Les choses à revoir pour plus de plaisir.

Réponses

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    - Que les véhicules décoratifs, explose avec un dégâts de zone et pour les obus aussi
    - que les mitrailleuse des chars et véhicules blindés traverse le bois et les petites épaisseur de métal.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    impossibilité de spawn avec mon arme sa me disait regle de serveur pas respécté ?? .
    pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois

Ca c''est un easter egg pour teaser le fait qu'on va avoir de supers serveurs privés avec la possiblité de déployer des super plugin, dont un qui permettra de limiter les kits, d'où cette erreur ! CQFD ! Bam !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Starkryum
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 64 Member
    Augmenter le volume que produit les véhicules.
  • M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    A oui pas bête, moi je suis souvent saturé sonorement par tout ce qui est avions, mais alors les chars quand ont est pas dedans ce sont un peut des toyota hybride ^^ sont juste a coté mais pas de bruit de moteur .
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Starkryum
    ^^ des véhicules furtifs, 😉
  • Starkryum
    décembre 2018 modifié
    je trouve que pour l'infanterie, on n'entend pas bien les gros bombardiers
  • M1ck3y-XIX-
    1441 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,521 Member
    Sa serait pas mal, quand notre perso est allongé de pouvoir faire des roulade latéral, qu'en pensez vous ?? mais sans pouvoir faire feu le temps de la roulade bien sur ^^

Et je pense que le spotting devrait réellement être revu, comme je disait

-Spot camembert only pour le spot recon only squad. OU remplacement des camembert par les petite flèches rouge du solo.
    -Disparition du supress spot, c'est franchement sale comme spotting !!!
    -Meilleur prise en compte du RES quand ont joue medic, des moment ont perd des seconde précieuse a devoir se placer sur le corps d'un mate.
    -Va ton pouvoir tirer les corps comme DICE l'avait promis ?.

• Starkryum
    Augmenter le nombre de postes de réparation pour véhicules.
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    décembre 2018 modifié
    * Netcode et netteté graphique
    * Des tâches skins armes n'obligeant pas à un game pay particuliers. Il serait mieux de faire x kills défensifs ou offensifs, utiliser les armes anti-tanks, soigner x fois, recon lunette x fois, ravitailler x fois... et augmenter le x en fonction de l'avancement. Un mix armes et gadget classe. Pour l'or, on pourrait passer à des nombres élevés afin que cela prenne du temps. 5.000 kills par exemple.
    * Une seule tâche quotidienne pour 300cc... afin d'éviter/limiter les leave serveur qd une tâche est finie. Quitte à augmenter le nombre... sans pousser à devoir jouer une classe -que l'on n'aime pas- trop longtemps pour y arriver.
    * Des pistes d'aterrisages/décollages pour que les avions ravitaillent... Les tanks doivent bien retourner à la base et c'est très bien comme ça. Il faudrait la même chose pour les avions.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Tirer les corps,je préfère que le blessé puisse se déplacer/ramper pour se mettre à couvert tout comme Rainbow Six Siege,ce serait bien plus simple et efficace,et les parties pourront être un peu plus tendu.
    Tirer le corps mettra autant de temps que de réanimer le soldat tout en étant a porter de l'ennemie,donc,je doute que cela reste efficace.
  • M1ck3y-XIX-
    décembre 2018 modifié
    Ha si ji pense si il pouvait juste enlever tout les dégâts de feux du a décors, c'est d'un lourdingue sa ^^

Tirer le corps a une main, avec l'arme de poing( avec precision minime hein ^^ ) dans l'autre histoire d'essayer de sauver sa peau, un mec que tu frag si tu le vois ramper tu va l'achever !! donc sa bride vite, et pour etre sur que le mec bouge pas ont les finiras tous a terre les mecs mdr

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Oui,on en revient toujours à la couverture allié/escouade
  • M1ck3y-XIX-
    Coté mode grande OP, mode que je n'avais pas joué depuis la BETA, fraudrait que DICE élargisse les zone de la map, elle font terriblement couloir, sinon sa reste un trés bon mode.

• speed4alex38
    Nerfer à mort l'Assaut qui est le plus efficace en infanterie avec ses semi auto et automatique !
    On peut plomber n'importe qui à toutes les distances même les sniper de loin !
    Grotesque.
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    Mettre la grenade fumigène au soutien... il en plein sa caisse (pour les autres) = drôlement utile pour revive en safe mode.
  • M1ck3y-XIX-
    Tiens @Sournoy tu parle de fumigène je pense a un truc la, pourquoi ne pas mettre un fumigène de couleur pour une autre classe, ou juste pour le squad leader, pour demander une frappe aérienne ???

Rajouter un fumi au medic sa serait top, sa sert a tout ce machin mdr

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Ameliorer le netcode, ajouter des batailles emblématiques et continuer a livrer du contenu pour ma part. Jadore ce bf ceci dit
  • LhOrLoGeR
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 188 Member
    décembre 2018 modifié
    Des serveurs privés digne de ce nom avec des fournisseurs autres que EA.
  • Sournoy
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Tiens @Sournoy tu parle de fumigène je pense a un truc la, pourquoi ne pas mettre un fumigène de couleur pour une autre classe, ou juste pour le squad leader, pour demander une frappe aérienne ???

Rajouter un fumi au medic sa serait top, sa sert a tout ce machin mdr

Le medic a droit à 2 fumi + le lance grenade fumigène. Il ne lui manque qu'une bonne arme mid-range... ou qu'on lui transfère les carabines des assauts.
    En effet, le fumigène pour la frappe à la place des jumelles serait plus cool dans l'ambiance.
  • M1ck3y-XIX-
    Ouep surtout que pour moi sur PC a deployé en pleine action c'est un peu long et chiant

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.