8 Raisons d'être impatient d'utiliser les véhicules de Battlefield 1

«1
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
juillet 2016 modifié

Bonjour à tous,

Le site officiel Battlefield nous propose aujourd'hui d'en savoir un peu plus sur les véhicules de Battlefield 1 ! Vous penchez plutôt pour les véhicules aériens ou terrestres ? :smiley:

Quel est le fonctionnement des mitrailleurs à bord des avions ?

À bord d'un avion d'attaque biplace, l'observateur arrière utilise une mitrailleuse montée sur un rail circulaire. Les bombardiers disposent aussi d'un mitrailleur arrière, mais celui-ci ne peut tirer que vers l'arrière de l'appareil. En outre, les bombardiers embarquent un troisième membre d'équipage situé à l'avant, doté d'une arme un peu plus lourde mais ne pouvant tirer que vers l'avant.

Qu'est-ce qui différencie les combats entre avions de chasse de Battlefield 1 et les combats aériens des précédents Battlefield ?

La principale différence est l'absence de missiles verrouillables et de contre-mesures. Par ailleurs, la modélisation aérodynamique est plus nuancée et raffinée que celle qui était employée pour les avions à réaction. Durant la Première Guerre mondiale, l'aéronautique était une technologie balbutiante et ces appareils avaient fort à faire pour lutter contre la gravité. Afin de reproduire ce comportement, nous avons mis l'accent sur les effets de poids et de traînée. Si, à bord d'un jet, le combat se résumait à une pression sur une touche lorsque l'on entendait un bip, il est ici nettement plus axé sur les manoeuvres, la vitesse et la prévision de la trajectoire des balles.

Les chars feront-ils appel à un équipage nombreux ou le pilote pourra-t-il à la fois conduire et tirer ?

Ceci dépend des chars. Pour un véhicule blindé (de type "landship"), la puissance de feu provient des deux tireurs latéraux. C'est très différent des précédents Battlefield où le pilote était aux commandes de l'armement principal, c'est-à-dire le canon. Nous avons considéré que les véhicules blindés étaient parfaits pour introduire le travail d'équipe à leur bord, ce que nous n'avions jamais fait jusque-là.

Les avions de Battlefield 1 seront-ils efficaces contre les véhicules terrestres ?

Parmi les trois classes d'avions, certaines configurations seront efficaces contre les moyens terrestres. Certaines se concentreront sur le combat aérien, d'autres sur l'infanterie, d'autres enfin sur... d'autres cibles. Les pilotes disposeront d'une grande variété d'options d'adaptation à leur style de jeu ou à la situation tactique.

Lisez la suite à ce lien : https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/vehicles

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Aperçu de gameplay en véhicule terrestre :smile:

Aperçu de gameplay en véhicule aérien :smile:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Dr_Tido
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 37 Member

Hâte de découvrir sa ! :o

Serenity members| Phantom agent | French Esport |Décrypteur morse | http://lysto-esport.com/

• BF-B0t_Mod

Moi aussi! :cookie:

• Zn4rfi
    311 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 317 Member

A 3 en vocal dans le bombardier ça risque d'être epic :D

BF3 DICE Friend | Ex Battlelog Mod |Youtube: https://www.youtube.com/c/Zn4rfiFR | Twitter: https://twitter.com/Zn4rfi

• ShiiShiRenDan
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member

vous êtes content qu'il n'y est pas de Français sur le jeu ?

• superlourd
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 54 Member

bonjour

ca serait bien que les chars et les avions retournent a leur bases pour recharger leur machines

(14-18)

a bon attendeur bon frag

• VASSILI93
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member

+1 pour le rechargement

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

visiblement les chars vont avoir besoin de recharger, mais pas les avions.
    il ya ce topic ou nous avons essayé de recenser un max de détail sur les vidéos disponibles.
    Bonne lecture !

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Gousvador
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member

J'espère que les animations lorsqu'on entre dans un véhicule ne sera pas trop lent, au risque de faire tirer dessus comme des rats ^^
    SInon, je n'ai pas trop aimé la voix féminine un peu trop "futuriste" "robotisée" qui annonce la prise ou la perte d'un objectif. J'aimerais mieux entendre un soldat crié fort pour se sentir plus dans la bataille

Suivez-moi sur Youtube en CLIQUANT ICI
  • BF-B0t_Mod
    juin 2016 modifié

Bonjour,

@Gousvador Il a apparemment été précisé, dans les vidéos de Gameplay, qu'un joueur rentrant dans le tank pouvait se faire abattre pendant la cinématique. Il faudra attendre de toucher le jeu pour s'en rendre compte, mais ça me semble être une bonne chose.

@Axuritloubagot J'ai peut être très mal lu, ou mal vu, mais vous avez la source précisant qu'il faudrait retourner à la base pour recharger en char ? Concernerait quelles munitions ?

Post edited by BF-B0t_Mod on

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

@BF-B0t_Mod
    pour les chars il semblerait que les munitions soient limitées, et que l'on puisse réapprovisionner non pas à la base, mais en s'approchant de caisses.

Murphy

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    juin 2016 modifié

Comme BF-B0t_Mod j'ai aussi un doute sur le rechargement des munitions des chars puisque dans la vidéo de Gameplay des tanks au dessus à 1 min, on s’aperçoit que lorsque les munitions arrivent à zéro on voit une petite barre de rechargement au niveau du type de munition en bas à droite juste au dessus du chiffre 0 et on voit qu'une fois la barre remplis cela s’incrémente d'un obus supplémentaire, donc visiblement le système est le même que pour BF4 ou alors j'ai raté quelque chose ? Je n'ai pas non plus vu de Chars recharger en s'approchant de caisses dans les différentes vidéos de Gameplay de Chars ? Ca a le temps de changer d'ici les prochains mois puisque pour le moment rien n'est définitif. En tout cas les vidéos donnent très envie et j'ai hâte de pouvoir piloter un Tank et transporter les collègues sur les objectifs !!! B)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BF-B0t_Mod

Je pense aussi que le pilote de char va reprendre une dimension stratégique dans cet opus, j'ai hâte!

• oOAxuritOo

Sur cette vidéo à 31'53", on vois un Renault recharger près d'une caisse, et on le vois aussi à d'autres moments, j'ai pu remarquer aussi un passage ou il tombe à 0 et il ne recharge pas.

Les sons des vues intérieures on l'air vraiment immersif, j'ai hâte aussi !!

Murphy

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    juin 2016 modifié

Oui les sons sont vraiment super et très immersifs ! Comme dans tous les Battlefields il y'a une super qualité sonore. Pour le rechargement, j'aimerai bien que d'autre personnes puisse confirmer car si tu regardes à d'autre moment de la vidéo, par exemple à 31.30 min, il tombe a 0 de munitions et cela se recharge tout seul alors qu'il ne se trouve pas à coté d'une caisse donc pour moi le système de recharge est exactement le même qu'avant. D'ailleurs à 31.53 min, on voit que la barre de rechargement au dessus du 0 commence déjà à se remplir alors qu'il n'est pas encore arrivé sur la caisse et puis ca ressemble plus à une caisse de soins qu'à une caisse de munitions mais à confirmer puisque les Infirmers peuvent maintenant réparer alors est ce qu'ils peuvent lâcher des caisses de Munitions pour les Véhicules ?

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ugdpy
    148 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 157 Member
    Si les chars rechargent automatiquement sans s'approcher d'un point de reaprovisionement, j'aimerais bien l'apparition d'un mode "super hardcore" avec munitions limités et reaprovisionement à la base.
    Celà augmenterais l'imertion, chaque obus compte.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

Je trouve l'idée assez bonne pour les rechargements, ce qui rendrait plus stratégique le cheminement du spawn vers les objectifs en véhicule, en pensant aussi à battre en retraite pour recharger, quitte à ramener des joueurs isolés à la base.

C'est un peu tôt car on ne sait pas encore comment seront articulées les mécaniques du jeu mais ça mérite d'être surveillé. ;)

Bonne journée

• oOAxuritOo

effectivement après moult visionnages, on vois les mun arriver à 0 et commencer à se régénérer, mais il y a quand même une interaction avec ces caisses, je me demande si on ne régénère pas la résistance aux gaz ou un truc du genre. (le remplacement du filtre à particule peut être :* )
    Quoi qu'il en soit il me tarde de faire crisser de la chenille.

un petit défaut quand même, je trouve la vitesse des véhicule vraiment excessive, déjà qu'ils ont un sacré pouvoir de destruction, si en plus il peuvent passer d'un point à l'autre en 2s

C'est aussi pour ça que comme @ugdpy je souhaite un mode "Super Hardcore" pour ramener, pour ceux qui le souhaitent, le jeu à une dimension plus "historique" ou immersive.

Murphy

• BF-B0t_Mod

Bonjour,

Je confirme que vous n'êtes pas le seul à avoir hâte de toucher le jeu! :smile:

On surveillera les demandes relatives aux joueurs souhaitant des versions plus hardcore / extrême. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.

Bonne journée

• MaitreFAKIR
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 13 Member
    Je trouve sa pas bete l'idée des tanks a une place , mais sont ils - aussi ressistant que les autres et ont il les meme degats ?
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.