Bonjour,Bonsoir. J'ai un assez bon PC, j'ai fait le tour des forums je n'es rien trouver pour c'est Symbole ! Qu'est ce qu'elle veut dire ?
Screenshot :

J'ai besoin d'aide, je bug beaucoup sur le jeu, des fois c'est injouable ! Je peux mêttre la faute a ma connexion sachant que je suis toujours en ADSL j'habite dans une village dans l'est. Merci d'avance CDT
0
Réponses
combien de ping tu as ?
https://tonyonpc.com/2017/03/12/battlefield-1-4-c-est-quoi-logos-clignotants-droit-ecran-en-jeu/
@MisterGarzok j'ai quelques soucis pour intégrer mes images directement sur le forum, alors que ça ne posait pas soucis avant ?
Les logiciels tiers sont parfois source de soucis en jeu.
Eh bien voilà comment se coucher moins con, merci pour cette astuce
Elle fonctionne dans tous les jeux????
@Mirowna je suis d'accord avec toi, les logiciels tiers foutent parfois un bon bordel
Il y a 15 jours je n'avais pas ce soucis.
Parfois, lorsque je regarde la liste de serveurs, je vais dans celui ou le ping est vert. Pourtant, une fois dessus c'est la catastrophe.
Si tu es dans une maison avec la fibre et en lan et que ça t'arrive tout le temps faut regarder au niveau de ta box (test de débit et de ping) ou de ta console en changeant le câble ethernet par exemple, si tout est en ordre c'est peut être ton FAI (fournisseur d'accès internet) qui a un soucis et qui envoie pas un signal assez stable/puissant. Il est possible que la carte réseau de ta console soit fumée mais c'est pas une panne courante il me semble.
Si t'es en appartement et que tu partage ta connexion c'est peut être tes voisins qui se sont payés du matos connecté a Noël et qui te bouffe la connexion, si tu utilises des CPL refais la procédure de couplage, je pense que tu as déjà redémarré ta BOX c'est pour ça que je te dis pas d'essayer de le faire.
Si ta console est pleine (espace disque) ça peut jouer aussi sur la fluidité en jeu et du coup causer des soucis de framerate.
J'ai laissé le jeu de côté et j'ai repris depuis 2 jours. Et quand je fais des tests, le ping est au fraise. Quand je reboot la box, le ping est bon, en jeu aucun soucis puis au bout de 5 minutes, les logos apparaissent en jeu.
T'es seul a taper sur la box? Si oui t'es certains que les voisins/parents/frères et soeurs se font pas plaisir sur ta connexion (on sait jamais)???
Il y a des nouveaux smartphones/tablettes/TV à la maison?
T'as vraiment pas moyen de mettre un câble ou deux prises CPL pour tester si c'est pareil? Histoire de voir si c'est la Box qui envoie pas assez ou juste le signal qui est foireux.
Le fai est free... Moi, je voulais orange, pas de bridage, ni d'instabilité. Je ne toucherai pas à bf pendant un long moment.
Le FAI ne fait pas tout, les obstacle qu'il y a entre ta box et ta console ainsi que le nombre d'appareils connecté et utilisant le signal font beaucoup.
J'ai commencé en wifi pour jouer sur PC il y a une dizaine d'année chez mes parents, je suis très vite passé au CPL, beaucoup moins de problèmes, plus aucun problèmes en fait. Aujourd'hui je suis en appartement et j'ai un des CPL pour relier ma box a un PC portable gaming et c'est pareil, aucun problème.
Les prix des CPL ont tellement baissé et ils sont devenus si simple à configurer que je ne comprend pas pourquoi les gens se prennent encore la tête avec du wifi sur des appareils qui restent fixe pendant leur utilisation comme des console ou PC portable.
SI tu veux jouer à BF tu sais ce qu'il te reste a faire