Compagnie Coins

Réponses

• EA_Charlie
    196 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 231
    Bonjour à tous,

Comme prévu, je vous tiens au courant concernant les pièces de compagnie que vous n'aviez pas reçues : celles-ci sont en train d'être envoyées. :)

xkemrirtbcgq.png

Voici le lien vers ce Tweet : CC retroactive grant.

Encore merci pour votre patience !
  • IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member

Bonjour,

Probleme résolu de mon coté :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    24 janv. modifié
    @fatnight je retire ce que je vous ai dit avant puisqu'en ayant peu joué je viens d'atteindre les 136 000 pièces (4000 hier) suite à la résolution totale du bogue des pièces...
    En espérant que ce soit résolu pour tout le monde et que les développeurs lancent rapidement le système de microtransactions pour le bien être du jeu et qu'ils se concentrent sur les nombreux autres problèmes qui existent encore.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • fatnight
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @fatnight je retire ce que je vous ai dit avant puisqu'en ayant peu joué je viens d'atteindre les 136 000 pièces (4000 hier) suite à la résolution totale du bogue des pièces...
    En espérant que ce soit résolu pour tout le monde et que les développeurs lancent rapidement le système de microtransactions pour le bien être du jeu et qu'ils se concentrent sur les nombreux autres problèmes qui existent encore.

pas de problème j'ai reçu 120k CC aussi problème résolus donc ! merci EA_Charlie pour le suivi :)
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    moi que 40 000CC
  • l_Grand_Vizir_l
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 91 Member
    24 janv. modifié
    Merci pour l'info EA_Charlie.
    Yepeee j'en ais reçu 97000 !!!
    :)
  • killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    Je viens de voir que j'ai récupéré entre 40 et 50 000CC super !
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Pour ma pars j'ai 134 000 Cc :]
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Vous avez combien d heurs de jeu ?
    moi 136H
  • ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Salutation les FuRieux !
    Les CC ont etaient mis a jour apparemment :) <3
    Au sein de ma team nous avons Tous recu entre 70 000 et 150 000 CC ces 2 derniers jours. Nous sommes sur PS4 et j espère que c est le cas pour vous aussi quelque soit le support.
    En tout cas entre cette resolution de bug et celles de certains autres, on peut dire que ca avance enfin vraiment dans le bon sens depuis quelques temps.
    Merci EA et DICE de ne pas nous avoir lâché.
    Peace ;) :*
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    ne0bob a écrit: »
    moi 136H
    218h
  • IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    moi 136H

Je n'ai que 119h de jeu, j'aurais cru avoir légèrement +

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ne0bob
    Mouè, je trouve mais 40 000 CC très très limite !
  • jojo0675
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 7 Member
    bug résolu de mon coter, j'ai reçu 70 000 CC
  • ne0bob
    25 janv. modifié
    Dites moi le nombre de CC pour le nombre heurs SVP.
    Moi 136h pour 40 000CC
  • IRAE_Squall024
    119H pour 157 000CC

Mais ça c'est parce que je prends 1 niveau toutes les 2/3 games.
    #JeSouiKroFore

• OompaaLoompaa
    1319 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,356 Member
    25 janv. modifié
    Moi 136h pour 40 000CC

À voir si ce n'est pas non plus dépendant des tâches effectuées, des missions, des déblocages des arbres de compétences, des scores en fin de partie,...
    Ce n'est peut-être pas seulement lié de manière proportionnelle au temps de jeu.
    De plus il y a eu début décembre une première fournée de pièces distribuées.
    De mon côté: 145h de jeu, première fournée: +12000, seconde fournée: +132000.
    Haters gonna hate... Dnftt !
  • M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Moi j'etais bloqué vite au lvl 50, j'ai eu quand meme 60 000
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    25 janv. modifié
    Moi 136h pour 40 000CC

regarde ton nombre d'heure sdepuis le menu profil du jeu pas celui de origin, car sur battlefieldtracker tu n'as que 86H et leur site prend les stats toute les 2 minutes. Ton origin à surement comptabilisé tes phases d'alpha et béta non ?

j'ai eu entre 40 et 50 000 pour 120H de jeu moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.