Battlefield V utilisent des paramètres graphiques inférieurs au minimum pour gagner ?????

«1
Batoufilde
434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
22 janv. modifié
Bonjour,

Tout et dans le titre

https://www.modding.fr/les-joueurs-pro-de-battlefield-v-utilisent-des-parametres-graphiques-inferieurs-au-minimum-pour-gagner/
quand pensez vous moi sa ma choquer et aussi a réfléchir part la suite jouer pour ce faire oneshot en croyant être a l’abri des broussaille.......... d'autre personne diront pourquoi j’ai mi sa sur le forum pour dénoncer ce genre de problème qui pourrait ruiner notre gameplay et le jeu en général.

Réponses

• clyde1905
    66 postsMessages: 68Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui cela commence a être connu, on appelle ça le mode "POTATO"

Beaucoup considéres cela comme du cheat!

Rien que le fait de mettre le jeux en low supprime certains éléments du décor et facilite la visibilité.
  • MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Complément d'accord avec vous, cela peut clairement déséquilibrer le jeu.
    Sachez que c'est en cours d'investigation et les équipes DICE prennent ceci très au sérieux !
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    185 postsMessages: 188Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Voila difficile de dire si c'est normal ou non (cheat ou pas) c'est les paramétres même de NVIDIA qui permet ça :D (du coup c'est pas un application tierce qui modifie les fichiers du jeux) NVIDIA qui est quand même un gros partenaire de EA/DICE xD
    Y'a le même soucis sur PUBG en soit, je sais pas si c'est toujours possible mais en utilisant les options graphiques (ALT +Z ) on peu augmenté le HDR qui permet de bien voir dans les coins sombres.
  • r3demptor
    147 postsMessages: 151Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    du cheat pur et dur, ça fait plaisir, je m'en vais de ce pas modifier mes paramètres nvidia!! :)

blague à part, de mieux en mieux ce bfv....

et je comprends mieux pourquoi sur certaines parties on se prends des bastos de l’espace!
  • Tsubakay
    185 postsMessages: 188Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je comprends mieux pourquoi sur certaines parties on se prends des bastos de l’espace!
    Ouaip, j'aimerais bien une bonne vague de ban 1 semaine et reset des stats pour tout ceux qui ont utilisé ce truc mais je pense pas que dice/ea soit capable de détecter ça rétroactivement...
  • Boyington-fr
    18 postsMessages: 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Rien de nouveau, depuis le 4 c est une realite....
  • BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci NVidia !
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• clyde1905
    66 postsMessages: 68Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Et avec ça il veulent nous vendre du Ray Tracing à 1000€ la CG :D

Mais oui trop :D
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @MisterGarzok ok merci pour l’info en espérant qu’il corrige sa vite fait.
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Ce système de post-processing que je ne nommerai pas était plutôt déconseillé sur les anciens BF mais permettait de redonner une seconde fraîcheur aux graphismes vieillissant. C'est donc un outils bienveillant à la base mais voilà c'était sans compter sur trois abrutis qui ont découvert l'option cartoon et qui se sont pris pour des génies à détourner ainsi un outil très répandu dans le jeu vidéo. Maintenant c'est la consécration, JackFrag à montré aux yeux du monde leurs tambouille ce qui va donc entraîner à court terme une intensification de l'usage de cette astuce et à long terme un ban d'office de tout ceux qui utilisent cet outil y compris les joueurs legit qui l'utilise normalement (sans downgrade des éléments).
    Je note que dans l'article il est dit que ce sont les "bons joueurs" qui l'utilise ainsi...

Bref, encore du bon boulot les gars !
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    ce n'est pas nouveau,
    dans CS.GO on pouvait déjà limiter le graphisme via le jeu afin de voir davantage en transparence les fumigènes.
    et aussi le fait d'avoir moins d'information de graphisme, l'ordi réagi plus rapidement et donc kill plus vite,
    personnellement je joue pour le jolie graphisme de BFV, par pour avoir un bon ratio.
    bonne chance à tous,
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • clyde1905
    Feisty_F4wn a écrit: »
    Ce système de post-processing que je ne nommerai pas était plutôt déconseillé sur les anciens BF mais permettait de redonner une seconde fraîcheur aux graphismes vieillissant. C'est donc un outils bienveillant à la base mais voilà c'était sans compter sur trois abrutis qui ont découvert l'option cartoon et qui se sont pris pour des génies à détourner ainsi un outil très répandu dans le jeu vidéo. Maintenant c'est la consécration, JackFrag à montré aux yeux du monde leurs tambouille ce qui va donc entraîner à court terme une intensification de l'usage de cette astuce et à long terme un ban d'office de tout ceux qui utilisent cet outil y compris les joueurs legit qui l'utilise normalement (sans downgrade des éléments).
    Je note que dans l'article il est dit que ce sont les "bons joueurs" qui l'utilise ainsi...

Bref, encore du bon boulot les gars !

Je ne pige pas trop!! En faite c'est une application tierce ? ou directement un réglage que l'on peu faire dans le jeu? (excuse mon noobisme en matiére de cheat :):) )

Car si on utilise une appli tierce qui influe sur le jeu c'est considérer comme du cheat.
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    23 janv. modifié
    Certains disent que ce sont des paramètres de la CG Nvidia qu'il suffit d'ajuster. Moi ça me fait furieusement penser à l'option cartoon d'un logiciel très répandu... dans ce cas je dirais oui et non.
    Non si tu sais quoi modifier comme paramètres un simple éditeur de texte suffit, Oui car quelques softs libre et gratuit de post-processing permettent de simplifier la chose. Ces softs là ne sont pas des soft de cheat car ils sont fait pour embellir les jeux (donc 0 intérêt sur BFV en 2019 on est d'accord). C'est le fait que des gens s'en servent pour simplifier les graphismes à l'extrême afin d'en tirer parti qui est de la triche.
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ils ont fait en sorte qu'il ne soit plus utilisable sur PUBG , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sur BF5.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Ils ont fait en sorte qu'il ne soit plus utilisable sur PUBG , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas sur BF5.

Ils vont dire que c'est par manque de moyens... c'est la mode en ce moment
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• arrano64
    95 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    hallucinant c'est du cheat oui le jeu dans la video ressemble a rien mais pour kills c'est easy
    Sachez que c'est en cours d'investigation et les équipes DICE prennent ceci très au sérieux !
    Bonne journée

je n'y crois pas une seconde bfv est mort
  • Batoufilde
    Alors pas de nouvelle concernant ce problème graphique ou affaire a suivre ou affaire étouffer voir oublier ? @MisterGarzok
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    3 févr. modifié
    Pour info, le problème du mode pomme de terre (aka LOD bias) sera possiblement corrigé dans une Màj à venir.
    XtSFPm1.jpg
    Source
    Wanted
  • MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonne nouvelle ! Merci pour l'info :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.