Il faut sérieusement nerf les fusils-mitrailleurs...

«1
ElDiAblODu66
8 postsMessages 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Je pense que beaucoup vont me suivre sur ce qui va être dit ici.
Les fusils-mitrailleurs sont un peu, voire beaucoup trop puissants. En effet, ça fait au moins quatre ou cinq parties ou je n'ai vu que des armes comme la KE7 ou encore la MG42, et pour certains il est impossible de réagir face a une personne possédant une arme de la classe Soutien. (Ce n'est pas de la rage, loin de la, c'est juste un constat.)
J'ai également vu des personnes camper pendant toute une partie avec une MG42 ou même un KE7, et de ce fait, je pense que les bipieds ne devraient être uniquement réservés que pour les armes de la classe Eclaireur. En bref, je trouve que les armes de classe Soutien incitent un peu a la campe avec le bipied.

Amicalement, ElDiAblODu66.

Réponses

• gregouill
    59 postsMessages 61Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Non il faut juste nerf certaines armes et pas que des fusils mitrailleurs..
  • Ulyssebayol
    4 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    T’as raison les fusils de la classe soutien sont à mon goût trop précises avec le bipied il faudrait corriger ça
    Mais par contre bon état d’esprit parce que souvent on retrouve énormément de joueur qui utilise ces forums pour exprimer leur rage et toi franchement respect
  • speed4alex38
    411 postsMessages 414Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour corriger,la MG42 n'est pas un fusil mitrailleur,mais une mitrailleuse ne pouvant être utilisés en visée uniquement par le bi-pied.
    Elle est donc extrêmement stable par son poids conséquent contrairement à un fusil mitrailleur qui lui,est plus léger et est un peu moins stable avec son bi-pied également.
    En revanche,je suis venu sur ce topic dans l'idée qu'il s'agissait de la classe Assaut et non le Soutien !
    L'Assaut est vraiment LA classe à nerfer pour ses semi auto et automatique bien trop efficace en infanterie alors qu'il s'agit d'un soldat se référant au véhicule principalement.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    244 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ulyssebayol a écrit: »
    T’as raison les fusils de la classe soutien sont à mon goût trop précises avec le bipied il faudrait corriger ça
    Mais par contre bon état d’esprit parce que souvent on retrouve énormément de joueur qui utilise ces forums pour exprimer leur rage et toi franchement respect
    Et la M1917 Lunette vous avez oublié ? y'a eu pire que la MG42 elle n'ont pas de médium scope

• ElDiAblODu66
    8 postsMessages 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 janv. modifié
    speed4alex38 a écrit: »
    Pour corriger,la MG42 n'est pas un fusil mitrailleur,mais une mitrailleuse ne pouvant être utilisés en visée uniquement par le bi-pied.
    Elle est donc extrêmement stable par son poids conséquent contrairement à un fusil mitrailleur qui lui,est plus léger et est un peu moins stable avec son bi-pied également.
    En revanche,je suis venu sur ce topic dans l'idée qu'il s'agissait de la classe Assaut et non le Soutien !
    L'Assaut est vraiment LA classe à nerfer pour ses semi auto et automatique bien trop efficace en infanterie alors qu'il s'agit d'un soldat se référant au véhicule principalement.

Après a la limite garder le bipied pour la MG34 et la MG42 c'est pas tellement un souci mais pour ce qui est du Ribeyrolles ou encore du KE7, la c'est vrai que c'est vachement abusé

• ElDiAblODu66
    Ulyssebayol a écrit: »
    Et la M1917 Lunette vous avez oublié ? y'a eu pire que la MG42 elle n'ont pas de médium scope

Franchement moi j'ai trouvé pire : La Bénet-Mercié Lunette.
  • speed4alex38
    411 postsMessages 414Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ElDiAblODu66 a écrit: »

Après a la limite garder le bipied pour la MG34 et la MG42 c'est pas tellement un souci mais pour ce qui est du Ribeyrolles ou encore du KE7, la c'est vrai que c'est vachement abusé

?!??!!
    Ce sont des mitrailleuses,pas des fusil et encore moins des armes de poing,donc ne raconte pas n'importe quoi !

• Maxgard30
    427 postsMessages 436Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Arrêtez de demander que l'on nerf tel ou tel armes , adaptez vous ou changez de jeu , il y en a marre des pleureuses , chaque classe a des armes différentes , et personne ne vous empêche de jouer en soutien.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    244 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Arrêtez de demander que l'on nerf tel ou tel armes , adaptez vous ou changez de jeu , il y en a marre des pleureuses , chaque classe a des armes différentes , et personne ne vous empêche de jouer en soutien.
    Les fusil a verrou devraient être plus puissant que les fusil semi automatique c'est un autre sujet ca ^^
  • speed4alex38
    Exactement,cependant,il faut voir le problème sous un autre angle,car trop joueur utilise l'Assaut pour son efficacité de ses 2 classes d'armes et déséquilibre trop les parties à mon sens.
    (PS: les Fusils mitrailleur appartiennent au Soutien et les Fusils d'Assaut à l'Assaut)
  • speed4alex38
    L'Assaut,c'est vraiment le pire avec ses semi auto !
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

J'ai modéré quelques contenus assez virulents entre joueurs.
    Merci de rester sur le sujet initial, sans monter dans les tours, on est tous des fans du jeu, il n'est pas nécessaire de tenir des propos déplacés pour se faire entendre ou pour convaincre les autres membres de son point de vue, c'est un forum. ;)

Merci :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sodjah
    59 postsMessages 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour ;

Apparemment, il est plus facile pour vous de bannir les gens qui participent au forum au lieu de bannir les cheaters.
  • MisterGarzok
    3282 postsMessages 3,301Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Sodjah : Voici un petit récapitulatif de ce que fait un modérateur sur le forum Battlefield et où il se situe dans la structure.
    Le rôle d'un Modérateur sur ce forum se décompose en plusieurs aspects simples :
    - La modération de base face à des attitudes déplacées.
    - L'orientation des joueurs vers les sujets qui pourraient les aider.
    - L'aide technique de certains membres dans la mesure de nos connaissances.
    - La centralisation de bugs, souhaits des joueurs pour les remonter afin que ces derniers soient pris en compte par les bonnes personnes.
    - La modération de base afin de garder les forums agréables.
    En aucun cas nous ne pouvons bannir les tricheurs, seuls FairFight et PunkBuster peuvent le faire.
    Tout comme les autres joueurs, nous devons passer par une procédure de signalement pour pouvoir le faire.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sodjah
    59 postsMessages 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonsoir MisterGarzok;

Je le sais bien, mais faire remonter l'info a dice, car la, c'est de pire en pire malheureusement il n'y a plus de punkbuster.
    bonne journée .
  • Le_Horla33
    83 postsMessages 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ce qui serait bien c'est de limiter les mouvements une fois le bipied déployé. Surtout pour les grosses MG, qu'on ne puisse pas balayer son écran de gauche à droite.
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • ElDiAblODu66
    Le_Horla33 a écrit: »
    Ce qui serait bien c'est de limiter les mouvements une fois le bipied déployé. Surtout pour les grosses MG, qu'on ne puisse pas balayer son écran de gauche à droite.

Toi tu me plais. L"idée est pas si mal, les MG (surtout la 42 avec sa cadence digne d'une tronçonneuse) étant assez pétées, des déplacements limités au bipied sont envisageables, faut rappeler que desfois tu tombes sur des gars qui campent H24 a la MG42 en fond de map.
  • speed4alex38
    ..reste à vous d'aller les chercher,comme les snipes...
  • ElDiAblODu66
    ..reste à vous d'aller les chercher,comme les snipes...

Pas forcément, si tu l'engages au snipe et que tu t'y prends bien, c'est plus qu'un mauvais souvenir ;)
  • speed4alex38
    Ai-je dis le contraire ?^^!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !