Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

BFH a cessé de fonctionner

xhugo150499x
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui, l'installation s'est bien passée mais dès que je lance le jeu en solo ou en multi il m'indique que "BFH a cessé de fonctionner" et je ne sais pas pourquoi ?

Ma config =
- Windows 7 64-bit SP1
- Intel Core2 Quad CPU Q8300
- 2.50 GHz
- 4 GB RAM
- NVIDIA GeForce GT 630

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ;)

Réponses

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    25 janv. modifié
    Bonjour,

Peux-tu poster ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier ou le souhaites.

Fais ensuite un copier-coller de l'intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur https://hastebin.com
    Post edited by Ectar on
  • xhugo150499x
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline Messages: 4 Member
    Bonjour,

J'ai posté le DxDiag c'est bon.
  • xhugo150499x
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Je te donne une liste de manipulations :

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer
    - Vérifie que Windows est bien à jour
    - Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
    - Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
    - Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu
    - Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires Gigabyte
    - Réinstalle proprement tes pilotes graphiques à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

J'ai consulté le site constructeur et il y a des pilotes plus récents disponibles en ligne que ceux visibles dans ton Dxdiag https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-G41M-Combo-rev-13#support-dl-driver, par contre fais bien attention à la sélection de la révision de ta carte mère.

Il en va de même avec tes pilotes graphiques que tu peux mettre à jour.
  • xhugo150499x
    D'accord , je vais essayer ça alors, mais par contre quand je veux mettre à jour mes pilotes graphiques, il me dit qu'il y a un problème de compatibilité. Mais sinon merci beaucoup de ton aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.