Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

problème transfert des stats ps3 ps4

LePeloLaCosTe83
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 3 Member
Oui donc je vient d'acheter battlefield 4 sur le psn mais je doit tout refaire à zéro alors que jetait niveau 53 sur ps3 es que ses possible de transféré son soldat ps3 sur ps4 sans avoir le prenium.

Réponses

• grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,

SI vous n'avez pas eu la fenêtre vous proposant de migrer vos stats, lors du lancement du jeu sur PS4, je vous invite à prendre contact avec le Service client.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LePeloLaCosTe83
    D'accord merci je vais essayer
  • LePeloLaCosTe83
    Le service client est fermé.
  • grandpied
    596 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 625 Moderator
    Bonjour,

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.