1c8ff3e774207b37.jpg

Je viens de tout delete sur Origin, tout re download, et toujours pareil, toujours en standard !

De plus, on ne reçoit pas les parachutages !
  • MythoM4n
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    J'ai exactement le même problème, j'ai acheté le jeu version standard et j'ai ensuite acheté l'upgrade pour la version deluxe et le pass ligne de front aussi. Mais rien à faire le jeu reste en mode "standard" sur Origin

J'ai déjà vidé le cache comme expliqué ici plus haut, j'ai aussi tout désinstallé et réinstaller en vérifiant bien que j'était en administrateur, mais impossible d'activé la version Deluxe!

Du coup si vous avez réussi à régler ce problème, ça m'intéresse grandement!!!

Et pareil aucun parachutage ou bonus, juste le jeux de base... Assez déçu
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    8 avril modifié
    MythoM4n a écrit: »
    Et pareil aucun parachutage ou bonus, juste le jeux de base... Assez déçu
    Concernant les parachutages ils s'ajoutent directement dans votre compagnie (sans notification et sans s'afficher dans l'armurerie je crois), vérifiez dans votre inventaire. Et ce sont des parachutages hebdomadaires pendant 20 semaines.
    Pour le reste et si vous avez déjà essayé la désinstallation/réinstallation je ne vois pas trop hormis contacter le support d'EA.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • DidierPastaga
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 45 Member
    le même souci j'ai juste pu prendre 5 skins deluxe sinon pas de dif avec la standard
  • Pouchka13
    279 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 330 Moderator
    10 avril modifié
    Bonjour,

avez-vous bien vérifié que vous n'avez pas les bonus associés à l'édition Deluxe, malgré le fait que c'est l'edition standard qui reste affichée ?

Pouvez-vous faire un clic droit sur l'image du jeu dans Origin > Montrer les détails du jeu > Plus ... > Contenu additionnel. Vous n'avez pas la mise à niveau ici ?

doaub3hh5gs1.png

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.