Compagnie Coins

1235»

Réponses

• OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    janvier 2019 modifié
    Exact comme dit au-dessus le temps de jeu Origin n'est pas le temps de jeu en multi, celui d'Origin comprends le temps passé sur l'UI et celui du mode solo je crois (mais pas l'Alpha ni la Bêta).
    Edit: Vous avez normalement le temps de jeu inscrit en allant sur l'UI puis dans "Profil".
    Wanted
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    Pour ma part 140000 pour 120h ou un peu moins au niveau 50 de jeu environ(164h au total)... ca fait plaisir que ce soit enfin résolu :)
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    janvier 2019 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    ne0bob a écrit: »
    Dites moi le nombre de CC pour le nombre heurs SVP.
    Moi 136h pour 40 000CC

À voir si ce n'est pas non plus dépendant des tâches effectuées, des missions, des déblocages des arbres de compétences, des scores en fin de partie,...
    Ce n'est peut-être pas seulement lié de manière proportionnelle au temps de jeu.
    De plus il y a eu début décembre une première fournée de pièces distribuées.
    De mon côté: 145h de jeu, première fournée: +12000, seconde fournée: +132000.

D accord avec toi, il me semble que selon ce que tu fais pendant une partie tu gagnes plus ou moins de cc a la fin... ça reste à confirmer.
  • OompaaLoompaa
    1543 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,586 Member
    Pour l'anecdote, il y avait bien une formule dont les scores étaient une variable.
    Omap868.jpg
    Wanted
  • LhOrLoGeR
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 214 Member
    janvier 2019 modifié
    On est sensé gagner a peu près combien par partie ?

Je viens de vérifier, je ne gagne que 30cc par partie, ce qui fait très très peu...
  • OompaaLoompaa
    LhOrLoGeR a écrit: »
    On est sensé gagner a peu près combien par partie ?

Je viens de vérifier, je ne gagne que 30cc par partie, ce qui fait très très peu...

30cc ???
    Je cru lire qu'on pouvait gagner 50cc pour 2000pts au tableau des scores, je ne sais pas si c'est vrai.
    J'ai l'impression que j'en gagne en remplissant les tâches spéciales, ou en passant des niveaux d'armes, mais c'est un peu obscur...
    Enfin 30cc c'est bizarre, je n'ai jamais gagné 30cc. 0cc, 100cc, 250cc... 600cc oui mais pas 30cc.
    Wanted
  • LhOrLoGeR
    213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 214 Member
    Ça marque en fin de partie 300cc, j'avais 106967cc et c'est passé a 106997cc.
  • IRAE_Squall024
    1446 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,483 Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Ça marque en fin de partie 300cc, j'avais 106967cc et c'est passé a 106997cc.

tu as fait des taches maîtrise entre temps ?

Elles rapportent un peu de CC

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.