Symbole a droite de l’écran en jeu ?

«1
Deech59
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour,Bonsoir. J'ai un assez bon PC, j'ai fait le tour des forums je n'es rien trouver pour c'est Symbole ! Qu'est ce qu'elle veut dire ?
Screenshot : 1545152428-help.png
J'ai besoin d'aide, je bug beaucoup sur le jeu, des fois c'est injouable ! Je peux mêttre la faute a ma connexion sachant que je suis toujours en ADSL j'habite dans une village dans l'est. Merci d'avance CDT

Réponses

• ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Manque de connexion ou servers en mousse etc …
    combien de ping tu as ?
  • Deech59
    Je tourne entre 30-40..
  • Deech59
    Mais j'aimerais bien savoir a quoi cela signifie exactement, simple curiosité.. Mais c'est quand même bien bizarre..
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Modifié (December 2018)
    Yop les voila !

https://tonyonpc.com/2017/03/12/battlefield-1-4-c-est-quoi-logos-clignotants-droit-ecran-en-jeu/

@MisterGarzok j'ai quelques soucis pour intégrer mes images directement sur le forum, alors que ça ne posait pas soucis avant ?

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    j'ai également ces icône avec 14 de Ping visiblement avoir une bonne co est punitif. Normal donc qu'un tir dans le casque face un hit dans le corps a 100m tranquille. Vive la fibre...
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Moi aussi , j'ai ces icônes surtout ceux avec les rectangles , et j'ai aussi la fibre .
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Donc servers en carton patte !
  • SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Idem mais perso j'ai une connexion en mousse dons c'est compréhensible, par contre hier en fin d'aprèm/début de soirée : impossible de trouver un serveur en partie rapide (quelque soit le mode choisit) et quand j'allais en recherche avancée (aucun mode, aucun nombre de joueurs, aucune région choisit) : il y avait grand max 10 serveurs (pleins et vides)
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Les 3 carré = drop de fps !
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Tu joues avec des paramètres trop élevé si tu es sur PC, télécharges msi afterburner et regarde ton framerate en jeu si t'es en dessous des 60 baisse les paramètres graphique. Tu peux également trouver des vidéo sur le net ou des joueurs t'explique les réglages et leur impact sur le framerate.
  • XKIRKLAZARUS
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    crée un fichier user.cfg à mettre dans la racine du jeu ( dans le fichier tu mets Perfoverlay.DrawFPS 1) tu auras le fps en haut à droite en vert !
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Modifié (December 2018)
    XKIRKLAZARUS a écrit: »
    crée un fichier user.cfg à mettre dans la racine du jeu ( dans le fichier tu mets Perfoverlay.DrawFPS 1) tu auras le fps en haut à droite en vert !

Eh bien voilà comment se coucher moins con, merci pour cette astuce :)

Elle fonctionne dans tous les jeux????

@Mirowna je suis d'accord avec toi, les logiciels tiers foutent parfois un bon bordel :)
  • Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Moi c'est quand je ne vois plus les icônes mais un écran noir que je rage! :)
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    J'ai le même soucis, mais sur xbox one. J'arrive sur un serveur, tout ce passe bien et au bout de 5 minutes, je ne peux plus jouer. L'horloge apparaît, le symbole de rafraîchissement apparaît et le symbole perte de paquet également. A ce moment, dès que mon perso avance, ça le remet direct à son emplacement d'origine. Impossible de faire quoi que ce soit.

Il y a 15 jours je n'avais pas ce soucis.

Parfois, lorsque je regarde la liste de serveurs, je vais dans celui ou le ping est vert. Pourtant, une fois dessus c'est la catastrophe.
  • Scheu
    Salut, ça ressemble a un problème de connexion ce qui t'arrive, quel genre de connexion tu as? (fibre, ADSL,...) Maison ou appartement (connexion partagée ou pas si tu préfère)? Wifi ou LAN? Et dernière question : ça arrive tout le temps ou juste a certaines heures???

Si tu es dans une maison avec la fibre et en lan et que ça t'arrive tout le temps faut regarder au niveau de ta box (test de débit et de ping) ou de ta console en changeant le câble ethernet par exemple, si tout est en ordre c'est peut être ton FAI (fournisseur d'accès internet) qui a un soucis et qui envoie pas un signal assez stable/puissant. Il est possible que la carte réseau de ta console soit fumée mais c'est pas une panne courante il me semble.

Si t'es en appartement et que tu partage ta connexion c'est peut être tes voisins qui se sont payés du matos connecté a Noël et qui te bouffe la connexion, si tu utilises des CPL refais la procédure de couplage, je pense que tu as déjà redémarré ta BOX c'est pour ça que je te dis pas d'essayer de le faire.

Si ta console est pleine (espace disque) ça peut jouer aussi sur la fluidité en jeu et du coup causer des soucis de framerate.
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Je pense que le problème vient de mon côté. Je suis en wi fi depuis 1 moi. Les 15 premiers jours je n'ai eu aucun soucis. Pas de problème en jeux.

J'ai laissé le jeu de côté et j'ai repris depuis 2 jours. Et quand je fais des tests, le ping est au fraise. Quand je reboot la box, le ping est bon, en jeu aucun soucis puis au bout de 5 minutes, les logos apparaissent en jeu.
  • Scheu
    Le wifi c'est pas l'idéal du tout pour le jeu :/ et niveau sécurité c'est ultra aux fraises, sans parler des pertes de paquets et du signal qui fait ce qu'il veut

T'es seul a taper sur la box? Si oui t'es certains que les voisins/parents/frères et soeurs se font pas plaisir sur ta connexion (on sait jamais)???

Il y a des nouveaux smartphones/tablettes/TV à la maison?

T'as vraiment pas moyen de mettre un câble ou deux prises CPL pour tester si c'est pareil? Histoire de voir si c'est la Box qui envoie pas assez ou juste le signal qui est foireux.
  • port-usb
    Malheureusement, je suis dans une situation qui fait que je ne peux que connecter la console au WiFi. Je ne peux pas dérouler 35m de câble ethernet à travers le domicile.

Le fai est free... Moi, je voulais orange, pas de bridage, ni d'instabilité. Je ne toucherai pas à bf pendant un long moment.
  • Scheu
    Des CPL entre ta box et ta console et t'as pas besoin de 35m de câble, on est en 2019 le wifi a part pour les téléphones/tablettes ça ne sert plus a rien et encore les forfaits actuels, pour 20e par moi t'as 100Go en 4G, rendent le wifi complètement inutile ce qui n'est pas plus mal vu le niveau de sécurité de ce dernier.

Le FAI ne fait pas tout, les obstacle qu'il y a entre ta box et ta console ainsi que le nombre d'appareils connecté et utilisant le signal font beaucoup.

J'ai commencé en wifi pour jouer sur PC il y a une dizaine d'année chez mes parents, je suis très vite passé au CPL, beaucoup moins de problèmes, plus aucun problèmes en fait. Aujourd'hui je suis en appartement et j'ai un des CPL pour relier ma box a un PC portable gaming et c'est pareil, aucun problème.

Les prix des CPL ont tellement baissé et ils sont devenus si simple à configurer que je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent encore la tête avec du wifi sur des appareils qui restent fixe pendant leur utilisation comme des console ou PC portable.

SI tu veux jouer à BF tu sais ce qu'il te reste a faire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !