Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Arf oui le netcode!!! On n'a aucune idée de pourquoi ils ne l'améliorent pas, il y à surement une raison et je doute que ce soit de la flemme de leur part (quoique).

J'ai plus de mal a comprendre comment ils peuvent sortir du contenu avec tout ce qu'il reste a faire du genre le netcode, les cheaters, les mitrailleuses complètement cheatées qui sont aussi simple a utiliser que des SMG, le manque de limitation de classe dans une partie histoire d'éviter les parties sur hamada ou sur 16 joueurs il y a 9 snipers et 6 batteuses qui rendent les parties injouables.

Je trouve pas le mode conquête en escouade exceptionnel, je pensais qu'avant de le faire en 8/8 il le ferais en 16/16 mais on a que le choix des extrême c'est un peu dommage je trouve, après il doit y avoir des gens qui apprécient ce nouveau mode et tant mieux pour eux, un petit mode recherche & destruction me plairait bien mais je suis pas certain que ce soit très commun dans les BF ou alors je me trompe?
  • Squall024
    1503 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Peut être parce que se sont des équipe différentes qui sont sur le netcode et les skins.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• TOSCA-74
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Net code nul a chier jeu favorisant le noobisme des head shot en tirant dans la poitrine tellement la tête est grosse dans cet opus grosse comme un éléphant... Des armes "sten ke7 lewis "85 % de mes morts me sont infligés par ces derniers tellement elles avantagent leur utilisateur...!! triste
    Dice dites vous que je suis un ancien j'ai joué à tous les BF TOUS et c'est la première fois que j'ai un sentiment de merde a sont égare...!! A croire que vous ne comprenez plus rien de votre communauté...
    La honte pour vous vous êtes des pieds nickelés :/:(
  • Clint_Eastnoob
    386 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 393 Member
    Tu radotes vdd, on avait déjà compris ton message d'aigreur sur l'autre post.
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Dernière MAJ (29/01):
    - petit bug avec le soutiens, impossible de me soigné , j'ai une animation un sac de munition au lieu de pouvoir utiliser la trousse de soin que m'a balancer un medic. c'est arrivé plusieurs fois. Du coup j'ai la notification visuelle de cercle blanc en continue en bas de l'écran.
    - ça semble plus facile de franchir des obstacles
    - grosse amélioration niveau perte de fps/fige, c'est beaucoup mieux :)
    Post edited by Tsubakay on
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Elles sont violentes leur MAJ quand même, 20Go chacune pour les deux dernière c'est quasiment le poids du jeu!!! :)

Ah surprise, 4Go de plus après le téléchargement des 20,4Go, excellent!!!!
  • Hyanaderlish
    86 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    Sauf que les fameux 20 Go c'est une "préparation" (de certains fichiers existants sans doute) et a aucun moment un téléchargement de nouvelles données qui viennent ensuite les 4 GO en fait ...
  • Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    Ouais patch note de 4 go enfin bref toujours pas de réglage niveau net-code toujours manque de visibilité et la killcam a peine sortie déjà corriger que d'autre chose plus important me sont pas corriger incroyable plus servers instable monter et descende de ping bientôt sa sera la faute de notre fai fournisseur internet .................
  • AFK_Kahmul
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 41 Member
    Je vais peut être me répéter mais cette fois avec du recule donc Monsieur oumpaloumpa viendra pas me dire qu'il y a le live service car il est inexistant sauf si c'est pour rajouter des bugs.

Donc, JEU plus que mauvais avec une masse considérable de bugs (Faut pas me dire que les dev ont testé leur game car c'est impossible).

Petit retour sur les différents bugs et problèmes. Le premier me tient vraiment à coeur :

- On ne voit pas les ennemis !!! Pourquoi ? J'ai bien tenté de poser la question à ce cher dev sur twitter mais il ne m'a pas répondu ! Pourquoi vous avez changer la taille de la vision ou de la résolution ??? Bordel faut un télescope pour voir un type à 50 mètres !
    - Caisse de munition qui rentre dans le sol (toujours pas corrigé) ! VIVE LE LIVE SERVICE ? OUI OU NON ? HA BEN OUI C'EST FORMIDABLE.
    - Un problème surprenant mais que seul EA peut faire, c'est l'indicateur de côté quand on est touché ! Mince un gars me tir dessus depuis derrière mais en fait non, il est sur le côté ou devant ou sur ma tête mais je suis prévenu que le tir vient de derrière... Hummm hummm ! Très fort franchement et du jamais vu dans un fps !
    - Un truc aussi très fort et que denouveau seul EA a le SECRET car la aussi c'est du jamais vu dans un jeu ! Pas seulement dans un fps mais dans un jeu, l'option "quitter" qui ne fonctionne toujours pas correctement et ça depuis BF1. Avant ça fonctionnait pas du tout donc aller on va être sympa car maintenant ça fonctionne un peu. Bravo les dev ! Joli job :-)
    - Quoi d'autre, Ha ben tient, des armes anti-chars ou anti-véhicules qui ne servent absolument à rien car elles ne font aucun dégâts et surtout la DCA qui tire des boulettes de papier.
    - Soldat qui glisse comme un débile sur le décor ! Super pour se positionner quand le mec tressaute ou glisse !
    - Bug de décor ! Les tirs finissent dans le décor mais bizarrement le mec en face peut te tuer LUI car sa balle n'est pas stoppée par le même décor qui stop la tienne.
    - En mettant des bi-pieds obligatoires aux armes de soutien vous avez favorisé le camping paradise ! Dans ce game tout le monde est fatigué. Les mecs sont tous couchés 24/24 ! Faut aller au lit plutôt ! Ha ben tient vous pouvez rajouter des lits à chenilles.
    - Armes complètement bidons ! 3/4 armes sont jouées ! STEN (armes que personnes n'utilisait durant la guerre soit dit en passant) mais qui devrait être renomée étoile noir car elle surpasse tout, ribeyrolles qui elle aussi tir aussi bien qu'un fusil à lunette et avec la puissance d'un MG ET j'en passe des vertes et des pas mures sur les armes.
    - Depuis BF4, il n'y a plus une map qui tient la route. Les maps de ce BFV ont été pensées avec les pieds ou peut-être qu'elles n'ont tout simplement pas été pensées et surtout elles sont bcp trop grandes et favorisent une fois de plus le camping paradise.
    - Impossible de custom les véhicules en partie ni même de ramasser ce qu'on gagne.. Faut quitter la partie mais bon c'est un chemin de croix vu que cette chère option quitter est en option.
    - Les compteurs de fin de partie ne fonctionnent pas ou affichent des trucs qu'on a déjà fait ou gagné
    - Bcp de bug d'interface et même au menu
    - Des cheaters par milliers car ils sont fiers comme des coqs de finir avec 1500 kil mort 1 fois (juste pour dire qu'ils cheat pas) :-)
    - Avions pénibles à souhait car indestructibles mais ça va avec la DCA en carton

Enfin, je vais m'arrêter la car il y a tellement de choses à dire que je pourrais écrire 10 psaumes de la bible !

En conclusion, c'est un triste constat que de voir la licence BF devenir de plus en plus mauvaise.

Alors toujours convaincu que le live service c'est bien ??? Moi j'appelle ça du vol autorisé car le jeu n'est pas fini et il ne le sera jamais car impossible de rattraper autant de problèmes.

ABE
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Vous êtes déjà de retour de votre ban du forum ?! Hé ben ce ne fut pas très long...
    Live Service ? Vous avez bien eu une Màj aujourd'hui... À peine deux semaines après la dernière et la suivante est déjà dans les tuyaux avec des corrections TTD apparemment.
    Pour le reste on je joue pas au même jeu, AA inutile ? Hum hum... Anti-char inefficace ? Non définitivement pas le même jeu... Bye.
    Wanted
  • Squall024
    1503 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Franchement avec le live service le jeu repart dans le bon sens.

• laviglute
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Perso j'ai cru à un troll pour les avions une fois de plus avec la nouvelle mise à jour ...
    Je pense que DICE devrait supprimer les avions, ils ne servent plus à rien désormais.

Rien à ajouter, il faut juste regarder :
    https://www.youtube.com/results?search_query=plane+bf5+patch&sp=EgIIAw%3D%3D

C'est bien triste d'arrivé à une époque ou on achète un jeu qui change au fil des semaines pour devenir un tout autre jeu, je ne sais même pas si ça ne pourrait pas s'apparenter à une forme d'escroquerie.

L'escroquerie est caractérisée à partir du moment ou on obtient quelque chose de quelqu'un d'une manière frauduleuse.
    Le jeu change au fil du temps et ne ressemble plus du tout à celui du début, il est nullement notifié à l'achat que le jeu n'est pas terminé, qu'il n'est pas testé de façon à le rendre fonctionnel comme lorsque l'on achète une voiture en concession par exemple. (ce qui pourrait être regrettable)
    Et il n'est pas non plus notifié que le jeu sera modifié lourdement au point d'avoir des choses en plus et des choses en moins.

Le fait de mettre en vente des jeux non terminés et plein de bugs de façon à faire remonter les problèmes par les utilisateurs et économiser des jours, des semaines, des mois de tests à payer des développeurs, pour certains à plus de 450/J, ce qui correspond au TJM du développeur basique et modifier la totalité au fil du temps, je trouve ça clairement désespérant et triste.

L'argent dirige le monde, c'est comme ça ...
  • Squall024
    Maintenant, on ne paie plus un jeu, on paie l’accès a un service, un service en constante évolution.

il faut trouver un équilibre entre l'aviation de BF4 et celle (complètement abusé de BF1) sans pour autemps rendre l'acces a l'aviation trop compliqué pour des joueur ne maîtrisant pas (du tout) ce gameplay.

Par exemple, je suis une grosse merde en avion, je n'arrive pas a me mettre au jeu, comment faire pour un type comme moi puis prendre du plaisir en avion, sans pour autemps permettre a un pilote aguerri de faire du 120-0

le probleme (pour moi) des DCA c'est que ce'st des tourelles flak qui tire des obus explosifs.
    Il faudrait, au risque d'etre moins immersif, aller vers un système ou on tire, des obus non explosif qui ne font des dégâts qu'a l'impact

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Qu'on mette des AA aux supports et qu'on oblige les avions à atterir et décoller pour (1) recharger leurs munitions, (2) réparer et (3) refaire le plein de carburant. Après on verra pour l'équilibrage. Moi, par rapport à BF1, ça me va les avions sur cet opus. Si on les booste, il faudra booster encore les AA.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Par exemple, je suis une grosse merde en avion, je n'arrive pas a me mettre au jeu, comment faire pour un type comme moi puis prendre du plaisir en avion, sans pour autemps permettre a un pilote aguerri de faire du 120-0

Il y a ce que l'on appelle l'entraînement...
    Au début on n'y arrive pas, puis on prend le coup, et enfin on y prend du plaisir.
    D'autant plus de plaisir si la tâche accompli est difficile.

Ha oui pardon, faut faire du kill, du kill, du kill, sans contrainte, sans difficulté, sans cerveau.....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Squall024
    oOAxuritOo a écrit: »

Au début on n'y arrive pas, puis on prend le coup, et enfin on y prend du plaisir.

Ha oui pardon, faut faire du kill, du kill, du kill, sans contrainte, sans difficulté, sans cerveau.....

Moi, j'ai le temps pour ça, je peux passer des heures sur le centre d'entrainement, j'en ai la possibilité mais pas l'envie, parce que le gameplay aérien ne me plait pas.

Tiens c'est comme les nouveaux joueurs qui se sont fait littéralement et violemment déchiré en 2 lors de leurs premières game, ou lieu de réfléchir a comment on peut les accompagner pour les faire progresser tu leur dit quoi ?
    Tu leur dit que c'est de leur faute si il ne sont pas aussi fort que toi ?

• HarioH
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Modifié (janvier 2019)
    oOAxuritOo a écrit: »

Moi, j'ai le temps pour ça, je peux passer des heures sur le centre d'entrainement, j'en ai la possibilité mais pas l'envie, parce que le gameplay aérien ne me plait pas.

Tiens c'est comme les nouveaux joueurs qui se sont fait littéralement et violemment déchiré en 2 lors de leurs premières game, ou lieu de réfléchir a comment on peut les accompagner pour les faire progresser tu leur dit quoi ?
    Tu leur dit que c'est de leur faute si il ne sont pas aussi fort que toi ?

Personne n'est bon sans expérience, c'est comme tout....
    Après, chacun ses goûts, on a pas a se forcer à jouer un certain gameplay
    Perso, dans BFV je déteste jouer sniper, je me force pas à essayer de devenir bon, ça m'intéresse pas, c'est pas mon style, et les défis d'armes n'arrange en rien la chose pour cette classe....
    et pourtant sur BF1 j'adorais ça, en mode aggressif, sans scope... mais c'est impossible de jouer de cette manière dans BFV
    Mais bon, il y a de quoi faire dans les autres domaines, c'est une des forces des battlefield en général

Pas certain que le centre d'entrainement aide en quoi que ce soit, le plus important c'est l'intéraction avec votre squad/équipe, rendre utile chaque action que l'on entreprend, et ça peut être uniquement défensif, sans même faire de frags.
    ça peut aller de : utiliser les fumigènes efficacement pour que la team avance, réfléchir avant de construire des fortifications comme un drône, à placer des mines aux endroits stratégiques
    Tout ça, on ne le trouvera jamais dans le centre d'entrainement...

• Squall024
    Je crois qu'on sait pas bien compris, alors je vais faire simple:

En terme de gameplay pour qu'un jeu sois apprécie il faut qu'il soit accessible MAIS, qu'il dispose d'une grande marge de progression
    Je n'ai pas dit "Je veux un jeu super méga facile avec un A380 qui lache des bombe H en full auto avec un pilotage automatique"

il faut trouver un équilibre, c'est pas parce que tu t'es entraîner en solo sur ce BFV que tu vas réussir a être utile en avion en jeu.
    Sur BF3, BF4 et BF1, c'étais possible, parce que les avions étaient relativement semblable.

Or, quand tu joue en avion sur BFV, tu tombe face a des gens qui ont des armes plus puissante, avec une meilleur cadence, avec un meilleur blindage, un meilleur moteur, et un meilleur radar.

Au lieu d'avoir une marge de progression en forme d'escalier, tu te tape le mur de l'atlantique de face tout en étant a poil et en jaune fluo.

Je ne suis pas un joueur avion, je n'y jouerai probablement jamais, mais sur 130h de jeu, j'ai du me faire tuer 4 fois par un avion, il y a clairement un problème avec les avions sur ce jeu.

Il faudrait par exemple mettre ne place des formation sur le centre d'entrainement, une fois ces mini mission remplis, tu gagne de l’expérience pour le véhicule et ça te permet de commence le multi avec une avion de même puissance.
    Bien sur on laisse aussi la possibilité de lancer une game avec un avion de lvl 0

• LhOrLoGeR
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Seulement kill 4 fois par des avions ???

Je ne sais pas comment tu fais mais rien que sur Fjell je me fais tuer minimum 2-3 fois par partie.

Sur les autres maps où il y a les avions ça arrive aussi, moins souvent mais quand même.

Je ne connais pas les avions car je n'ai jamais aimé ça depuis 1942, en fait je suis tout simplement très mauvais avec lol.

Mais je ne trouve pas que ce BF soit très dur au niveau de la progression, il est même sacrement accessible avec des armes très simple d'utilisation en full auto.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !