Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Sournoy a écrit: »
    Je sais mais bon... qd mm...
    DICE ne reviendra pas en arrière, la classe Eclaireur est vouée a restez dans son spawn a spot pour aider ces coéquipiers et au contact le skillcap est tellement élevée que pour ne plus jamais avoir d'aggressive recon. Vous avez enlever le spot et placer un TTK si rapide que vôtre temps de switch pistol est trop long et que les fusils a verrou on des dégâts minimum. A tel point que les Semi-automatique sont plus puissant que les fusil a verrou.

Jamais nous ne reverrons le OS a courte portée. Je ne me fais aucune illusion. Les Eclaireurs seront en fond de carte avec des semi-automatique et la jumelles. C'est malheureux mais c'est ainsi, il faut se faire une raison..

• LhOrLoGeR
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Modifié (décembre 2018)
    C'est le parachute qui me manque, il est actuellement inutilisable vu son temps de déploiement...

Ça tue le dynamisme verticale du jeu...

C'est LA FEATURE BATTLEFIELD a la base mais là il est carrément absent du jeu...
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • LhOrLoGeR
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Sournoy a écrit: »
    LhOrLoGeR a écrit: »
    C'est le parachute qui me manque, il est actuellement inutilisable vu son temps de déploiement...

Ça tue le dynamisme verticale du jeu...

C'est LA FEATURE BATTLEFIELD a la base mais là il est carrément absent du jeu...

D'un autre côté, déployer un parachute sur une hauteur de 10 mètres... c'est abusé.

Là n'est pas le soucis, ce n'est qu'un jeu et surtout
    c'est un Battlefield.

Le but étant de donner du dynamisme verticale aux partie. De pouvoir sortir de certaine situations sur twisted Steel et autres points élevés quand tu entends le missile arriver par exemple.

Pour le "réalisme" il y a d'autres jeu et loisirs vers lesquels se tourner.

Pourquoi y avoir mis une touche pour le déployer alors a part sauter de l'avion ?

Sur les autres BF ça n'avait jamais posé de contraintes, bien au contraire, alors pourquoi aujourd'hui parler de réalisme ?

Je vais me répéter mais c'est la base de tous les BF quoi !
  • Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Pourquoi en grande opération on commence anglais et on finit Allemand ? Et vice-versa?

Pourquoi autant de temps pour attendre les véhicules ? On finit une manche et on n'a pas vu la couleur d'un véhicule !
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Yop,

Quand tu parle des changements de camps, tu parle du moment où on se fait parachuter ?
    Il y a un bug la dessus. Sinon c'est peut être tout simplement la balance ?

Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau..

Pour ce qui est des véhicules, il faut quater dessus, les chars (quand il y en as) sont dispos au début et les avions environ 30 secondes après.

Après si quelque gère en véhicules il peut le garder un sacrer moment, et du moment où il le perd à un nouveau il me semble que c'est 2 minutes.

Il y a aussi une limite de véhicules par tranche d'opérations mais ça je ne peux rien affirmer.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Un petit rappel sur la maitrise de BFV très bien interprété et complète qui permet de se faire une idée sur le fonctionnement des améliorations d'armes:

• Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Quand je parle du changement de camp, par exemple la map Narvik, je commence anglais et la dernière manche dans la montagne je suis allemand 😅
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Oui,et complètement nul d'avoir une configue d'arme pour 2 camps qui ne sert à rien !
    Post edited by speed4alex38 on
  • M1ck3y-XIX-
    1676 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,768 Member
    Ouep je valide c'est super lourd sa ^^
  • speed4alex38
    L'imprécision des structures des maps me gonfle aussi à un plus haut point,mais ça n'est pas une nouveauté de la licence BF qui me rappel tous ses anciens titres.
    Ainsi,le soldat ne reste parfois pas à une position couché,il faut s'y prendre à plusieurs fois pour escalader ou grimper un obstacle,et encore une fois,rien ne passe à travers le vide par dessus un obstacle...
    C'est sûr que l'on est très loin d'un Rainbow Six Siege..
  • M1ck3y-XIX-
    1676 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,768 Member
    mdr et ben ont est sur la même longueur d'onde ce soir, j'allais dire pareil, le soldat "savon de Marseille qui glisse tout seul, se léve alors que tes bien planqué ^^ et que ta rien demandé, mais je crois que DIce taff sur les soucis de franchissement des fenêtre, et les grimpette son accéléré pour le prochain patch
  • speed4alex38
    Les roquettes qui te pètent à la gueule depuis une vitre cassé de la fenêtre,c'est petit aussi...

• M1ck3y-XIX-
    A ben toute a l'heure je tirais a travers une fenêtre (sniper avec le premier fusil a verrou), le verre arrête les balles, et quand ya pu de verre sa passe pas des moments ^^
  • Sournoy
    747 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 767 Member
    Modifié (décembre 2018)
    En effet, gros soucis:
    - Le netcode vraiment m*** Je ne comprends pas comment c'est possible alors que fin BF1 il fonctionnait bien à 99%.
    - Netteté graphique vraiment m***.
    - Trop gourmant en terme de resources graphiques (bizarre non?). Passer de 135fps de BF1 à max 80fps sur BFV, c'est un choc.
    - Le système de tâches/skin à ch*** car il oblige de jouer d'une certaine façon: non, non, non... pkoi ê obligé de jouer allongé? de jouer sur un point? etc. Obligé de tuer d'une balle dans la tête avec une arme qui nécessite plus d'une balle pour tuer mm dans la tête... ils ont fumé. Tout cela ne me fait pas penser à un BF.
    - Les armes medic mid-range... nulles. Il faut booster le medic.
    - L'assaut-sniper à la carabine... nul. Mid range, il est meilleur que le sniper-dmr.
    - Teamplay: ben, malgré leur tentative, ça ne marche pas. Mais ça c'est la communauté: peu de caisses de soin, quasi pas de caisse de munitions... avantage, on peu parcourir la map pour aller se recharger = perte de temps.
    - Les armures des tanks trop faibles. Le reste ok.
    - Tu te couches, le jeu te remet debout et tu te fais kill... tttssss...
    - Enfin... ils n'ont pas testé le jeu pendant la phase de dvlp, ni l'alpha et ni les béta... pas possible autrement.
    - Il manque le fait de pouvoir avoir au moins 2 configurations par armes... afin de ne pas reset à chaque fois en fonction de la carte.
    .
    Mais il y a des points positifs:
    - Fini les avions bombardiers à la BF1.
    - Fini les obusiers à la BF1.
    - On passe de 40% de snipers à 30%.
    - Le fait de soigner un membre de son esquade. A étendre à l'équipe quitte à augmenter le temps de revive?
    - Le spot limité.
    .
    Alors, qu'aurait-il fallu? Car il faut faire des propositions...
    - Netcode et qualité graphique.
    - Revoir les classes: les assauts sont bien mais leur retirer les carabines/snipers; médic: soit retirer cette classe soit leur mettre une arme mi-range utile et encore accélérer leur revive; soutien ok; snipers... ben... limiter le nombre de scope long range à qlq un par équipe style classe élite BF1 et laisser du *3 maximum avec le spotlight pour les armes succeptible de one-shot et le retirer pour les autres.
    - Remettre des tâches ouvertes pour la progression/skin des armes n'obligeant pas à un type de gameplay. Style BF4.
    - Remettre la visualition du progrès d'une partie avant que l'on ne rentre sur le serveur. Style BF4.
    - Ajouter un système de "trébuchement". J'explique: quand tu es en phase mort et qu'un médic te marche dessus ou qu'un membre de ton squad t'écrasse en te courant dessus, une fois, deux fois, trois fois... il devrait trébucher histoire d'être pénalisé de ne pas te rev et de t'écrabouiller... et ce serait bien plus réaliste.

Post edited by Sournoy on
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Pour ce qui est du teamplay @walaga31 ce n'est en rien la faute des dev's.
    L'idéal est de se trouver une team ou quelques potes pour jouer et la tu commence à faire pas mal de points.
  • walaga31
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Mirowna a écrit: »
    Pour ce qui est du teamplay @walaga31 ce n'est en rien la faute des dev's.
    L'idéal est de se trouver une team ou quelques potes pour jouer et la tu commence à faire pas mal de points.

Si les Devs avaient installé un système de stats et de grades comme celui de BF2, crois moi le teamplay serais la première qualité de cet opus.
    Tu ne joue pas les objectifs ou teamplay un minimum et bien hop rétrogradé, ça ferais changé pas mal de mentalité.
    Sur BF2 quand tu gagné ton grade c’était mérité et quand tu te faisais rétrogradé t'avais les boules du coup tu jouais les objectifs avec teamplay.
  • M1ck3y-XIX-
    Tiens d’ailleurs la grande question , a quand les serveur 48 slot ?? pour ceux qui aime les game avec un peu de répis, pas un truc de kallofeux ^^
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Tiens d’ailleurs la grande question , a quand les serveur 48 slot ?? pour ceux qui aime les game avec un peu de répis, pas un truc de kallofeux ^^

Je plussois à mort !
    Je dirais aussi : a quand le retour des petites CQ (conquête) en 32 slots.
    Histoire de retrouver un jeu plus posé et tactique autre que ce gloubi boulga de bordel de spawn et booom boom....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.