Sentier de guerre "frappe éclair"

«1
M1ck3y-XIX-
1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
janvier 2019 modifié
Bonjour a tous alors apparemment prochain sentier nommé frappe éclair sera disponible que le 17 janvier donc j'imagine pas de patch avant bone jeu a tous les loustiques kisss
Post edited by M1ck3y-XIX- on

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    CHAPITRE 2 :
    Lancement du 2ème chapitre des sentiers de guerre à partir du 17 janvier, avec:
    ✔️Une récompense "armes/autres" par semaine grâce au événements du chapitre + les bonus de montée en Grade de chapitre .
    ✔️Tir Groupé: rejoignez jusqu'à trois amis et lancez-vous dans l'expérience coop de Tir groupé. Participez à une série de missions sur plusieurs cartes et affrontez l'IA lors de différents défis en compagnie de votre escouade.
    ✔️Deux modes de jeu s'invitent sur Battlefield V dans ce chapitre. Parmi eux, une version revisitée du mode Ruée. Dites adieu aux stations MCOM et souhaitez la bienvenue aux bombes avec ce mode classique disponible uniquement pendant Coups de foudre.
    ✔️En parlant de classiques, jouez à Battlefield comme au bon vieux temps, mais de façon plus intense, avec le mode Conquête en escouade. Seulement 16 Joueurs (deux escouades par équipe) s'affrontent pour dominer la carte.
    👉La première semaine de ce chapitre 2 se nomme "une poignée de bons soldats"
  • Spiceone187
    533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
    Salut, Je regrette déjà le premium...

.............BATTLEFIELD................

• IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    Spiceone187 a écrit: »
    Salut, Je regrette déjà le premium...

C'est un message que je vois partout et tout les jours, il faut relativiser.

là on a que des skin et des armes qui sont de base dans le jeu, ça ne demande pas trop de taf et ça donne du temps a DICE.
    rien ne nous dit qu'il n'y aura pas de Gros/Vrai DLC, par exemple l’Armée Américaine, L'Armée Soviétique, l'Armée Française etc...

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    janvier 2019 modifié
    Il y aura sans doute des gros dlc payants. De temps à autre, une carte gratis pour tous. Ils ont dis qu'ils abandonnaient le premium mais pas les dlc payants.

"Vous voulez le débarquement en dlc? Omaha, carentan, londre et Paris rassemblés dans un même dlc? 20€, merci ;)) !!!"
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    C est surtout par le manque d ajout de cartes qui fait un peu regretter le premium, car 8 cartes de bases+ panzerstorm debut décembre+ la prochaine en février, mars en espérant quand méme une surprise avant, cela fait léger( si le jeu de bases avait un pool de 12 cartes), ça me fait presque penser à sbw2 et la rareté de sortie de contenu méme si il y a un peu plus de contenus( ajouts d armes et cosmétiques) sur bfv et pour faire rester les joueurs sur la durée et les faire investirs, il faut du contenu de base solide...
    Ils auraient pu palier cela en ajoutant une carte par mois pendant X temps et si les joueurs investissait dans leurs skins etc... et beh rajouté d autres cartes etc...
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    janvier 2019 modifié
    Rajouté d'autres grades car être lvl 50 après même pas 2 semaine de jeux c'est rendu redondant .. je joue mais j'ai aucune satisfaction ... je gagne rien après mes partie c'est comme the division tu te connecte pour faire l'event ramassé le stock que la compagnie te propose et tu te déconnecte en attendant le prochain event ...
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Effectivement, quand on voit le contenu maigre sur swbf2, on se demande s'ils vont faire de même sur bfV. En gros, c'est vouloir nous faire regretter le premium.

Je ne suis pas dupe, avec le pognon amassé ils ont de quoi produire et développer 1 à 2 maps par moi.
    Quoi qu'il en soit, si le premium revenait, je ne le prendrai pas.
  • Spiceone187
    533 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 556 Member
    janvier 2019 modifié
    Le Premium étais un gage de qualité, jamais été déçu, niveau contenu.

Avec ce nouveau système, on à l'impression que cela va étre au bon vouloirs des Dev, en terme de "distribution de contenu"

• port-usb
    Le Premium étais un gage de qualité, jamais été déçu, niveau contenu.

Avec ce nouveau système, on à l'impression que cela va étre au bon vouloirs des Dev, en terme de "distribution de contenu"

Pour le premium, ça n'engage que moi ce que j'écris mais, sur les 4 packs de cartes (un cod comme un bf) le premier est toujours bien, le second un peu moins, le troisième est sans intérêt généralement et le quatrième bah... Je suis déjà passé à autre chose.

Par contre, oui tu as raison, en terme de distribution de contenu, ce sera au bon vouloir des dev' mais surtout de l'éditeur.
  • Spiceone187
    4 fois 4 égal 16 "plus les Bonus" ,,, et à intervalle régulier Svp :)

Du Contenu !!!!!

• M1ck3y-XIX-
    janvier 2019 modifié
    Yaura un nouveau char aussi pour l'événement côté allemand

battlefield-v-bf5-chapitre-2-coups-de-foudre-apercu-contenu-details-sturmgeschutz-iv-stug-4-image-01-1.jpg?w=620

Avec le mode coop en plus.
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    janvier 2019 modifié
    Nouveaux trailer du mode coop:
  • M1ck3y-XIX-
    janvier 2019 modifié
    sacré trailers ^^ ils ont forcé la ^^ le prochain chapitre est prévu le 14 du coup a la place du 17 de ce que j'ai vu ?
  • Spiceone187
    C'est le nouveau trailer qui est annoncé le 14 @M1ck3y-XIX-

• M1ck3y-XIX-
    super merci spice ;)
  • Spiceone187
    Demain le trailer!!! ;)

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Demain le trailer!!! ;)

Bf2143 ? 😬
  • Spiceone187
    Pyroet_FR a écrit: »
    Demain le trailer!!! ;)

Bf2143 ? 😬

J'ai pas Compris @PYROET_FR , :| Explique moi

https://www.youtube.com/watch?time_continue=57&v=bitPp7wSXfg

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Je pense que DICE devrait se reconvertir en réal' , Ils sont devenus plus doués en trailer qu'en jeu (le reveal : ça compte pas lel)
    Pyroet_FR a écrit: »
    Demain le trailer!!! ;)
    Bf2143 ? 😬
    J'ai pas Compris @PYROET_FR , :| Explique moi
    T'inquiète, je me fais mes propres jokes tout seul ! B)
    J'aimerai tellement voir un BF2143 .....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.