C'est le bordel mon caporal ..

13»

Réponses

• Clint_Eastnoob
    348 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 355 Member
    Attendez le HC est arrêtez
    On ne jouent pas pour nous ont jouent pour VOUS.
    Nous ont va jouer, Ont va, Ont saient se positionner, on ne s'arreteras...

Tu sais peut-être te servir de cette jumelle toute pétée mais une chose est sûre, pour l'emploi d'un Bescherelle, tu as encore beaucoup de boulot.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Ou est le rapport ? on s'en tape de l'orthographe. Je viens pas l'ouvrir pour parler de votre écriture...
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Vous avez du teamplay avec la jumelle. Ce joueur reste au bout de la map a VOUS spot les ennemis pour VOUS aidez sur les Objectifs. Ils se sacrifie pour vous permettre de capture\defendre etc.... Et VOUS vous plaignez que ce joueur est devant vous dans les scores ? C'est quoi le problème ?

Attendez le HC est arrêtez de demander un nerf du spot de l'eclaireur. Si vous êtes pas content. De plus moins 10% des éclaireurs jouent vraiment la jumelle. Alors vraiment je vois pas pourquoi vous vous plaignez... Ce sera pareil si le spot automatique est remplacé par une touche on aura juste a spam cette touche.

C'est un gameplay oú l'on regarde plus que l'on tir. On ne jouent pas pour nous ont jouent pour VOUS.

Et franchement vous êtes énervant a ne pas comprendre cela et si le spot est enlevé vous savez ce qui va se passer ? Nous ont va jouer les frags. Ont va toujours être au fond avec nos fusils semi auto ou verrou. Cela va devenir infâme pour vous puisque nous c'est AD AD spam h24 c'est difficile de nous touchez et par exemple on a K/D d'environ 10.0 ou alentour. Vous aurez du mal a éviter nos tirs, Vous aurez des éclaireur a affrontez qui font plus de 80% de tir en pleine tête. On est plus puissant que 80% des éclaireur que vous croisez. Ont saient se positionner. On aura des headglitch infâme, On dezoomera jamais sauf pour recharger, le AD AD spam sera fortement présent on ne s'arreteras que pour tirez. Comme nous avons l'habitude de la distance nous serons très rapide pour vous visez on aura très peu de mort voir zéro mais vous vous en aurez beaucoup. Puisque que l'on jouera que les frags.

Et par la suite vous reviendrez vous plaindre au dev' de cette classe et vous trouvez toujours quelques choses a critiquer sur cette classe.

Sur ce,

Tu en dit des bêtise...
    Sur ce
  • THERAMPAGE_ci0h
    326 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 354 Member
    @M1ck3y-XIX- Ce n'est pas la lunette qui est pétée, c'est un probleme de visibilité générale, tu prends bf4, BF3 etc à plus d'un kilometre c'était possible de voir correctement un ennemi même sans le 3D spot, là sur bfV tu peines a voir un mec non marqué a 200m ... :D la lunette ne spot QUE si tu peux toucher l'ennemi; si tu ne peux pas le toucher ou si il se met a couvert complètement y'a plus de spot.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Allez y enlever le spot 3d. Et on verra. Je me réjouis d'avance d'avoir un K/D de 30.0
  • Tsubakay
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    3 janv. modifié
    Si nous pouvons faire plaisir a Terr45ilv3i7wiZC je vote pour la suppression du spot 3D et marquage de supress :) (moi ça m'arrange, je vois les adversaires suffisamment loin suivant ma classe j'ai pas besoins que l'on me les marques par suppression ou spot)
    Et franchement une jumelle que l'on balaye à l'arrache pour spot c'est vraiment juste un gadget mal pensé, il devrait y avoir un temps de suivi du soldat pour spoté.
    La plus part des snipers qui spot c'est avant tout pour eux , c'est plus facile de spoté pour faire ses kills sans ce fatigué que de chercher les ennemies à la lunette et risqué de révélé sa position.

Sur ce
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Tsubakay a écrit: »
    Si nous pouvons faire plaisir a Terr45ilv3i7wiZC je vote pour la suppression du spot 3D et marquage de supress :) (moi ça m'arrange, je vois les adversaires suffisamment loin suivant ma classe j'ai pas besoins que l'on me les marques par suppression ou spot)
    Et franchement une jumelle que l'on balaye à l'arrache pour spot c'est vraiment juste un gadget mal pensé, il devrait y avoir un temps de suivi du soldat pour spoté.
    La plus part des snipers qui spot c'est avant tout pour eux , c'est plus facile de spoté pour faire ses kills sans ce fatigué que de chercher les ennemies à la lunette et risqué de révélé sa position.

Sur ce

+1
  • LhOrLoGeR
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 175 Member
    Je ne suis pas contre le spot, c'est le spot abuse qui dérange, ça casse tout le gameplay.

Tu te mets en fond de Map un peu en hauteur et tu scannes l'horizon, ça spot pour toi comme par magie whaou...

Il faut juste forcer le joueur a l'utiliser avec la touche de spot, sinon c'est trop facile comme c'est le cas actuellement.

Et c'est justement pour ça que les snipers restent en fond de Map.

Arrêtez de parler de mode HC, c'est une simulation de paillassons ce truc.
  • THERAMPAGE_ci0h
    326 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 354 Member
    3 janv. modifié
    @LhOrLoGeR non il reste au fond de la map car le ttk est trop rapide, le temps de tirer 2 balles à contrario de mettre des HS à chaque tir, Jean STG a le temps de te plomber 18 fois :D

En vrai les éclaireurs fond de map c'est arrivé avec BF1 car le sniper ne Oneshotais plus dans le corps de prés, sur BF3/4/hardline tu pouvais rushé en éclaireur, là, a moins de tomber fasse à des mecs qui ont des reflex d'huitres tu te fais plomber direct dés que tu essayes de rush ... ;)
  • gregouill
    @LhOrLoGeR non il reste au fond de la map car le ttk est trop rapide, le temps de tirer 2 balles à contrario de mettre des HS à chaque tir, Jean STG a le temps de te plomber 18 fois :D

En vrai les éclaireurs fond de map c'est arrivé avec BF1 car le sniper ne Oneshotais plus dans le corps de prés, sur BF3/4/hardline tu pouvais rushé en éclaireur, là, a moins de tomber fasse à des mecs qui ont des reflex d'huitres tu te fais plomber direct dés que tu essayes de rush ... ;)

Les snipers font de map il y en a eu sur tout les Bf...
    Apres pour rush les snipers verrou c'est pas top par contre la zh elle fait mal...apres à 5 mettre tu n'est pas avantagé mais 15 20 ça le fait suivant le placement.
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    En parlant de sniper un sacré bug de hitbox, sa fait 2 fois que je met une tête (pleine face ) a un mec allongé pas très loin hitmarker orange, et du coup jme fait flinguer, la classe sniper repose vraiment sur le HS alors si ils sont foiré, par des glitch ou autre c'est vraiment bête pour cette classe qui demande vraiment de l'aim.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Pour le hitmarker,ça bug aussi,car je hit une tête bien net derrière un obstacle,mais le hitmarker est blanc (corp)s et non orange (tête)...
    Donc plusieurs balles avant de le tuer,mais c'est ce dernier qui me tue !lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.