Symbole a droite de l’écran en jeu ?

2»

Réponses

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Merci de tes conseils. Je viens d'avoir l'assistance free et ils ont bien vu qu'il y avait un soucis sur la ligne. Il y a plus d'une semaine, j'avais fait 3-4 parties et franchement aucun soucis. J'avais jouer sur une grande opération ou la totalité je l'ai faite en char. Mitrailleuse et obus touchaient sans problème.

Je vais voir d'ici là la résolution du problème et au pire, ce sera kit cpl.
  • LhOrLoGeR
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Je suis branché par CPL car pas le choix d'avoir la box fibre dans le garage pour une raison d'installation de passage de câble propre, j'avais toujours été connecté par ethernet avant.

Bah franchement c'est super efficace, aucune perte de débit, jamais de déconnexion.

Par contre j'ai branché le CPL sur la ligne direct du PC pour éviter les problèmes.

Bon après c'est une maison toute neuve avec un tableau aux normes très bien pensé.

Mais le CPL c'est top !
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Sur mon ancienne installation je sortait sur un routeur wifi, ça fonctionnait pas mal mais parfois, je saurais pas dire pourquoi, il fallait que je débranche tout et que que recouple tout le bordel parce que ça se mettait a déconner mais c'etait avec du vieux matos, avec les nouveaux CPL / routeur plus de problème, les CPL font wifi maintenant pour les gens qui en ont besoin et les routeurs c'est plus les vieux machin a tout se faire a la main, tu branche ça marche tout seul :)
    l
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    battlefield-1-4-c-est-quoi-logos-clignotants-droit-ecran-en-jeu-image-00.png?w=620
    voili voilou

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !