j'ai décider d’arrêter de jouer a BFV

«1
lepunisher76
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 12 Member
si vous vous demander pourquoi ,la raison en est simple mes derniers scores . je suis pas un super mega joueur, mais je suis un fan de la licence (enfin j'etais) et je me débrouille assez bien pour faire des points ,flinguer des mecs défendre des points etc...
ces dernier temps je jouais plus médecin car je remarquais que ça se jouais de moins en moins .mais bon rien a voir avec le problème de ce post.
le problème c'est que j'en ai ras le bol des types qui te repère a travers les fumis,qui savent en permanence ou tu va te trouver ,qui apparaissent comme par magie dans un endroit ou tu tient le point et te bute par derrière ,des types qui ont des mitrailleuses qui te bute avec une seule balle,des snipers qui sont a l'autre bout de la map et qui te tue sans visé....
sans parlé du fait que dice ne fait aucun effort sur les menus qui sont a chier ,faut sortir d'un serveur pour s’équiper correctement ...
bref en gros je dénonce la triche et le mauvais comportement de DICE .
pourquoi la triche?? depuis que je joue a bf ,sur celui ci je fait mes plus mauvais scores jamais enregistrer le dernier étant 0-16 ,pourtant c'est pas faute de tirer sur l'ennemi en face de moi qui crache tout son sang mais....qui comme par magie ne peut pas mourir .ou celui qui ce téléporte derrière moi et me cute...les types qui te voie a travers les murs...classique je dirais,je pourrais continuais comme ca mais la liste est longue et on va pas commencer a lister tout les cheats...
DICE est tout aussi coupable dans ce système que n'importe quel cheater car ban un compte bf en fait racheter un autre et ça fait vendre...
donc pour être bref ,tant que le ménage ne sera pas fait sur ce BF ne compter plus m'y revoir ,je retourne sur les autres la au moins je refais des scores "normaux" et je joue a d'autres jeux qui eux on su ban directement la Totalité du compte de ces même tricheurs quand on clôture ton compte avec tout tes jeux et ton adresse mail ça te fait réfléchir a deux fois avant de recommencer .EA et DICE sont clairement a la traîne sur ce sujet .

Réponses

• Feisty_F4wn
    137 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 150 Member
    Le plus dur c'est pas d'arrêter mais de s'y tenir. o:)
    Sinon rien de nouveau sous le soleil, y'a bien quelqu'un qui va te soutenir que c'est pas des tricheurs mais des PGM. Y'a 2 mois un mec à fait du 460-0 dans BF4. Non seulement, le mec est pas ban malgrès les reports mais y'en a pour dire que c'est tout à fait normal. :/
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Pour ce qui est des snips au fond de map. C'est la communauté qui "Nous" a fait reculer avec dégâts digne d'un 44. Magnum a la BF4. Comment voulez vous rivaliser avec une arme qui fait 74 maximum et 50 minimum pour des fusil a verrou ? et que le TTK est si bas pour les autre classe ? Les pistolets sont quasi inutile le Revolver MK VI est le moins pire mais a regardez de plus près il est pas si bon que cela.

La fusée a été up cool. Ok bha c'est un tout petit peu mieux pour jouer plus près et être un peu plus utile d'un point de vue teamplay..

Toute façon c'est ce que DICE a voulu qu'on se retrouve au fond de map pour un côté "realiste". Ils sont imposer le spot avec 3 Gadget capable de spot les adversaires, Les fusil semi automatique ZH-29 et 1906 sont plus puissant qu'un fusil a verrou et on moins de bullet drop que ces dernier. Le zoom de la lunette de reconnaissance est si fort qu'on est obligé de restez très loin des objectifs pour avoir un bon visuel..

ils vont l'avoir le teamplay d'un "Spotter" et ce sera horrible pour les autres classes. L'impression permanente que votre adversaire sait ou vous êtes. La difficulté d'abattre cette éclaireur parce que lui y connais les mécanique de gameplay a cette distance. il ne sera pas lent pour viser.

Et pour simplement montrer que les fusil a verrou sont moins intéressant qu'un semi automatique :

1- Un fusil a verrou vous tuez en 1 tir dans la tête et 2 tirs dans n'importe quelles parties du corps.
    2- Un fusil semi automatique vous tuez en 2 tirs dans la tête et 2 tir dans n'importe quelles partie du corps.
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    "Intelligence de jeu"?? mouais....

franchement pour ce qui est de ce mettre a couvert c'est un peu juste vu comment sont foutu les cartes..
  • M1ck3y-XIX-
    1646 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,735 Member
    Ben sa dépend de la map, aérodrome étant la pire de tous ! aucun intérêt cette map
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Oui mais pour ma part étant ancien joueur depuis BF2 je peut te dire que comparé a celle de BF3 ça n'a rien a voir!

A commencer par la taille !

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    Si le ttk était légerement réup le jeu serait plus fun, là le ttk moyen est inférieur au temps de réaction d'un humain, du coup un mec qui campe ( que tu ne vois pas a cause des problème de visibilité au passage ); si il commence a tirer et qu'il sait viser tu as aucune chance, tu seras mort avant d'avoir pus le viser ... du coup c'est moins fun, tu ne peux pas rusher comme sur les anciens opus .. rajoute a ça le netcode en mousse ...

Honnêtement ce qu'ils avaient fait à un moment ( multiplier les dégâts de toutes les armes par 0.85 ) ce n'était pas une bonne solutions car certaines armes devenais complètement useless ( DMR , armes de médics ) mais le jeu devenais fun, il y'avait quand même un coté skill car on pouvait gagner nos duels sans avoir le first shoot en visant la tête.
    Mais bon les gens qui ont acheté le jeu sont dans 80% dans l'attente du mode hardcore, ils veulent pas viser la tete, ils veulent juste coucher les mec en 3 balles d'arme auto, ça a chialer grave "Gnegneu faut 5 balles pour tuer avec la stg de loin " et du coup nous revoilà au point de départ ... :*
  • SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Salut depuis la derniere maj il faut plus de balle qu au debut , vous voulez quoi que pour tuer il faille un chargeur complet .
  • clyde1905
    Modifié (janvier 2019)

Je suis assez d'accord avec toi!

D'ailleur une chose que j'ai jamais vraiment compris , c'est que le plupart des mecs gueuler pour le TTK plus élevé car, sois disant, ça aller facilité le jeu pour les "CASU"??

Mais c'est plutôt le contraire je pense !

Un TTK de 7 balle dans le corps et OS la tête , le "CASU" qui vise comme une pine va pleurer :D

C'est justement un jeux pour "CASU" ce BF
  • leguerrier1201
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    d'un cote on a tous raison et tous tors parce quoi qu'ils font sais jamais assez bien pour " certaine personne" et perso le ttk il sont tous bon mes j'aurais aime qu'il ne le change pas ... sais sur que sa aurais été plus dure, mais plus jouissent, fin sais mon point de vue perso :) et je peux comprendre que tu arrête chaqu'un fait ces choix tout comme en jeux
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Surtout que le TTK n'a pas été changé depuis le lancement du jeux, donc si vous voulez faire des critiques constructives, renseignez vous un minimum.
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Surtout que le TTK n'a pas été changé depuis le lancement du jeux, donc si vous voulez faire des critiques constructives, renseignez vous un minimum.

Justement le TTK à bien été changer depuis le lancement du jeux pendant 2-3 semaines (je sais même plus combien de temps mais trop)
  • clyde1905
    Tsubakay a écrit: »

Justement le TTK à bien été changer depuis le lancement du jeux pendant 2-3 semaines (je sais même plus combien de temps mais trop)

Exactement!!
    A qui de ce renseigné?
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Tsubakay a écrit: »

clyde1905 a écrit: »

Exactement!!

Sauf qu'ils ont fait machine arrière et remis le TTK d'origine.
    clyde1905 a écrit: »
    A qui de ce renseigné?

Vous, sans aucun doute.
  • Feisty_F4wn
    137 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 150 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Vous, sans aucun doute.

Mauvaise foi incomming ! :D

• Zz_Nabu_zZ
    Feisty_F4wn a écrit: »
    Vous, sans aucun doute.

Mauvaise foi incomming ! :D

?
  • clyde1905
    On le sait qu'ils ont fait machine arriére!!!! Mais vous dite qu'il n'a pas était changé depuis le lancement!
    Sauf que si...
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    @Zz_Nabu_zZ je sais pas si c'est du troll ou juste de l'incompréhension de votre part mais bon peu importe... on va pas débattre de ça (ni de qui doit ce renseigner ou non).
    Oui le TTK a été changer depuis le début du jeux et oui il on fait machine arrière.
  • Zz_Nabu_zZ
    Du coup quel est l"intérêt de venir se plaindre de quelque chose qui n'existe plus? bref.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.