Aide a la visée modifiée

«1
HERETIK_Dimme
57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
Petit coup de gueule qui servira a rien mais pourquoi avoir modifié l'aide a la visée dans les option avant tu desactivais la rotation aide visée tu gardait le ralenti c'était parfait et la dice nous pond une maj de merde qui modifie sa en une barre qui se régle de 0 a 100 et qui mélange la rotation et le ralenti donc moi qui jouais qu'avec le ralenti aide visée comme beaucoup de joueur on desactive l'aide visée et la ben catastrophe le jeux devient juste ingérable faut passé un temp infini a pauffiné ces réglages de sensibilité manette etc etc remettez sa comme c'était avant car la c'est juste n'importe quoi vous avez encore fait de la merde pour changer de d'habitude au lieu de régler des bugs comme les double chargement de maps par exemple nn vous préférez touché un truc qui fonctionnait très bien depuis bf4

Réponses

• Rhewed
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Bonjour,
    Les deux réglages sont toujours présents mais uniquement en y accédant depuis le menu principal.
    À mon avis ils ont aussi retouché l'aide à la visée en elle-même. Et perso, je préfère comme ça.
  • HERETIK_Dimme
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    Modifié (janvier 2019)
    le second réglage concerne que le mode campagne c'est juste encore une maj de merde avec des truc qui aurait très bien pu passé en second plan il y a des beug enorme a corrigé avant de touché l'aide visée qui est devenue horriblement degueulace . Toute façon il tue la saga battlefield a petit feu a force de faire nimporte quoi avec leur maj de merde je joue abf depuis bf1942 je me suis jamais plein de quoi que soit mais la bfv sa commence a devenir du gros nimp communauté horrible comparer a celle de tous les autre et ce depuis bf1 la communauté est de pire en pire plus personnes ne sait joué en équipe exepté quelque un
  • Rhewed
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Re,
    Je suis d'accord avec toi sur le dernier point, quand tu parles du jeux en équipe. Moi j'ai mon p'tit truc perso, je joue en équipe quoi qu'il arrive. Crois le ou pas mais des fois ça en decomplexe certains.

Pour en revenir à l'aide à la visée, je pense que le message t'indiquant qu'il n'est pas dispo en multi concerne uniquement le réglage lui même, une fois réglé il n'est pas possible de le changer en cours de partie.
  • HERETIK_Dimme
    moi j'ai vu un poste concernant le second reglage apparement c'est que pour le mode offline
  • Rhewed
    Si c'est le cas, il faudra que tu m'excuses, je t'ai donné mon ressenti au cas où ça pourrait t'aider.

Mon avis c'est qu'ils ont juste précisé dans la définition qu'il ne serait plus possible de le changer en partie, pour les joueurs qui se plaignaient de ne plus retrouver le reglage, mais qu'ils l'ont mal formulé.

Pour ton ressenti, je pense vraiment qu'ils ont retouché l'aide à la visée et que c'est ça ton vrai problème.
  • HERETIK_Dimme
    comme je t'ai dit je jouait sans aide visée depuis bf4 juste avec le ralenti aide visée car la rotation aide visée était interdit pour les match team donc j'ai essayer ce que tu m'a dit j'ai mis le premier sur 100 et aide visée zoom ancrage sur 0 y'a du mieux mais c'est loin d'être comme avant
  • Rhewed
    Si il y a du mieux c'est déjà ça.

J'avais mal compris ton message, mes commentaires sur l'aide à la visée (rotation) n'ont donc aucun rapport avec ton soucis.

Après j'en sais pas plus désolé. Pour info, je n'utilise ni l'une ni l'autre, j'avais juste fait le test en Centre d'Entraînement après en avoir eu marre de me prendre des headshots du futur et j'avais constaté que l'ancienne aide était abusée. Elle visait automatiquement la tête. Après la dernière mise à jour j'ai retesté et ça n'avait plus rien à voir. Vu le changement j'ai pensé que ça pouvait être ton problème.
  • HERETIK_Dimme
    En fait avec l'ancienne il fallait desactiver la rotation aide visée car quand tu la laissait active et que tu visais un mec et qu'un ennemie courait derrière celui que tu voulait visé ben en fait sa visait celui qui cours derriere au lieux de celui que tu veut tuer mais bon la j'ai desactiver zoom ancrache et remis l'autre y'a du mieux mais c'est bof bof
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    perso les 2 aides sont desactivés. un plaisir de mettre co et d'avoir senti ce ralenti en jouant. Aussitot desactiver de nouveau pour moi ^^
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de détailler cela. Il y aura sans doute de futurs ajustements encore en fonction de vos retours.

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Bonjour 😁
    J'aimerais que DICE arrête de se focaliser sur les futurs nouveaux joueurs en mettant un Aim Assist abusé ou exagéré... Je ne vois pas l'utilité de cette assistance, et cela n'apportera rien de positif pour la progression d'un joueur !!! Je joue quasi uniquement en Recon sans les Aim Assist ou en Assaut, avec seulement le ralenti, avant cette mise a jour, même si je me plains des serveurs Xbox One, je me debrouillais, la depuis la dernière mise a jour, cela a changer mon shot, je ne retrouve pas mes sensations d'avant cette MaJ...
    Pour finir, j'aimerais que DICE arrête de toucher a l'Aim Assist, voire même le réduire ou même l'annuler svp ???
    Car je vais pas m'amuser a chaque MaJ a passer 2 heures dans les options pour paramétrer des reglages pour retrouver des sensations !!!
  • Rhewed
    Modifié (février 2019)
    Bonjour,

Apparemment on a le même style de jeu Invide_KayvA et pourtant deux avis opposés.
    Comme toi je ne suis pas de ceux qui l'utilisent mais de ceux qui la subissent. Et j'ai l'impression, depuis la dernière mise à jour, que cette sensation de se faire "headshoter" par tout et n'importe quoi est terminée. Du coup on meurt moins vite, on a le temps de se retourner.
    Quand je lisais les gens se plaindre de mourir en deux balles, instantanément... Etc. Pour moi, c'était dû à l'aide à la visée complètement abusée.

Après je te rejoins à 100% quand tu parles de virer l'aide à la visée, ça ferait le tri dans les joueurs et il ne resterait que les acharnés mais du coup pas très rentable et du coup c'est clairement impossible que ça arrive (sur console)
    Post edited by Rhewed on
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Moi j’ai les deux à zéro mais mon viseur bouge toujours un peu quand un ennemi passe....
  • TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member
    @Invide_KayvA, vous le dites bien, ce n'est pas le sujet de ce topic.

N'hésitez pas à formuler votre sentiment et vos retours dans le sujet dédié.

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Je confirme que l'auto aim n'existe plus en multijoueur comme précisé dans l'option,celà explique aussi vos difficultés ces temps ci à réussir vos tirs et non des problème de lag peut être...https://content.pulse.ea.com/content/dam/bf/common/fr-pdf/battlefield-v-chapter-2-lightning-strikes-update-29012019-final-french.pdf
    C'est une très belle surprise,et une de plus parmi les autres mécaniques présentes et/ou absentes du jeu que j'ai toujours voulu sur un FPS console.Merci Dice encore une fois :wink:
    C'est le premier BF au mode normal n'ayant plus d'auto aim qui favorisait la mobilité des joueurs à faible distance.
    Cependant,l'approche du jeu risque bien de changer car le contrôle sera bien sûr moins aisé pour certains joueurs où les premiers tirs lors de la visé seront probablement ratés car pas de verrouillage auto sur l'ennemie.
    Comme je le disais avant cette nouvelle màj,il faudrait je pense,réduire la précision ou les dégâts sur longue distance des Assauts et Soutien qui sont déjà trop redoutable à mon goût,car en plus de l'auto aim supprimé,les combat à courte distance seront en théorie plus difficile pour certains et risque de favoriser les tirs à distance tout en minimisant les déplacements.
    Je pense que ce comportement pourra se vérifier au fil du temps et que d'autres joueurs pourront s'en rendre compte également,ce n'est que mon avis...
    Pour le ralenti de la visée,elle est cette fois activable,mais surtout paramétrable.
    Ce réglage sera cette fois bénéfique selon les distances de tir et le style du joueur.

En plus de la modification de l'auto aim,j'ai remarqué aussi l'ajout d'une nouvelle option concernant la visée mais lié directement à la visée constante,il s'agit du "lissage transition sensibilité zoom".
    Je ferais un test dans le mode entrainement,mais j'aimerai comprendre sa fonction plus précisément.
  • Rhewed
    Je n'ai rien trouvé dans le PDF qui confirme de manière officielle ce que tu affirmes speed4alex38. Si tu pouvais m'aider.

Pour moi, je persiste, elle n'a pas été supprimé, juste modifié mais comme je ne l'utilise pas en jeu, je ne peux pas en être vraiment sûr. C'est juste mon ressenti dans les duels depuis la MAJ.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Modifié (février 2019)
    Auto aim console.
    Il n'est pas précisé dans le changelog,mais je le répète,il est bien précisé dans l'option du menu du jeu que l'auto aim n'est pas disponible pour le multijoueur,donc,pour la campagne du jeu !
    Il ne reste donc que le ralenti de la visée que l'on peut moduler la vitesse sur un %.
    Ce ralenti est en faite un guidage automatique déterminé par une certaine vitesse autour d'une zone restreinte de l'ennemie.

• Rhewed
    Dans la définition, je pense, comme je l'ai dit plus haut que c'est juste pour preciser qu'il ne sera pas possible de modifier ce réglage une fois en partie, c'est tout.

Je précise quand-même que je suis de ton côté et que se serait une bonne nouvelle pour moi si elle était vraiment supprimée mais je n'y crois pas.
  • Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Je ne crois pas non plus... Comme je l'ai dis, après cette MaJ, j'ai perdu mes repères point de vue sensibilité en jouant sans le Aim Assist (les 2) en Recon, comme quoi, DICE a du toucher a autre chose encore sur ce 2eme patch de janvier !!!
  • Rhewed
    Pour ton cas Invide_KayvA je pense à un réglage qui a du passer en ON/OFF après la mise à jour. J'ai dû redésactiver les aides à la visée après celle-ci, donc peut-être qu'un de tes réglages perso a changé aussi.
    Parce-que en Éclaireur c'est assez flagrant, avec les habitudes d'avant la MaJ, tu as l'impression d'avoir un temps supplémentaire pour ajuster les têtes. L'ennemi te touche mais plus forcément direct en pleine tête.

Pour moi ils ont trouvé le bon conpromis, la laisser active mais pas abusée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.