Grande Opération

OompaaLoompaa
1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
30 janv. modifié
Aujourd'hui j'avais un défi 1000 points en Grande Opération et je me suis posé une question sur la phase "Dernier debout"...
Y a-t-il des joueurs qui ont déjà participé à cette phase de jeu ?
Parce qu'au final il y a eu pas mal de publicité là-dessus, mais elle me semble quasi inatteignable.
Wanted

Réponses

• Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai eu l'occasion d'y arriver 2/3 fois grand max!
    C'est pas mal comme concept je l'ai suelement vu sur Arras par contre.
  • SyMon5915
    116 postsMessages: 117Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    30 janv. modifié
    Ça donne un avant-goût du futur mode Battle Royale avec la zone de jeu qui rétrécie.

J'ai pu y jouer sur Dévastation, Arras et Fjell mais c'est pas trop mon délire ce mode.

Pour y arriver, il faut être à égalité le 3ème jour, je crois.
  • IRAE_Squall024
    1306 postsMessages: 1,339Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'y ai jouer une seul fois sur Dévastation, c'est sympas comme esquise du BR.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Aujourd'hui j'avais un défi 1000 points en Grande Opération et je me suis posé une question sur la phase "Dernier debout"...
    Y a-t-il des joueurs qui ont déjà participé à cette phase de jeu ?
    Parce qu'au final il y a eu pas mal de publicité là-dessus, mais elle me semble quasi inatteignable.

JA - MAIS
    Je n'ai jamais vu cette phase....
    Je n'ai jamais compris non plus pourquoi une défaite uniquement le 3ieme jour faisait perdre la grande op compléte... (du coup les deux premiers jours servent àaaaaa....... ??? :D )
    Après, je ne joue grande op que quand c'est nécessaire, le mode en lui même n'en est pas un, c'est une succession d'autres modes de jeu avec une transition bidon... (surtout si les 2 premiers round n'apportent strictement rien)
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les deux premiers jours apportent des bonus pour le 3ème. De mémoire c’est un point de spawn supplémentaire et un peu plus de tickets
  • SyMon5915
    116 postsMessages: 117Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    HarioH a écrit: »
    ...
    Je n'ai jamais compris non plus pourquoi une défaite uniquement le 3ieme jour faisait perdre la grande op compléte... (du coup les deux premiers jours servent àaaaaa....... ??? :D )

Idem !! Plusieurs fois je me suis retrouvé à perdre les 2 premiers jours et gagner le 3ème (même de justesse) et Victoire finale ou inversement (victoire les 2 premiers jours , défaite le 3ème et donc Défaite finale ...). Donc en dehors des pts de spawn et tickets en plus, je vois pas trop l'intérêt de faire une "Grande Opération" sur 3 jours
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    2 févr. modifié
    Et votre ressenti sur le mode Grande Opération de BfV comparé au mode Opération de Bf1 ?
    De mon point de vue j'ai l'impression que les nombreux modes (et particulièrement la Conquête qui est un mode à 360°) nuisent à l'immersion. Celui de Bf1, ses récits et sa grande ligne de front, me plongeait vraiment dans l'action.
    Wanted
  • Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    5 févr. modifié
    Bonjour,
    j'ai fais 2 fois le mode "dernier debout", je trouve cela bien mais vraiment très rapide quand même, j'ai pas survécu longtemps, surtout quand on doit attaquer et que toute l'équipe adverse est protégée dans les habitations ! le rush est obligatoire, mais comme personne ne veut mourir, la ligne de zone nous caresse le dos ! Cette ligne de zone est sympas je trouve, mais on a peut être pas le temps de contourner l'adverse surtout que les joueurs de l'équipe spawn tous du même coté
    je suis d’accord pour dire que Bf1 grande opération est excellent, car on prend facilement les premiers objectifs, on comprend nos erreurs et on peux essayer une autre tactique et c 'est vers la fin que l'on sait si on a perdu ou gagner
    sur BFV cela commence par un massacre de parachutes, et si on prend pas les premiers objectifs on sait déjà que l'on va perdre, j'ai l'impression qu'il y a moins de tactique a faire, que c'est un peu plus bourrin ou viandard
    il y a d'avantages de suspens sur BF1 mais d'avantage de résistance sur BFV
    en général bien sur, quand c'est bien équilibré, cela dépends des parties et des teams...
    Post edited by Robinlou1FR on
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je te rejoint la dessus @OompaaLoompaa !

Et au passage toi qui n'a jamais vu le mode dernier debout, je n'ai jamais vu la tempête de sable en +250h..^^
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »

Et au passage toi qui n'a jamais vu le mode dernier debout, je n'ai jamais vu la tempête de sable en +250h..^^
    la tempête de Hamada ? déjà eu il fait "jaune orange" et on voit trop bien le sol a 10 mètre :D
  • OompaaLoompaa
    Mirowna a écrit: »

Mince moi non plus... :D par contre j'ai vu une fois un brouillard sur Panzerstorm.
    Wanted
  • ventrachou13
    202 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    jamais joué non plus ce fameux mode du 3eme jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.