Retours centralisés de la bêta ouverte de Battlefield 1 sur Xbox

Réponses

• fr3d182
    116 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Le système de mêlée est a changé,ça lock de tout les coté,ça ne devrait jamais arriver face a face,tant qu'a être comme ça remettez le système de bf4 ou tu peut avoir une chance de t'en sortir.
  • ange-momo592
    1 postsMessages: 2Member Member
    bonjour, il y a des probleme pour juste grimper sur de petits rochers ou des petites hauteurs de sable, il est quasi impossible de détruire un char quand les canons on été détruits et que l'on n'est pas déjà dans un tank, je pense que ce serait sympa si les conditions climatiques pouvaient influer sur le gameplay comme par exemple les armes qui s'enraille et les moteurs qui cale à cause de la répète de sable ou une progression plus difficile avec la pluie et la boue !!!
  • lolodreads
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais a partir de 30m un joueur de l'empire ottoman lorsqu'il est adossé a un mur dans la ville il est dur de le voir, quand tu l'a vue c'est trop tard pareille pour les britannique sur les rocher.
    Pareille pour ceux dans les maison a 20m on ne les vois pas aux fenêtres, sans oublie qu'il te tire dessus a travers le mur !
    Lorsque on débloqué genre les amélioration de char sur le ft17 il y a genre " chasseur de char ", je trouve qu'il faut vraiment ce mettre en danger 10-15m pour le tué sinon il faut viser dans le ciel.
    la minimap... remettez les spot quand l'ennemi tire çà bombarde de tout les coté sans savoir ou allez alors tu cherche comme un gogole et au bout d'une minute après avoir fait la totalité des maison tu le trouve.
    Post edited by lolodreads on
  • BlondePaille93
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Bonjour
    je me retrouve dans les nombreux commentaires pour avoir vécu quasiment tous ces incidents, pour avoir penser aux nombreuses améliorations proposées. Je suis tout de même passé deux fois sous la map et j'ai du attendre que la chute m'expulse de la zone de combat pour respawn.
  • killkuter
    124 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,
    pour compléter un de mes posts précédent :
    - il serait bien de pouvoir monter à 2 sur un cheval
    - je suis monté sur un heavy tank ennemi, et la ça a complètement bugué, mon perso part en vrille ne répond plus, et il s'est retrouvé d'un coup éjecté de plusieurs mètre en l'air.
    - je pense que ça pourrait être bien que l'infanterie puisse ouvrir un tank ennemi pour y jeter une grenade à l'intérieur, ce qui permettrait en même temps un rééquilibrage car en mode Ruée par exemple j'ai pu faire des parties complète en restant dans mon tank et l'infanterie ne pouvait rien faire, je ne trouve pas cela équitable.
    - la météo dynamique n'était pas du tout présente en mode ruée au départ suite à la maj, elle est bien la mais pas assez présente je trouve.
    édit :
    - un problème très génant quand on est dans certains type de tank à la 3ème personne l'obus n'attérit pas du tout la où l'on vise, si on change la caméra pour remettre en interne la la visée est précise.
    -
    Sinon très bon jeu j'adore !
    Post edited by killkuter on
  • BlondePaille93
    Revoir la transition entre jumelles et fusil de sniper, il semble y avoir un décalage entre les visées.
  • Dr_furtif
    28 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    - La mini map qui ne sert pas à grand chose ... A rien même.
    -

- Spotter un ennemi est hasardeux et difficile dans certains cas
    -

- La visibilité ennemis (spottés ou non) / amis est pas assez visible.
    (pas évident de faire la distinction Amis/ennemis sur les véhicules et avions)

-
    - Aucuns bruits de pas audible, quand l’ennemi est proche, même lorsqu'il renifle vos fesses
    ( j'étais à coté d'une porte fermée, l'ennemi est arrivé, a ouvert la porte et est arrivé dans mon dos sans aucun bruit ...
    Pourtant j'étais dans un endroit calme et sans bruits extérieurs)
    -

Voilà pour le moment , mais il y a sûrement d'autres "bricoles" , mais je n'y joue pas assez, car pas vraiment passionnant, j'y trouve le game play un peu mollasson et pas très captivant .... On dirait que la série BF des ses derniers temps régresse à chaque opus .
  • port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Le mode conquête à été remis à l'ancienne version. De plus, j'ai rencontré, jusqu'à dimanche midi, des problèmes de connexions durant mes parties (l'horloge et/ou le symbole perte de paquet apparaissaient. Aujourd'hui (lundi), pas de soucis. J'ai vraiment pris plaisir à jouer. La carte commençait à me saouler mais c'est comme si je la redécouvrais.

J'ai vu que, dans les paramètres, le son était mis sur logitech. J'ai modifié le son en le plaçant sur home cinéma (puisque j'en possède un) et on perçois mieux le bruit de pats des ennemis. Mais il faut réajuster le niveau sonore malgré tout côté développeur.
  • port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Le spot ennemis fonctionne correctement puisqu'à chaque fois que je spottais un groupe d'ennemis, ça fonctionnait sans problème
  • SteveHx59
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Toujours pas de possibilité d'utiliser certaines armes avec le Pad Elite... J'espère que ce sera réglé à la sortie du jeu, sinon ça va être tendu...
  • SteveHx59
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Alors depuis ce midi, je réussis enfin à jouer avec d'autres armes.
    Pas toutes encore mais ça s'améliore :)
  • McFly047
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pour ma part,

- Serveurs qui ne tiennent pas la route
    - Menu pas fluide du tout
    - Touche start qui met bien 30 seconde avant que quelque chose se passe
    - End game décalé avec les autres joueurs, la parti commence plus qu'eux
    - Les soldats ne sont même pas audible et même ceux en cheval.... un gros problème pour ceux qui comme moi jouent énormément grâce au son
    - l'angle de rotation des mitrailleuse passager sur les avion est trop faible, comment on est sensé défendre le pilote ??
    - la visibilité des autres joueurs sur la minimap qu'ils soient allier ou ennemi est trop faible voire nul pour les ennemis... la ma est donc inutile
    - les témoins qui nous disent qu'un allier à besoin de soin et où de munition, véhicules etc... ils sont où ? Le team play disparaît on dirait limite call of...
    - le médic en dmr c'est une blague de la bêta j'espère! Il est totalement abandonné ce rôle...
    - le bouton demande réanimation ne sert à rien on skip tous avant. Mettez que c'est automatique avec un icône comme les autres bf...
    - le conteneur, je sais que c'était une bêta mais j'ai peut qu'ils soit trop faible surtout niveau armement et équipement !
    - le c4 à 25 de dégât c'est blague ça aussi ?
    - les balles s'éparpille n'importe où c'est trop aléatoire ! Ils faut plus de chance que de talent des fois.
    - dmr sont loin d'être précis comme les fusils mitrailleurs du soutien
    - les joueurs sont trop petits on les voit la plus part du temps à 30m.
    - le spot non utilisé pour cause beaucoup trop petit et non visible sur map
    - la mort du team play...
    - le viseur point rouge quasi pas visible
    - faire des Quick scoop par chance mais rater un mec qu'on vise depuis 30 seconde en pleine et qui bouge pas
    - la map lorsqu'on respown est pas très clair
    - equilibrage des armes edt horrible
    - temps de respown long... à mourir..
    - ancien système de bi pied était mieux j'espère aussi qu'ils y seront sur la classe soutien

Et j'en oublie sûrement. Complètement déçu de cette bêta bas de gamme...
    Mais j'ai peur que cet opus soit un raté complet... on verra a la sortie. Je semble négatif mais on est là pour dire mes mauvaises choses non ?

Bon courage et bonne game
  • BlondePaille93
    Le petit rebord des toits de maison : trop haut pour tirer à plat ventre, trop bas pour tirer accroupi sans être une cible de choix
  • cR_IlNashlI
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Pourquoi J'ai l'impression que l'alpha était plus réussie que la beta ? Avez vous effectuer beaucoups de changement au niveau du gameplay ? Si oui faite un retour en arrière.

SVP pensaient a la communauté eSport en conquête petite !
  • percolator63
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec un grand nombre des problèmes qui ont été soulevés, notamment à propos du menu start, de l'absence d'indicateur pour les résurrections du médecin ou encore l'impossibilité de charger au sabre sur le côté gauche du cavalier...donc je n'insisterai pas dessus.

En revanche le truc me chiffonne un peu c'est la suprématie totale des chars: certes il y a des canons fixes qui permettent à toutes les classes de les attaquer mais ils ne peuvent pas vraiment rivaliser. Je suis bien conscient que le tank a révolutionné la guerre et la façon de la mener mais ils sont à mon sens vraiment trop faciles à jouer. La vitesse moyenne des premiers blindés lourds était inférieure à 5 km/h. Réduire leur vitesse en jeu collerait plus à la réalité d'un mastodonte certes terrifiant et résistant mais également extrêmement lent... Pouvoir ouvrir une porte ou trappe d'un tank pour y jeter une grenade serait une façon de les rendre un peu plus vulnérables.

Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette béta, les trous d'obus au sol offrant des refuges de fortune à l'infanterie, la brutalité des combats ou encore la qualité immersive du jeu tant au niveau visuel que sonore me confortent dans l'idée que BF One sera bien une tuerie (au propre comme au figuré).
  • Deadkamikaz
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    septembre 2016 modifié
    bonjour DICE,
    J'adore battlefield peut importe le jeux battlefield que vous feriez j’achète sur xbox 360 (avant) one (maintenant) et sur pc aussi des que j'ai les moyens je trouve que vous chaque battlefield et unique que ce soit le 3, 4 , hardline ou 1 ( je viens d'acheté la version a 125€ sur one ! :) ! par contre je trouvé que les tanks sur la beta de battlefield 1 ont été trops puissant oui je sais que vous aviez dis que sur la sorti officiel ça sera différent mais ont c'est jamais ! :) aussi je ne pouvais pas tuez avec le marteau (autre battlefield le chalumeau! on pouvait) dommage ! le 8 septembre le jeux c'est mis a jour et j'ai trouvé que les matchs était beaucoup plus longs que avant et je trouvé ça plus sympa que 25-20 min max de jeu pour 300 tickets que nous n’arrivons jamais au final avant le dernier mise a jour du beta :). le point E et assez éloigné donc si il y a pas de véhicule qui spawn ont doit courir 5-10min pour prendre autre point. enfin je trouve la beta gratuit ouvert très bien réussi même si il y a eu des bugs (normal) je trouvais que il y a beaucoup de mondes qui y jouaient (qui se plaignaient mais joué quand même! :) lol ).
    j’espère que je n'ai pas fait beaucoup de fautes d’orthographe et je vous remercie d’avoir au moins lue mon commentairez. :)
    PS: ece possible d’avoir la version alpha ou autre sur pc, xbox one svp ? ;) votre fan Deadkamikaz ! .
    Post edited by Deadkamikaz on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@BlondePaille93 J'ai également noté cet aspect.
    Vous avez aussi vu qu'en faisant exploser le rebord de ces maisons, il devenait possible de s'allonger et tirer ensuite ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• zoutsoldier
    21 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Salut, l'un des points qui pourrait être amélioré à mon sens, c'est le ressentit lors du déploiement du bipied sur les armes qui en sont équipées. On voit bien, une fois couché, que c'est stable mais c'est pas aussi flagrant que bf4. Et le bipied n'a pas l'air de se déployer dans d'autres positions que couché, genre assis derrière un muret.
    Il faut aussi faire en sorte que les alliés réanimables soient marqués. Là on pouvait avoir 3morts devant les yeux qu'on ne soit au courant.
    Merci d'être à notre écoute
  • BJM-AnT
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Donné la possibilité aux joueurs console pour les administrateurs de serveurs de pouvoir restreindre:

- Les classe
    - Les armes
    - Les gadgets des classe
    - Les gadgets des véhicules terrestre est aériens
    - Les véhicules terrestre / aériens

Ajouter une fonction pour écrire dans le tchat dans la boite de dialogue qui se situe en haut a gauche avec une combinaison de touche a appuyer simultanément du genre LB + RB pour Xbox One

Fondateur de la BJM Gaming

Twitter: @BJM_AnTHraX

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    septembre 2016 modifié
    Bjm-ant
    Ça fait des années qu'on le dit pour bf4 et il n'y a eu aucun changement à croire qu'on est bon qu'à payer
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.