Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Hogun99 a écrit: »
    Suite à certain commentaires, je suis retourné faire un tour dans les options et effectivement, les aides à la visée (que je désactive systématiquement) était toutes de nouveau actives...
    Non mais franchement, qu'est-ce que ces options foutent sur la version PC d'un FPS ?
    Il n'y a que moi que ça choque ce genre d'options pour neuneu ?

Les aides à la visée ne fonctionnent que si tu joues avec une manette sur ton PC.
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Hogun99 a écrit: »
    Suite à certain commentaires, je suis retourné faire un tour dans les options et effectivement, les aides à la visée (que je désactive systématiquement) était toutes de nouveau actives...
    Non mais franchement, qu'est-ce que ces options foutent sur la version PC d'un FPS ?
    Il n'y a que moi que ça choque ce genre d'options pour neuneu ?

Je ne suis pas allé voir, mais pour vous répondre personnellement, ça ne me choque pas vraiment sur PC.
    Comme dit ça doit servir aux manettes sur PC, je peux me tromper mais la fraction de joueurs les utilisant doit être assez faible, sans compter que vous serez de toute façon moins précis face à un clavier/souris d'un joueur ayant une bonne visée.
    Wanted
  • Hogun99
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    Modifié (février 2019)
    Ok, je ne savais pas que c'était uniquement pour les manettes (rien ne le précise dans les options).
    Après, je me demande s'il y a beaucoup de gens qui joue avec une manette sur PC, c'est tellement moins confortable que le combo clavier/souris...
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    gameplay quel gameplay ? aie! sa pique ,a chaque mises a jours le jeu se meure .je fais parti de deux bonnes teams et plus personne ne joue

pas par lassitude mais pour exemple: manque de visibilité(manque de couleurs les uniformes se confondent avec les fougères) ,netcode
    ,nerf des armes continuels etc...

dice n’aime pas les gameurs

• M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    Des vrai girouette ces développeur, qu'ils sortent leur jeu en mode kikoo casual dés le début que j’évite de lacher 80 balle dans le vide, j'ai beau avoir craché sur BF4 au moins lui avait un mode HC potable d’ailleurs le dernier BF avec un HC de bien ....

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Pour le retour des bruit de pas diminué,j'ai du baisser le volume du jeu en générale à 70% (musique),sinon,difficile de cerner ce qui se passe autour de soit !
    Pour l'auto aim qui a disparu en multijoueur,c'est très bien,et ça permettra au joueur d'exploiter le tir au jugé.
  • M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    Pour le son c'est quand même vraiment mieux comme sa ^^ que d'entendre les gens de partout qui ne sont pas la ^^ :D

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Non,on entendait justement les son ou les voix mais de plus loin !
    C'est seulement l'intensité des son qui ne correspondait pas à leur distance.
    :wink:
  • M1ck3y-XIX-
    HEEEUUU la DCA mobile c'est moi ou elle est méga vénére ?? du genre super sayen 3 ? j'ai fait 5 seconde avec un bombardier la :p

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Modifié (février 2019)
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    HEEEUUU la DCA mobile c'est moi ou elle est méga vénére ?? du genre super sayen 3 ? j'ai fait 5 seconde avec un bombardier la :p

Ah, ça y est, il y en a qui les utilisent contre les avions ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    M1ck3y-XIX- a écrit: »

Ah, ça y est, il y en a qui les utilisent contre les avions ?

Les avions, c'est juste de l'infanterie avec du métal.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Les avions, c'est juste de l'infanterie avec du métal.

C'est pas faux !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    Modifié (février 2019)
    Je vais faire mon retour sur les Fusil a pompes.

Les pistolets au CàC sont plus efficace, et le couteau a plus de porté.

Ces armes sont horrible a jouer, a 5m on ne peut pas one shot, il faut 3 tir en visant pour espéré éliminer son adversaire, un sniper au CàC fait plus de dégâts en visant le torse.

Bref, faite quelque chose pour les fusil a pompe, mettez fin a leurs souffrance ou rééquilibré les, mais faite un truc, quitte a les viré du jeu.

• LhOrLoGeR
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Je vais faire mon retour sur les Fusil a pompes.

Les pistolets au CàC sont plus efficace, et le couteau a plus de porté.

Ces armes sont horrible a jouer, a 5m on ne peut pas one shot, il faut 3 tir en visant pour espéré éliminer son adversaire, un sniper au CàC fait plus de dégâts en visant le torse.

Bref, faite quelque chose pour les fusil a pompe, mettez fin a leurs souffrance ou rééquilibré les, mais faite un truc, quitte a les viré du jeu.

Pour le peu que je les ais utilisé, je les trouve comme ceux de BF4, très efficaces en CaC.

Après les maps en conquête ne s'y prêtent pas trop pour jouer avec, mais dans certains mode de jeu plus close combat ça le fait bien.

Si tu buff les pompes, ils seront totalement OP ça c'est sûr.

• Squall024
    Modifié (février 2019)
    Vraiment ? c'est pas l'impression que j'ai.

Je n'ai pas encore tester le M30, pour l'instant je monte le 12G en Or.
    Post edited by Squall024 on

• HarioH
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Modifié (février 2019)

12g en or ici :D , essayez en percée/ligne de front, c'est les modes les plus rentables pour monter les pompes
    Perso je trouve les shotgun bien puissants dans leur état actuel, ils sont tous différents mais ont chacun leurs forces
    le 12g est le plus sympa, bien équilibré, le M30 plus versatile, mais ne permet pas de faire un gros ménage en un passage, et le 1897 permet de jouer en mid-range via l'arbre de droite (si je me souviens bien)
    et alors la baïonnette ! la baïonnette ! un plaisir !

Le tout c'est surtout de choisir le bon suivant la map et le mode de jeu (en général, combiné à l'approche à la smoke, ça peut virer une team complète d'un point de capture :D )
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Bon, ils nous ont servi à peu de choses près le même trailer..Ils sont au fond mais creusent encore.

*Les serveurs sont de plus en plus instables,
    *Le jeu crash quand on rejoint une escouade,
    *Le chargement entre deux maps beug toujours.
    *On ne peut toujours pas récupérer des munitions pour le bombardier allié,
    *Origin reste une plateforme totalement inutile qui se fait de plus en plus écraser,

On avait une bonne petite équipe pour jouer sur BF1 plus de la moitié à déserter le jeu...

Je commence également à perdre patience, de plus en plus de mal à concevoir que l'on peut détériorer l'expérience de jeu à ce point.

Vivement les prochains titres, The Division 2 etc...

• Squall024
    HarioH a écrit: »

12g en or ici :D , essayez en percée/ligne de front, c'est les modes les plus rentables pour monter les pompes
    Perso je trouve les shotgun bien puissants dans leur état actuel, ils sont tous différents mais ont chacun leurs forces
    le 12g est le plus sympa, bien équilibré, le M30 plus versatile, mais ne permet pas de faire un gros ménage en un passage, et le 1897 permet de jouer en mid-range via l'arbre de droite (si je me souviens bien)
    et alors la baïonnette ! la baïonnette ! un plaisir !

Le tout c'est surtout de choisir le bon suivant la map et le mode de jeu (en général, combiné à l'approche à la smoke, ça peut virer une team complète d'un point de capture :D )

Finalement, je joue avec les slug.
    C'est pour moi le seul truc efficace.

• cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Les avions sont trop puissant.
    Avec un tank anti avion + 1 dca il est impossible d 'en détruire un qui va vite se cacher et vous balance 2 x bombes en 30 secondes .
    Les aviateurs level 50 au bout de 1 jour de jeu , de qui se moque t on ?
    Ce jeu est un scandale !
    Ce sera mon dernier BFV .
    Je parle pas du temps interminable pour lancer une partie , pour avoir un véhicule trop rare ect.....
    Les motos qui poussent des tanks ect .........
    La plus grosse escroquerie que j'ais vu sur une console c'est votre jeu
    Merci de m'avoir gacher mon Noél et volé 70 euros.
    Ecoeuré .
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    cereus69300 a écrit: »
    Les avions sont trop puissant.
    Avec un tank anti avion + 1 dca il est impossible d 'en détruire un qui va vite se cacher et vous balance 2 x bombes en 30 secondes .
    Nous n'avons mais alors pas du tout la même expérience de jeu.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.