Serveur instable BfV

Invide_KayvA
35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
20 janv. modifié
Bonjour
J'aimerais savoir quand est ce qu'on va avoir des serveurs dignent de ce noms !!! Je suis sur Xbox One et y a rien de plus énervant que les serveurs actuels sur BFV... Du Rollback, des joueurs cachés derrière des rochers ont le temps de me glisser une balle dans la tête alors que pour moi, ils sont encore cachés !!! Et cela ne vient pas de ma connexion, j'ai la fibre internet et c'est énervant... De plus, les joueurs Anglais ont une net avance, nous, joueurs francais et j'en passe !!! Déplacement de joueurs bizarre... Enfin voilà !!! Sur PS4, cela se passe a peu près bien, sur PC aussi mais sur One, c'est horrible !!!
Est ce que DICE comptent arrangé ce problèmes qui persistent depuis la sortie du jeu svp ???
Post edited by Invide_KayvA on

Réponses

• Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Et suis je le seul dans ce cas, ou d'autres joueurs ont cette sensation svp ???
  • Roman_aka_Drej
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je suis aussi dans ce cas là.
    Alors pour ce qui est de l'avance des autres nationalités, nous n'avons jamais été à la pointe chez nous ça c'est un autre soucis je crois !
    Cependant, pour ce qui est des serveurs, ils sont beaucoup trop instables pour une licence digne de ce nom.
    C'est parfois injouables, et d'avoir tout le temps ces logos en haut à droite de l'écran (flèche ronde avec symbole horloge, et les trois carrés superposés) commence à sérieusement m'agacer. Et ce n'est pas ma connexion, j'en suis sûr ;)

Il est temps de régler ce soucis messieurs nous sommes quand même en 2019, les serveurs sont peut être aujourd'hui surpeuplés, mais je pense que vous avez les moyens nécessaires pour régler ce problème, car sur BF1 ce n'était pas le cas. Mais ce problème à commencé à voir le jour sur STAR WARS BF2 pour moi.

Ne me faites pas regretter mon achat et ne faite pas re-passer chez votre premier concurrent COD !!

• Invide_KayvA
    Je suis tout a fait d'accord avec vous, une licence digne de ce nom qui a développé des Bf depuis plusieurs années et on nous pond un jeu non fini et instable...
    J'aimerais fortement que cela change, car DICE se plaint qu'ils ont perdus des ventes sur ce Bf mais on récolte ce que l'on sème...
    A quand une amélioration visible des serveurs sur Xbox One pour améliorer l'experience des joueurs svp ???
  • Euphoria_Phantom
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    29 janv. modifié
    Perso depuis le dernier patch ça n'arrête pas de planter en pleine partie... Ça commence sérieusement à m'agacer.
  • Invide_KayvA
    29 janv. modifié
    Bonsoir, je ne peux rien vous dire par rapport a cela, car j'ai carrément désinstallé BfV... Marre des serveurs instable et autres !!! Ensuite depuis la création de ce topic, pas d'infos des modos !!!
    Et pour couronner le tout... Malgré mes messages répétés sur Twitter, que Dice devrait s'occuper des bugs, serveurs et autre,enfin tout ce qui va mal sur le jeu !!! Mr Westie m'a gentiment dit que le personnel de chez Dice n'était pas sur les reseaux sociaux et qu'ils fallaient prendre son mal en patience...
    La bonne blague 😡
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    j'avoue que passez de 15ms a 85ms d'un coup. Avoir un freeze server fais plaisir. Un magnifique crash d'avion a la clé et même pas 10 minutes après . Hop c'est stable. Cela n'arrive pas souvent mais c'est pénible. Je prends encore du plaisir sur ce jeu mais seulement quand je suis avec ma team.

Sinon le reste du temps je joue a d'autre jeu
  • Invide_KayvA
    Bonjour 😁😁
    Pour ma part, la fibre a été installé depuis quelques mois chez moi, et depuis que je joue BfV, ben je prends aucun plaisir a jouer... Les joueurs arrivent a me tuer une balle dans la tête alors que pour moi, l'ennemis est toujours derrière un rocher
    Les hits sur ennemis en CaC sont quasi inexistants avec le revolver, ou alors je fais des hits dans les mottes d'herbes ou autres alors que mon vis a vis et a 3 cm de mon viseur en no scope avec une arme secondaire sur mon écran...
    Toujours cette sensation d'être en retard sur mes ennemis... Alors que sur Bf1, tout se passe bien, aucune sensation,je vois les joueurs en temps voulus par rapport au serveur stable, limite la sensation d'être légèrement en avance. Enfin le multi est très agréable... Je comprends pas ce qui se passe par rapport au serveurs de BfV ?!?! 🤔
  • Invide_KayvA
    Et pas de modérateur par rapport a mon problème... J'apprécie
  • BERETTA_XIII
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Perso autant l’Après midi les serveurs sont stable j'ai un ping stable de 48 par contre des 20h ping a 61 avec des monter vers 113 de ping voir 165, plantage entre 2 parties écran noir chargement infini obliger de relancer le jeux.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

• Maxgard30
    469 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 478 Member
    Invide_KayvA a écrit: »
    Bonjour
    J'aimerais savoir quand est ce qu'on va avoir des serveurs dignent de ce noms !!! Je suis sur Xbox One et y a rien de plus énervant que les serveurs actuels sur BFV... Du Rollback, des joueurs cachés derrière des rochers ont le temps de me glisser une balle dans la tête alors que pour moi, ils sont encore cachés !!! Et cela ne vient pas de ma connexion, j'ai la fibre internet et c'est énervant... De plus, les joueurs Anglais ont une net avance, nous, joueurs francais et j'en passe !!! Déplacement de joueurs bizarre... Enfin voilà !!! Sur PS4, cela se passe a peu près bien, sur PC aussi mais sur One, c'est horrible !!!
    Est ce que DICE comptent arrangé ce problèmes qui persistent depuis la sortie du jeu svp ???

Bonjour je suis sur PC et on a les mêmes problèmes , tu parles des joueurs anglais, pour moi ce sont les serveurs anglais qui me posent problème , j'en ai déjà parlé car sur ceux ci j'ai des balles en mousse (j'ai les hitmarkers mais ils ne sont pas comptabilisés) et je suis systématiquement en retard sur les actions , pourtant j'ai un ping de 22 ms .
    De même depuis BF1 le soir a partir de 18 heures les serveurs commencent a déconner , surement du a l’afflux de joueurs qui arrivent et je pense aussi a l’encombrement du réseau sur ces heures de pointes.
    Comme toi j'ai la fibre 600/800 Mo , moi je suis chez free.
  • Invide_KayvA
    Maxgard30 a écrit: »
    Invide_KayvA a écrit: »
    Bonjour

Bonjour je suis sur PC et on a les mêmes problèmes , tu parles des joueurs anglais, pour moi ce sont les serveurs anglais qui me posent problème , j'en ai déjà parlé car sur ceux ci j'ai des balles en mousse (j'ai les hitmarkers mais ils ne sont pas comptabilisés) et je suis systématiquement en retard sur les actions , pourtant j'ai un ping de 22 ms .
    De même depuis BF1 le soir a partir de 18 heures les serveurs commencent a déconner , surement du a l’afflux de joueurs qui arrivent et je pense aussi a l’encombrement du réseau sur ces heures de pointes.
    Comme toi j'ai la fibre 600/800 Mo , moi je suis chez free.

Bonjour 😁
    Je voulais pas le dire, mais je pense exactement la même chose que toi... C'est les joueurs anglais et les serveurs aussi qui me posent problème !!!
    En général, je joue seul,mais il m'arrive, dès fois,de jouer avec Ascend Neon qui est sur Xbox One et qui est anglais... Ben j'ai eu le malheur de jouer contre lui, ben la sensation du retard ingame en Percée s'est largement ressenti... C'est aberrant !!!
    J'ai la fibre d'Orange entre 100 et 200 Mbps et par contre sur Bf1, pour ma part, les serveurs sont nickel !!! Dans des conditions comme celle ci, ça fait plaisir de rejouer a ce jeu
  • THERAMPAGE_ci0h
    325 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 353 Member
    Le ttk n'es juste pas adapté aux serveurs 30hz des consoles, si vous allez sur BF1 sur un serveur 200% vous aurez beau avoir la fibre vous allez avoir les même sensations que BFV ( retards d'une demi seconde / possibilité de s'entretuer avec un random / mort a couvert ) alors que sur le mode core tout va bien -> le ttk est la cause.

Je conçois que la communauté aime le TTK actuel mais c'est un fait, il n'y aura pas d'amélioration possible sur console tant que le ttk seras inférieur a la latence serveur.

Je vous invite a aller voir mes topics sur ce sujet:

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10764/experience-ttk-ttd-netcode-lag-compensation-serveurs

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10771/le-ttk-nest-pas-adapte-au-netcode-des-consoles

• Invide_KayvA
    Le ttk n'es juste pas adapté aux serveurs 30hz des consoles, si vous allez sur BF1 sur un serveur 200% vous aurez beau avoir la fibre vous allez avoir les même sensations que BFV ( retards d'une demi seconde / possibilité de s'entretuer avec un random / mort a couvert ) alors que sur le mode core tout va bien -> le ttk est la cause.

Je conçois que la communauté aime le TTK actuel mais c'est un fait, il n'y aura pas d'amélioration possible sur console tant que le ttk seras inférieur a la latence serveur.

Je vous invite a aller voir mes topics sur ce sujet:

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10764/experience-ttk-ttd-netcode-lag-compensation-serveurs

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10771/le-ttk-nest-pas-adapte-au-netcode-des-consoles

Bonjour,
    Je vous pris de bien vouloir m'excuser du retard conséquent de ma présence et de ma réponse par rapport a votre message... Qui d'ailleurs est très argumentatif et très clair, je m'aperçois que vous avez étudié le sujet !!!
    Mais alors dans ce cas, puis je jouer a BfV sans ce TTK abominable svp ??? Vous avez parlé du mode "core", celui ci se trouve dans le menu svp ???
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses très clair et constructif...
    Cordialement
  • THERAMPAGE_ci0h
    325 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 353 Member
    @Invide_KayvA Pas de soucis ;) ,
    Le mode core correspond aux modes de bases de BF1; en opposition au mode hardcore/extreme ( pas d'ath, dégats des armes 200% pas de regen de santé sans trousse de soins ).
    Malheuresement sur BFV ils ont voulu combiné le mode core et le mode hardcore pour " ne pas diviser la communauté ... :D ", sur PC avec les serveurs 60hz c'est jouable mais sur console ça ne l'ai pas... Ils ont voulu touché au TTK a moment mais la communauté (reddit / youtubeurs & forumeurs ) sont monté au crédo car ces derniers sont majoritairement des joueurs PC / joueurs vétéran des modes extremes sur les anciens BF ( certains ont même donné leurs avis alors qu'ils ont laché le jeu 1 mois aprés ( coucou Wisethug ;) ) ... du coup dice a fait machine arrière et ils ne sont pas prés d'y retouché ...

Le meilleur conseil que je peux te donner actuellement si tu veux prendre du plaisir sur Battlefield, c'est d'acheté BF1 / BF4 ou BF3 ou d'attendre le prochain et de te le prendre sur console next gen pour profiter du 60hz ... ;)
  • Invide_KayvA
    9 juin modifié
    @MisterGarzok Et pour le TTK inadapté pour les serveurs 30hz de chez DICE,vous allez vous orienter vers quel décision pour le futur a court terme svp ??? Car il va falloir changer tout ça.... J'ai la fibre internet d'Orange et je ressens aucun avantage a jouer sur BfV, alors que sur les autres oui !!!
    Quels sont les prochains changements pour rééquilibrer tout ca svp ???
    Vous savez que si les changements, il y a, une bonne partie de la communauté va raler pour ce changement de cap...
    Comment DICE va gérer cela svp ???
    Perso ca changera rien pour moi, bien au contraire...😁
  • THERAMPAGE_ci0h
    9 juin modifié
    @Invide_KayvA déja il faudrais rajouter la possibilité de désactivé le lissage résaux ping bas comme sur BF4/1; ça améliorerait grandement le gameplay pour les joueurs console avec une bonne co, ensuite je valide carrément pour le changement de TTK mais comme DICE ne veut pas avoir un nouveau clash avec les joueurs PC/ la comu pro mode extreme et leurs " influenceurs", ils n'y toucheront pas ...  La seule solution serait l'implementation d'un vrai mode core ( TTK revisité et 3D spot ) et un mode extreme ( sans ATH, TTK plus rapide, pas de spot 3D ) tout en conservant le mode actuel pour contenté tout le monde. 
  • Invide_KayvA
    @THERAMPAGE_ci0h Et pourquoi pas, il ne toucherait pas 😜😜... Franchement si DICE ne fait pas un effort sur le TTK, ce BfV sera mon dernier Bf... Pourtant j'ai joué a Bf3, très peu, Bf4 correctement, BfHardline, je l'ai poncé, Bf1 aussi !!!
    Je rêverais de ton schéma de TTK avec spot 3D,ca serait top !!! Le fait qu'ils ont enlevés le spot ennemis me bouleverse, c'est incroyable, sur Bf1 c'etait top mais je l'ai trouvé moins réactif que celui de BfHardline, le spot 3D est incroyable, avec une bonne bande de spot !!!
    Regarde sur Hardline, ils ont tués le jeu sur PC en Nerfant les snipes, mais pas sur console !!! Tout est possible...🙏
    Merci encore pour tes réponses constructif... Tu sais de quoi tu parles !!!
  • THERAMPAGE_ci0h
    Pour la raison qui fait tourner le monde : L'ARGENT, ils ne veulent plus faire des patch indépendant PC/console, apparament le frosbite actuel est une merde sans nom a programmer, dés qu'ils touchent un truc ça casse quelque chose ailleur dans le code. Si ils balançait le jeu indépendamment sur chaque plateforme ça multiplierait les problemes potentiel et diviserais les ressources de dév disponible pour les régler et tout ça , ça a un cout ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.