Bonjour,
Tout et dans le titre
quand pensez vous moi sa ma choquer et aussi a réfléchir part la suite jouer pour ce faire oneshot en croyant être a l’abri des broussaille.......... d'autre personne diront pourquoi j’ai mi sa sur le forum pour dénoncer ce genre de problème qui pourrait ruiner notre gameplay et le jeu en général.
4
Réponses
Beaucoup considéres cela comme du cheat!
Rien que le fait de mettre le jeux en low supprime certains éléments du décor et facilite la visibilité.
Complément d'accord avec vous, cela peut clairement déséquilibrer le jeu.
Sachez que c'est en cours d'investigation et les équipes DICE prennent ceci très au sérieux !
Bonne journée
Y'a le même soucis sur PUBG en soit, je sais pas si c'est toujours possible mais en utilisant les options graphiques (ALT +Z ) on peu augmenté le HDR qui permet de bien voir dans les coins sombres.
blague à part, de mieux en mieux ce bfv....
et je comprends mieux pourquoi sur certaines parties on se prends des bastos de l’espace!
Mais oui trop
Je note que dans l'article il est dit que ce sont les "bons joueurs" qui l'utilise ainsi...
Bref, encore du bon boulot les gars !
ce n'est pas nouveau,
dans CS.GO on pouvait déjà limiter le graphisme via le jeu afin de voir davantage en transparence les fumigènes.
et aussi le fait d'avoir moins d'information de graphisme, l'ordi réagi plus rapidement et donc kill plus vite,
personnellement je joue pour le jolie graphisme de BFV, par pour avoir un bon ratio.
bonne chance à tous,
Je ne pige pas trop!! En faite c'est une application tierce ? ou directement un réglage que l'on peu faire dans le jeu? (excuse mon noobisme en matiére de cheat
Car si on utilise une appli tierce qui influe sur le jeu c'est considérer comme du cheat.
Non si tu sais quoi modifier comme paramètres un simple éditeur de texte suffit, Oui car quelques softs libre et gratuit de post-processing permettent de simplifier la chose. Ces softs là ne sont pas des soft de cheat car ils sont fait pour embellir les jeux (donc 0 intérêt sur BFV en 2019 on est d'accord). C'est le fait que des gens s'en servent pour simplifier les graphismes à l'extrême afin d'en tirer parti qui est de la triche.
Ils vont dire que c'est par manque de moyens... c'est la mode en ce moment
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...
je n'y crois pas une seconde bfv est mort
Source