Aide a la visée modifiée

2»

Réponses

• Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    La laissé active me dérange un peu car le cas ou tu as 2 ennemis a côté,il va se passer quoi au final... Le viseur va osciller entre les 2 et je vais surement mourrir Lol 😁
    Merci pour ton commentaire, je vais essayer revoir mes réglages
  • Rhewed
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Je me suis mal exprimé peut-être, je voulais dire que si c'est confirmé qu'ils ont retouché l'aide à la visée, les développeurs avaient trouvé un bon conpromis. La laisser activable pour les uns (tanpis pour nous, les joueurs qui jouent sans) mais beaucoup moins assistée pour les autres (tanpis pour eux, les joueurs qui se reposaient uniquement sur elle, c'est fini).

De rien, si ça peut t'aider c'est le principal. Je t'encourage à retester.
  • THERAMPAGE_ci0h
    670 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 713 Member
    Modifié (février 2019)
    @Pouchka13 Personnellement je ferai remonter le fait que ce BF se veut moins accessible avec un ttk rapide et basé sur le skill des joueurs à mettre des Headshots pour gagner leurs duels, et donc dans la logique des chose, dans un jeu basé sur le skill, une quelconque aide à la visée ne devrait pas être disponible sur console sauf si on revoit le TTK.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Rhewed a écrit: »
    Dans la définition, je pense, comme je l'ai dit plus haut que c'est juste pour preciser qu'il ne sera pas possible de modifier ce réglage une fois en partie, c'est tout.

Je précise quand-même que je suis de ton côté et que se serait une bonne nouvelle pour moi si elle était vraiment supprimée mais je n'y crois pas.

Si tu doutes,tu n'as qu'a le tester.
    Je vise,ça ne verrouille pas,donc c'est OFF
  • Rhewed
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Dans la définition, je pense, comme je l'ai dit plus haut que c'est juste pour preciser qu'il ne sera pas possible de modifier ce réglage une fois en partie, c'est tout.

Je précise quand-même que je suis de ton côté et que se serait une bonne nouvelle pour moi si elle était vraiment supprimée mais je n'y crois pas.

Si tu doutes,tu n'as qu'a le tester.
    Je vise,ça ne verrouille pas,donc c'est OFF

Je doute uniquement parce-qu'il n'y a rien d'officiel mais je suis sûr qu'elle a juste été modifié, j'ai testé et effectivement elle ne verrouille plus les cibles. Parce-qu'elle n'était pas faite pour ça à la base et qu'ils ont dû y retoucher.
  • HERETIK_Dimme
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 65 Member
    bref en gros je voulais juste dire que je préférais avant la maj tu desactivais rotation aide visée et sa ne verrouillais plus les cible et tu laissais le ralenti aide visée bref maintenant que je me suis fait au truc de prendre des headshot en veut tu en voilà sans compté que des que le gars en face si il joue ryberolle lewis ou zk ou revolver t'es sur de perdre le duel dans 95 pourcent des cas ces arme sont trop cheater c'est abusé
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Je doute uniquement parce-qu'il n'y a rien d'officiel mais je suis sûr qu'elle a juste été modifié, j'ai testé et effectivement elle ne verrouille plus les cibles. Parce-qu'elle n'était pas faite pour ça à la base et qu'ils ont dû y retoucher.

Et à quoi veux-tu quelle serve d'autre ?mdr

• Rhewed

Et à quoi veux-tu quelle serve d'autre ?mdr

Sérieux ?
    L'aide à la visée est là pour aider, ceux qui en ont besoin, à viser... comme son nom l'indique.
    Si pour toi ça veut dire locker les cibles sans forcer, tu te trompes.

Après je sais pas pourquoi on a autant d'avis différents. Pour moi, qui ai l'habitude de jouer sans, je sens qu'elle a pas été désactivée quand je teste, j'pensais même pas avoir à débattre là dessus tellement c'est facile à voir.
  • speed4alex38
    Ha bon,explique toi alors.
  • Rhewed
    Qu'est-ce que tu comprends pas ?
    Que je m'explique sur quoi ?

Si tu reprends mes messages sur ce sujet, tu auras un peu pret tout ce que j'en pense.
  • speed4alex38
    L'aide à la visé,ça aide,mais encore ? mdr
  • Rhewed
    Si tu comprends pas, c'est dans ta tête, là j'peux rien pour toi.
  • speed4alex38
    Modifié (février 2019)
    Je crois surtout que tu ne sais pas comment elle fonctionne techniquement ou sans savoir développer ta réponse.
  • Rhewed
    Après t'es libre de croire ce que tu veux.
  • speed4alex38
    Ca n'explique toujours pas le fonctionnement de l'auto aim qui pour toi,est une aide à la visé qui aide...mdr
  • Rhewed
    Ca n'explique toujours pas le fonctionnement de l'auto aim qui pour toi,est une aide à la visé qui aide...mdr

Bonjour,

Parce-que ce n'est pas le sujet.
    Si tu veux vraiment mon avis, ma vision (puisque je ne suis pas développeur) de ce que devrait être une bonne aide à la visée et la différence que je fais entre elle et un auto-aim, pourquoi pas, si ça peut te servir. Mais en message privé dans ce cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.