Joyeuses fêtes de fin d'année la commu

M1ck3y-XIX-
1325 postsMessages: 1,399Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Oyé oyé je lache ce message pour vous souhaiter a toute et a tous de joyeuses fêtes, j'espère que vous serez gaté, pour ma part je suis comblée avec ce bfv que de plaisir en espérant qu'ils gardent le cap, 😃 j'espère que dice va m'apporte une optimisation pour le jeu c'est tout !! Profitez bien bon jeu !!! Que la distribution de v1 coule a flot .....
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• MisterGarzok
    3462 postsMessages: 3,483Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci pour le Post !
    Bonne Game et Bonne Fêtes à tous ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonnes fêtes de fin d'année aussi. :kiss: :heart:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Schootraxx
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonne fêtes de headshot à tous
  • PC6_MTskills
    390 postsMessages: 400Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonne fêtes à tous ! 😁

Casque de père noël pour le 24 ? 😊
  • Spiceone187
    512 postsMessages: 533Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonne Fêtes de fin d'année à tous :)

.............BATTLEFIELD................

• IRAE_Squall024
    965 postsMessages: 993Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Joyeuse fete de fin d'année à tous !

Je vous souhaite plein de victoire que ce sois dans la vie ou sur le champsde bataille

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    653 postsMessages: 674Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Également ! Profitez bien !
  • -Fr-Fat4lis
    114 postsMessages: 136Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Merci à vous,de bonne fêtes à vous également.
    Perso j'attends juste la compatibilité du sli pour mes 2 1080ti :smiley: .
    Joyeuses fêtes.
    Fata.
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Joyeuse fêtes a tous et mangez bien a Noël ^^
  • Spads66
    17 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonnes fêtes à toutes et à tous
  • NOWMADMAN
    46 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonnes fêtes. Profitez bien.
  • Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Passez de bonnes fêtes !!! :)

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • FALL1N157
    158 postsMessages: 177Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bornes fêtes de fin d'année à toutes la communautés. ;)
  • Pyroet_FR
    808 postsMessages: 820Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonnes fêtes et vous faites pas OS par excès de gras et d'alcool !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peu pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.