Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A part le gameplay,le reste n'est que du remplissage et superficiel sur les accomplissements et skin à gagner qui pollue le menu du jeu !
    Pour la mécanique de base,j'attends principalement la correction de la latence (TDD),ainsi que les multiples bugs d'affichage et de mouvement aussi sur PS4 Pro:
    - Réticule de visé infanterie ou tourelle de tank qui disparait ou partiellement.
    - Le soldat ne reste pas allonger à certains endroit (dénivelé) et se relève automatiquement.
    - Affichage du menu des tâches en game en tirant,je dois aller au menu des tâches et quitter pour annuler le bug.
    - Quand on me réanime,je n'ai plus d'arme en main et je ne peux plus rien contrôler,obliger de quitter l'application.
    - Un rééquilibrage de l'assaut qui est bien trop polyvalent sur les distances et dont trop de joueur l'utilise.
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    décembre 2018 modifié
    @Tsubakay mdr les gars vous aller vous plaindre les mg alors que vous etes surpuissant vous canardez et spoter en meme temps mais lol quand vous sentez un fight mal engagé temporisé et bouger au lieu d'essayer d'avoir le dernier mot et de dire après mais merde les éclaireurs sont abusés ils n'ont pas de suppréssion mauvaise fois on gagne pas tout le tps , lol le cancer du jeu les mg se plaignent en plus je pense que vous etes pas très bon joueur voilà tout ou vous voulez tout le temps gagner vos duels
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    @Thiof32 Justement le spot MG est totalement stupide, je suis totalement contre toute forme de spot, hormis jumelle sniper (et encore elle devrait être légèrement nerf niveau distance).
    Par contre je suis pour un retour de la suppression style BF3/BF4.
    Concernant ton jugement de valeur sur mon niveau/façon de jouer tu peux le gardé pour toi :)

• Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    décembre 2018 modifié
    j’émettais une simple hypothèse quand à ton niveau de jeu dans le sens trop gourmand , et je n'avais pas compris pour la suppression autant pour moi il y a de la suppression , faible certes mais il y en a @Tsubakay
  • Tsubakay
    239 postsMessages: 244Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Thiof32 pas de soucis ^^ La suppression est quand même vraiment inutile je trouve. Jouant aussi sniper je ressent très rarement une gène même sous le feux d'une MG... Pour moi elle est inexistante.
    On verra les prochains patch..
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Ce qu'il faudrait surtout, c'est mettre une bonne arme mid-range aux medics... et que les medics et soutiens droppent leur caisse de soins et munitions.
    Ensuite, régler le netcode... je continue trop souvent à me prendre des balles 0.2sec après m'être mis à couvert derrière un mur, une paroie, un gros caillou, etc.
    Le reste, passe après :-)
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour ceux qui comprennent l'anglais ça explique pas mal de choses.

@Sournoy ils ont parlé d'un '' cadeau'' pour les médecins à Noël. Donc à voir !
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ah oui: faire comprendre aux joueurs quils peuvent tous construire les caisses de soin et muns... trop souvent personne ne s'en préoccupe alors que c'est primordial...
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ah oui: faire comprendre aux joueurs quils peuvent tous construire les caisses de soin et muns... trop souvent personne ne s'en préoccupe alors que c'est primordial...

Super cette option... surtout pour les munitions... c'est plus comme sur BF1 où le miracle arrivait parfois du soutien qui drop une caisse.
  • ProtoLord
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Ce qu'il faudrait surtout, c'est mettre une bonne arme mid-range aux medics... et que les medics et soutiens droppent leur caisse de soins et munitions.
    Ensuite, régler le netcode... je continue trop souvent à me prendre des balles 0.2sec après m'être mis à couvert derrière un mur, une paroie, un gros caillou, etc.
    Le reste, passe après :-)

Sten, MP 40 et MP34 sont des armes mid range en coup par coup qui sont très punitives.
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ^^ une faille spatio-temporelle qui donne accès aux armes et véhicules de Battlefield 3 et battlefield 4. Pour Noël XD le bon vieux Bell AH-1 Cobra 😍
  • Djidane63200
    16 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir je trouve que le char lourd de face et vraiment trop vulnérable avec une seule mine le char et mort a un panzer d’accord mais avec un tigre je trouve ça abusé, je pensais que avec la mise à jour la résistance du tigre aurait été augmenter mais c’est pire qu’avant je passe plus de temps à trouver un char qu’a jouer merci de faire quelques choses car déjà que je suis lent alors si on enlève la résistance du tigre comment puis-je me battre ou me défendre
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Après avoir un peu plus jouer au 1906 j'ai fortement l'impression que "crosse allégé" ne devrait pas ce trouvez sur la branche de droite. Dans les duels a longue portée et avec la connaissance que j'ai sur le jeu en L.R.S. je trouve que cela donne un net avantage dans "l'AD AD spam" et notez que c'est un exellent fusil semi automatique a longue portée.

Es-ce un choix d'equilibrage de la pars de DICE vu que cette arme a 5 cartouches et donc quelle ne peux tuer que 2 adversaires soit 4 tirs.
    Ou bien es-ce une autre arme pour favoriser le jeu en retrait et le spotting ?

Quoi qu'il en soit "never be the same" je crois commencez a comprendre quelle avenir a l'Éclaireur. Un avenir des plus sombres. Vous nous encourager a utilisez des FSA plutôt que des Fusil a verrou ? Vous nous encourager a jouer le spotting vu que la flair gun est minable pour l'instant et que la lunettes de reconnaissance a un zoom supérieur a la x6 ? Donc cela reste très limité de jouer les drapeaux tout en spottant pour l'equipe

Pourtant je n'ai vu aucun youtubeur parler de ceci ? ni même jouer de cette manière (si il y en a un montrez le moi).

J'ai l'impression d'être seule a voir ce qu'il va arriver si DICE continue dans cette voie.

"Les fusil a verrou sont obsolète, les semi-automatique deviendront des Rois"
  • Sournoy
    décembre 2018 modifié
    D'un autre côté, la camp fond de carte au fusil à verrou est bien plus réduite que bf4/bf1... et c'est très bien.
    Le soucis majeur c'est le medic et les tanks à renforcer la résistance à 2 grenades... le reste semble ok pour moi.
    Ah si... la dernière tâche au fsm pour l'or... pffff... mission quasi impossible pour les joueurs solos.
  • FreeKar46
    9 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un jeu payant le plus mal fini.
    Plein de bug la liste est très longue.

Les assauts qui sont x10meilleurs que toute les autres classe #gewhere 43 et le m1a1 , au cac elles explose tout et a distance elles explose les sniper , tout les bolose joue donc cette classe et ses armes pour faire du kill.

Impossible de jouer d'autre classe a par le soutien qui lui peut rivaliser avec sont bipied ( et encore ).

Pourquoi dice vous avais fait des classe comme médecin et sniper si vous faite en sorte de jouer 1-2 classe
    Vous bossé déjà mal mais alors en plus vous vous rajouter du travail pour rien.

Bravo j'aurai du essayé la bêta dommage de payé pour un jeu aussi mal étudié.

Question , vous avez pas testé le jeu ce n'est juste pas possible.

Faut pas cherché si vous faite beaucoup moins de vente que le 1 quand ont vois call off duty et bf v

Si vous été payé pour sortir un bon jeu , bosser dessus.

Regrette sont achat au plus au point.
  • Sournoy
    Ce matin: juste dans le dos de l'ennemi, avec le selbstlader 1906: je pointe mon canon à 5 cm de sa tête, je tire 1 balle... je ne le tue pas. Normal, il faut 2 balles pleine tête... Mais, à 5 cm...??? C'est qd mm abusé, non !!!
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ce matin: juste dans le dos de l'ennemi, avec le selbstlader 1906: je pointe mon canon à 5 cm de sa tête, je tire 1 balle... je ne le tue pas. Normal, il faut 2 balles pleine tête... Mais, à 5 cm...??? C'est qd mm abusé, non !!!
    C'est pas une arme pour rush c'est un fusil de longues distances
  • Sournoy
    C'est pas une arme pour rush c'est un fusil de longues distances

Je sais mais bon... qd mm...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.