Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

«13456712
RESEARCHER37
47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
wsxdfgvfw.png?width=716&height=396

Hack spotting pendant que j'attendais pour rejoindre mon pote voila ce qu'il a screen et on ne peut pas signaler car on ne sait pas qui est-ce, alors on doit toujours être gentil avec Dice.

Réponses

• frappeur
    50 postsMessages: 55Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    meuh nonn y a pas de triche sur ce jeu , tout comme le gus dans une de mes parties avec 90 kills et juste 9 morts , tout comme ce meme joueur qui sort d un coin de rue en courant a 100 m et qui me headshot direct alors que je suis immobile et cacher derriere des debris .
  • Tsubakay
    147 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tiens en parlant de cheat/hack.
    il y a quoi comme mesures anticheat sur ce BFV ?
    Parce que bon faut être clair, on commence effectivement à voir des choses surprenantes sur certaines parties et au vue des vidéos sur internet avec utilisation de cheat sur les nouvelles maps, c'est donc des utilisations en cours.
  • Zz_Nabu_zZ
    578 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    RESEARCHER37 a écrit: »

Hack spotting pendant que j'attendais pour rejoindre mon pote voila ce qu'il a screen et on ne peut pas signaler car on ne sait pas qui est-ce, alors on doit toujours être gentil avec Dice.

Celui qui a ce cheat sera surement loin devant au niveau des points sur le scoreboard, facile à repérer.
    Toujours pas vu de cheaters sur ce BF sinon.
  • Mirowna
    655 postsMessages: 676Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Aie aie aie...

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de cheat je dis simplement qu'il faut être prudent.

Perso, je fait beaucoup plus de HS sans viser que sur BF1 (en rapproché je parle, au Cac presque). Une sorte de reflex quand je suis proche, ou un coup de bol je ne sais pas.

Pour ce qui est des mesures Anti-cheat, on ne sait jamais vraiment ce qui est en place. Mais si à la possibilité d'avoir un RSP s'ajoute le fait de pourvoir ajouter des mesures "tierces" ce sera top.
  • Maxgard30
    452 postsMessages: 461Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Avec les mesures tierces , il faut faire attention , car il y a eu des abus de la part de certains admins de serveur privé.
  • Maxgard30
    452 postsMessages: 461Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    RESEARCHER37 a écrit: »

Celui qui a ce cheat sera surement loin devant au niveau des points sur le scoreboard, facile à repérer.
    Toujours pas vu de cheaters sur ce BF sinon.

Celle ci tu nous la sort a chaque fois , mais la majorité des cheaters sont loin d'être idiot , et font en sorte de ne pas trop se faire remarquer , et même certains vont sur les forums pour discréditer les joueurs qui demandent plus de mesures contre la triche !
  • Tsubakay
    147 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    3 janv. modifié
    Celle ci tu nous la sort a chaque fois , mais la majorité des cheaters sont loin d'être idiot , et font en sorte de ne pas trop se faire remarquer , et même certains vont sur les forums pour discréditer les joueurs qui demandent plus de mesures contre la triche !
    Y'en a par contre qui son bien con aussi...
    J'en suis a mon 3eme cheater aujourd'hui de ce type, surement un nouveau logiciel de cheat qui est sortie.
    Si vous voulez voir le p'tit will sur youtube cherchez la vidéo
    70-10 rang 11 , que des HS. des actions magnifiques :disappointed:

Je déterre le sujet pour ma question :
    Et niveau logiciels-mesures anti-cheat y'a quoi sur ce BFV ? ce genre de personne même si il n'a que 3h de jeux a ruiné pas mal de partie...
    Post edited by MisterGarzok on
  • Mirowna
    655 postsMessages: 676Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En effet la il doit y avoir un petit programme sympa derrière tout ça....
  • MisterGarzok
    3476 postsMessages: 3,497Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Tsubakay, j'enlève le nom de la vidéo pour la recherche.
    On va faire en sorte qu'elle soit supprimée de Youtube.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    3 janv. modifié
    @MisterGarzok cette vidéo m'appartient :) (je vois pas pourquoi demandé une suppression ni pourquoi avoir supprimer le nom dans mon poste)
    je vois pas ou est le soucis au niveau de youtube. il ne s'agit pas de promouvoir le cheat <_< (il doit y avoir une petite incompréhension de mon message)
    par-contre si vous avez une réponse a ma question concernant les mesures en ligne (hors report) en vigueur sur les serveurs ça m'interesse (punkbuster, etc.)
    Parce que actuellement la personne en question est toujours en jeu à pourrir des parties :)
  • Ulpi4
    205 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les 2 premiers mondiaux PC sont trrrrrrrrrrrrrrrrrrès fort LoL BF V tracker
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BF V |
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tsubakay a écrit: »
    @MisterGarzok cette vidéo m'appartient :) (je vois pas pourquoi demandé une suppression ni pourquoi avoir supprimer le nom dans mon poste)
    je vois pas ou est le soucis au niveau de youtube. il ne s'agit pas de promouvoir le cheat <_< (il doit y avoir une petite incompréhension de mon message)
    par-contre si vous avez une réponse a ma question concernant les mesures en ligne (hors report) en vigueur sur les serveurs ça m'interesse (punkbuster, etc.)
    Parce que actuellement la personne en question est toujours en jeu à pourrir des parties :)

punkbuster ? :D c'est mis aux oubliettes depuis un moment...
    c'est Fairfight qui est le seul anti triche actuellement et il ne fonctionne pas comme punkbuster qui scannait les fichiers du jeu client et ce qui pouvait tourner pour intéragir avec le jeu, Fairfight se base que sur les statistiques afin de déterminer si un joueur fait des actions irréalisables humainement et donc n'importe qui peut en conclure que tant qu'un joueur n'utilise pas un aimbot à 100% pour s'amuser à faire du 100/0 ou tuer tout le serveur d'un coup alors il est tranquille, tout comme sont tranquille ceux qui utilisent simplement un wallhack pour afficher les joueurs derrière les murs vu qu'ils n'auront pas des stats différents d'un bon joueur en % de précision en ayant pas d'aimbot.
    Cela ne va bannir que les "mauvais" tricheurs...

j'en ai déjà croisé pas mal vu mon nombre d'heures sur le jeu et ça va du mec qui affiche tout le monde sur la minimap (pas un bug ni un joueur utilisant la lunette de sniper, c'était sur Fjell et absolument toute l'équipe adverse était repérée sur la mini carte, à celui que tu viens de tuer en étant dans un tank et qui 10s plus tard t'instant kill dedans sans exploser le tank alors qu'il a spawn à l'autre bout de la carte (genre un rage kill de revenge^^)
  • Tsubakay
    @Maxgard30 la même avec ceux avec qui je joue depuis BF3... c'est le 1er BF ou vraiment y'a des incompréhensions de certaines actions/ressentis.
    @Rabiiiere dommage que punkbuster n'existe plus sur BF... même si le logiciel avait pas mal de problèmes ça avait le mérite d'être relativement efficace pour de la détection triche en jeux.
    Enfin bon dice/origin/ea est pas trop mesure anti-cheat et condamnation... Si je me rappel bien sur BF1 Fairfight c’était des bans temporaire... Alors que ça devrait être un Ban définitif voir même un global BAN (plus aucun jeux multijoueurs avec le compte origin ).
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Les logiciels tierces doivent être détectés avant de générer une violation, nul doute que les équipes anticheat de DICE sont au courant, mais pour générer une violation positive avec les outils à disposition pour Battlefield, il faut confirmer ces détections, les certifier sur chaque pattern identifiée, puis seulement générer la violation sur le compte incriminé.
    Une fois que la violation est générée, il n'y a pas de solution pour le joueur concerné, il est effectivement banni, mais je comprends la frustration de voir des joueurs impunis.
    Ici, le cas est assez particulier avec une activation passive au profit des joueurs sur un side et pas une activation pour un seul joueur, ce contournement de variable forcée en spot est préjudiciable au bon déroulé des parties et nécessitera une action ciblée des équipes pour bloquer la faille et générer la violation lorsqu'elle est exploitée.

Merci du spot / partage d'information (sans jeu de mot)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.