C'est le bordel mon caporal ..

«13
M1ck3y-XIX-
1672 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,762 Member
Modifié (décembre 2018)
Bonjour a toute et a tous, alors voila je voulais savoir si un truc avait était fait au jeu pendant Noel ?? Parceque la c'est affreux le jeu, des gros bug de spotting comme jamais, plein de mec spotté sans raison, des losange rouge sur des mecs sans supress, et un super nouveau bug, les mates en ombre, et mon perso impossible de changer d'arme jusqua la fin de manche,

Le spotting supress ainsi que le spotting via les jumeltte rassuré moi c'est censer être que pour la squad ?? parce que taleur des mecs était spotté sans sniper dans ma squad, perso j'en ai ras le bol du spotting babybel, il pouvaient pas faire juste des petite flèche rouge comme dans le solo ??

PS: et par pitié dice arrêter de trifouiller les bases solides du jeu pour essayer d'attirer les pigeons, a force de changer plein de truc le jeu sera laché en trés trés peu de temps.

Réponses

• SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Salut oué je l ai dit dans mon sujet et je suis d accord avec toi , mais ils doivent faire des tests avec leur Maj serveur du moins j espere ; et franchement c est chiant meme niveau degats des armes ca change tout le temps depuis quelques semaine c est chiant. Si c est le cas Dice ditent le au moins ont sera au courant et nous evitera de raler en permanence.
  • M1ck3y-XIX-
    1672 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,762 Member
    clairement, le supress spot c'est laid, et celui de la lunette devrait etre only squad... ce qui devrait etre le cas je pense..

@SNAKE66OOO MDR dice et la communication, quand ont vois le fiasco avec le ttk, ont peut s'attendre a tout ..
  • LhOrLoGeR
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Cette impression d'être spotté en permanence depuis lundi est dégueulasse, c'est a gerber !!!!

Et pire encore... C'est le netcode, on se fait en permanence OS avec des retard de 500ms c'est juste injouable !!!
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Le spotting suppress et jumelles sont visible par toute votre équipe. Si vous en voyez plus qu'avant c'est que les Eclaireur commence a jouer en L.R.S. et que les soutiens joue avec "mitrailleur". Notez également que le spotting Jumelles peut être effectué depuis les airs avec la "camera d'observation" et que tiré a côté d'un adversaire avec l'avion active le spotting suppress.

Je l'avais dit que cela arriverai. Je ne m'attendais pas a ce que cela arrive si tôt.
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Je vois aussi de temps en temps les autres joueurs en ombre , comme ci c'était juste une ébauche de couleur grise , mais ça me le fait depuis le début.
  • LhOrLoGeR
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur spot 3d.

Hier je me suis fait une partie juste à spotter sur Narvik, c'est réellement abusé de pouvoir se mettre au bout de la map et de mettre une pastille rouge sur les mecs a travers les maisons et le murs... Tu scannes l'horizon et même si tu ne vois personne tu vois marqué a l'écran comme quoi tu viens de spotter 3 joueurs.

Non non ce n'est pas un wallhack :D

Tu en mets 2 comme ça et tous les joueurs sont spotté en permanence toute la partie.

Ca détruit littéralement l'intégralité et le gameplay du jeu.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    J'ai 2 jour de jeu a la jumelle de l'eclaireur, c'est même ma meilleure arme en temps de jeu. L'eclaireur doit marquer pour ces alliés c'est son rôle. Si le spot dissparais cette classe disparaitra. Cela ne spot pas a travers les murs ce gadget spot automatiquement si un ennemi passe autour du centre du viseur ;)

Avec le zoom actuelle de ce gadget les meilleure positions sont a très grande distance. A vu de nez je dirais que c'est du (x8). Cela permets d'avoir un bon champ de vision.

J'avais écrit a ce sujet sur un autre post ou je détaillais dans quel état va finir cette classe si DICE ne fais pas machine arrière. Et a vous voir en parler je vous comprends que vous trouvez cela puissant de jouer juste le spotting, mais l'eclaireur sur un flag c'est fini c'est inutile aujourd'hui.

c'est pas le spotting le problème cela a toujours exister sur BF
  • M1ck3y-XIX-
    Le spot de leclaireur je suis ok only squad celui du gunner only squad aussi, du coup javais pas encore fait de grande op sur cette meta le spot ruine littéralement les games sur map ouverte
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Ce n est que mon avis et on est là pour débattre...
    Le mieux à mon sens cela serait plutot de mettre une sorte de direction ou indication de zones oú se trouve l ennemi sur la mini map...et pis c est tout.
    Aprés il y aurait aussi la solution de la boussole mais cela surchargerait le hud avec indication sonore de la direction de l ennemi style arriver d ennemi par le nord- ouest etc....

Par contre, pour un joueur qui reste sur la meme zone immobile hors objectif pendant plus d 1 min, qu il soit spotté automatiquement sur la mini map et avec un gros babybel au dessus de la tronche serait un joli réve...

Nous sommes sur un jeu vidéo, et je peu pas laisser dire que un éclaireur qui joue l objectif c' est fini car personnellement le jour oû je n irais plus jouer l objectif( capturer/ defendre ou armer/désarmer) et beh j irais en match à mort par équipe...
    Lorsque je joue éclaireur de façon agressive ou plus safe perso cela ne m a jamais empécher de spotter, donner des indications, couvrir mon escouade oû l équipe, capturer, défendre etc... tout est dans les déplacements et le placement...

Post edited by kaizersauze31 on
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    kaizersauze31 a écrit: »
    Ce n est que mon avis et on est là pour débattre...
    Le mieux à mon sens cela serait plutot de mettre une sorte de direction ou indication de zones oú se trouve l ennemi sur la mini map...et pis c est tout.
    Aprés il y aurait aussi la solution de la boussole mais cela surchargerait le hud avec indication sonore de la direction de l ennemi style arriver d ennemi par le nord- ouest etc....

Par contre, pour un joueur qui reste sur la meme zone immobile hors objectif pendant plus d 1 min, qu il soit spotté automatiquement sur la mini map et avec un gros babybel au dessus de la tronche serait un joli réve...

Nous sommes sur un jeu vidéo, et je peu pas laisser dire que un éclaireur qui joue l objectif c' est fini car personnellement le jour oû je n irais plus jouer l objectif( capturer/ defendre ou armer/désarmer) et beh j irais en match à mort par équipe...
    Lorsque je joue éclaireur de façon agressive ou plus safe perso cela ne m a jamais empécher de spotter, donner des indications, couvrir mon escouade oû l équipe, capturer, défendre etc... tout est dans les déplacements et le placement...

Je suis complètement d'accord avec le placement déplacement et le sniper objectif.
    pour le spot de zone il y est déjà , par contre le spot camembert et toute la famille des fromages gache une bonne parti de l'immersion et de la strategie de jeux.
    Un bon back ça ne doit pas sentir le fromage mais la poudre 😁.
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Au faite @terr45 sur tout les sujets tu vas nous dire que l'eclaireur agressif c'est fini et qu' il peut plus jouer objectif...etc.parce que j'ai vu un sujet un verbe et au moins un complément sur les eclaireurs de ta par avec exactement les mêmes arguments..rien de perso mais c'est pas parce que tu vas le dire et le redire que je vais être d'accord avec toi..
  • Terr45ilv3i7wiZC
    gregouill a écrit: »
    Au faite @terr45 sur tout les sujets tu vas nous dire que l'eclaireur agressif c'est fini et qu' il peut plus jouer objectif...etc.parce que j'ai vu un sujet un verbe et au moins un complément sur les eclaireurs de ta par avec exactement les mêmes arguments..rien de perso mais c'est pas parce que tu vas le dire et le redire que je vais être d'accord avec toi..
    Je regarde surtout les sujets a ce sujets. Après chacun son avis ^^
  • THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    déja que le spot a quasiment disparu on va pas se plaindre si les recons comprennent enfin leurs roles ptfo
  • killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    Alors moi j'ai pas le même ressenti que vous sur Xbox, et il ne faut pas oublié que c'est pas du mode hardcore donc encore heureux qu'il y a du spot ...
    Perso quand je joue éclaireur je spot mais finalement j'en viens même à le regretter car 95% des snipers ne spot rien du tout et dès que toi tu spot c'est pas la peine derrière d'essayer de dégommer les cibles que tu as spotté car direct tous les crevards de sniper qui ne spot kedal de la game se jète dessus ... Quand je vois sur 32 joueurs pas loin de 10 snipers et aucune personne spotté sauf quand moi je le fais, perso je ne vais pas me plaindre "qu'il y ai trop de spot" car sur xbox c'est pas le cas du tout. Si vous voulez faire les défis avec votre snipe il faut oubliez le marquage et chercher sa cible soit même c'est triste ...
  • gregouill
    Que le sniper spot ne me derange pas . c'est tout les autres spot qui me dérange....
  • gregouill
    Pour info le spot à été introduit sur bf3.
    Avant juste le reco pouvais marquer et encore c'était comme pour la fusée éclaireur.....
  • LhOrLoGeR
    Oui bon le spot a la jumelle est complètement pété.

Hier en G Opération en attaque dans la brume j'ai spotté sans jamais voir un seul ennemi, je n'avais plus qu'à tirer juste en dessous pour faire des HS gratos et offrir des kills facile a l'équipe.

Et c'est pareil pour toutes les maps et tous les modes de jeu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.