COUP DE GUEULE

kamikaz147
2 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a toutes et tous,
J'ai 38 ans et je suis un grand fan de bf et je joue depuis très longtemps ,au cours de ces derniers années il y a malheureusement de plus en plus de cheaters dans les bf et celui ci est le pire de tous.
Dans bf1 on voyait souvent des vagues de bans, mais ici rien personne ne bouge.les programmes de cheats se vends comme de petits pains et on en trouve très facilement.il n'y a pas un jour ou je ne tombe pas sur un ou des cheater.Avec autant d'années d’expérience dans les bf on arrive a faire la différence entre un honnête joueur et un tricheur a ça façon de se déplacer sa façon de tuer;etc....en tout cas ça devient chaque année de pire en pire,et comme la plus de personnes je crois que je vais m'orienter vers les jeux pve ou coop,......en espérant que les dev feront quelle que chose, le plus vite possible pour qu'on puisse de nouveau avoir plaisir a jouer en multi dans bf.
merci et bonne journée a toutes et tous.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Ce pas à pas permet un signalement aux équipes EA.
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    N'hésitez pas à signaler des joueurs en suivant ces pas à pas, les signalements sont étudiés par les équipes et ces dernières sanctionnent les concernés si la violation est caractérisée.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Tsubakay
    147 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    4 janv. modifié
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On signale mais qui dit réellement que c'est scruté a la loupe ... on dirais que DICE se fou complètement des cheateux .. sous Bf2, Bf2142, Bc2, Bf3, bf4, bfh, les serveur tierce nous permettais d'avoir de vrai anti-cheat engine tels que GGC, Metaban PPbans, mais là depuis que DICE on pris le contrôle leurs programmes fairfight semble ne rien faire !!! tsé quand ces rendu que les sanction sont on te ban 1 semaine en espérant que t'as compris ta leçon et ensuite si tu recommence là c'est ban permanent .. c'est vraiment se foutre de la geule des vrai joueurs de la série BF ...
  • LhOrLoGeR
    165 postsMessages: 166Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 janv. modifié
    C'est surtout que des mecs disent ouvertement sur youtube et autre qu'ils peuvent modifier les dégâts sans même que Fairfight ne les ai détecté...

Alors imaginez les mecs avec un simple wallhack ne seront jamais inquiétés...

L'inefficacité de ce truc quoi !
    Post edited by LhOrLoGeR on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.