Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    La dca elle te dechire ultra vite donc led avions rien de ouf

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    En effet les avions ne sont pas si '' abusés '' que cela. Les tank et dca ont de bonnes portées.

Il suffit de jouer les avions intelligemment pour éviter les différents '' pieges''.

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Plus je joue à BFV plus je me dis que je vais retourner sur Titanfall 2 une des rares licences que EA n'a pas encore complètement flinguée, au contraire il y a eu une nette amélioration entre le 1 et le 2 c'est peut être ça le secret, laisser tranquille les licences qui ont fait leur temps comme BF, COD, Farcry, assassin's creed pour citer des studios différents qui essaient de poncer des jeux même quand il y a plus matière a en faire quelque chose.

Quand je vois les pépites indés qui sortent et sont sortis ( chacun ses exemples je citerai pas les miens) je me dis que si ces petits studios avaient plus de moyen on aurait peut être parfois des triple A de meilleure qualité.

J'ai vu une annonce parlant d'un Titanfall en 2019 voilà de quoi me rendre heureux et curieux, tout le monde n'aime pas mais ça a le mérite d'être propre et de ne pas avoir les problèmes de ce BF V jusque là, si seulement EA pouvait avoir uniquement des gamers décisionnaires, utopie quand tu nous tient.

Message pour EA et tous les studios: Arrêtez avec vos jeux coop qui nécessitent des team et recommencez a développer des jeux que "jean toutlemonde" peut finir sans être obliger de jouer avec des inconnus ou des potes, je me souviens des coop dans mon salon, des multis à plusieurs machines dans la même pièce, c'est pas parce qu'on a des connexions internet qu'on à obligatoirement envie de jouer avec son prochain surtout quand on en voit certains ( je n'oublie pas que je suis le prochain de quelqu'un :) ).
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Sournoy a écrit: »
    Ben, je vois que EA vient de sortir Apex en BR... Etrange si près de celui de BFV...

EA se tire une balle dans le pied j'ai l'impression.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Ben, je vois que EA vient de sortir Apex en BR... Etrange si près de celui de BFV...

EA se tire une balle dans le pied j'ai l'impression.

Ouais bof, le jeu n'est pas foufou non plus..
    Bon après j'aime pas les BR mais bon, un Titan Fall sans wallrun ni Titans...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• MisterGarzok
    4222 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,243 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    Est ce qu'ont pourrait proposer a EA de faire des sentier de guerre moins court ?? genre une semaine de plus afin que tout le monde puisse finir le chapitre complet ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Est ce qu'ont pourrait proposer a EA de faire des sentier de guerre moins court ?? genre une semaine de plus afin que tout le monde puisse finir le chapitre complet ^^

C'est leur manière de tenter de garder les joueurs... des trucs à durée limitée...
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member

C'est leur manière de tenter de garder les joueurs... des trucs à durée limitée...

pathétique

• HarioH
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 232 Member
    Pyroet_FR a écrit: »

pathétique

C'était la même sur le dernier NFS, a sortir une voiture par semaine pour entretenir un minimum les joueurs
    C'est tout de même moins pathétique sur BF5 si on compare (et NFS est mort genre 4mois après sa sortie)
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    C'est assez plaisant d'être OBLIGER de jouer ne lignes de front pour le sentier de guerre, sachant que la moitié des péquenauds qui y sont ne jouent pas l'objectif.

Ce petit sniper qui pense être utile à camper pour nous couvrir..enfin bon continuer de détruire le jeu EA/DICE on est sur la bonne voie.
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Mirowna a écrit: »
    C'est assez plaisant d'être OBLIGER de jouer ne lignes de front pour le sentier de guerre, sachant que la moitié des péquenauds qui y sont ne jouent pas l'objectif.

Ce petit sniper qui pense être utile à camper pour nous couvrir..enfin bon continuer de détruire le jeu EA/DICE on est sur la bonne voie.

T'as pas lu les actualités??? EA est persuadé que le problème de BF V c'est le mode solo, le multi est parfait, peuplé de cheater et de snipers/batteuses cancers. Perso je tente encore une ou deux parties et si le plaisir de jeu ne s'améliore pas je réinstalle Titanfall 2 au moins j'aurais une bonne dose de fun :)
  • MisterGarzok
    4222 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,243 Moderator
    Le nouveau Battlefield Global Community Manager vous propose de remplir un sondage :
    "Bonjour !
    Je voulais commencer février avec un sondage très rapide que j’aimerais vous demander de remplir. À l’avenir, il y aura une de ces enquêtes chaque mois.

Elles seront toujours axées sur la communication, ce qui me tient à coeur. J’aime beaucoup qu’il y ait un dialogue bidirectionnel entre nous et la communauté. Ces sondages nous permettent de faire le suivi de nos progrès et de nous faire une bonne idée de ce que vous pensez. Nous savons que le jeu s’adapte et change avec le temps, tout comme la communauté. C’est une façon de nous assurer que nous avançons avec vous, et de ne pas faire de rattrapage.

Cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes de votre temps et nous aidera à obtenir des idées et des données très précieuses sur l’esprit collectif de la communauté de Battlefield. Il s’agit du premier sondage, alors je tenais à être bref, mais à mesure que nous avancerons, je m’assurerai d’inclure des questions portant sur des sujets clés au sein de la communauté.
    Lien du sondage: https://www.surveymonkey.com/r/BFVFEB19
    Merci"
    Centralisation des problèmes techniques/bogues de Battlefield V : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10456/centralisation-des-problemes-techniques-bogues-de-battlefield-v#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    Fait à la première heure ce matin ! Je serais curieux de voir les résultats...
  • Pyroet_FR
    Mirowna a écrit: »
    Fait à la première heure ce matin ! Je serais curieux de voir les résultats...

Pff, tu crois vraiment qu'il va publier le sel qui va en découler ? J'émets des doutes... (bip bip)

• ProtoLord
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    J'ai ris quand j'ai rempli le sondage. Ça à l'air de plus les tracasser de faire du marketing que de créer un jeu. Sur youtube des vidéos des plaintes contre des cheaters inondes le feed, ridicule, je le redis j'ai croisé qu'un seul cheater en 300h et je suis le cheater de plus 500 joueurs je penses si j'avais compté. Cette communauté n'est plus composé que d'idiots j'ai l'impression. Ya encore le débat sur les avions et le fameux bombardier qui fait fuir la communauté tellement il n'a rien à faire sur un JEU VIDEO où on cherche le fun.

Apex sort, finit, beau fluide avec de belle mécanique de jeu et c'est un jeux EA... Franchement, j'ai failli me convertir au terrorisme tellement ça m'énerve de voir la perfection d'Apex vis à vis de BF5. Et DICE veut sortir un BR ??? Mais arretez de suite vous perdrez des sous pour rien BFV est à refaire ou à finir. Personnellement, ce coup d'EA signe mon divorce avec la franchise BF.
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Il faut le dire en quelle langue pour que les joueurs comprennent que ce n'est pas DICE mais Criterion Games qui développe Firestorm ?
    Wanted
  • Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Il faut le dire en quelle langue pour que les joueurs comprennent que ce n'est pas DICE mais Criterion Games qui développe Firestorm ?

Ben, ils attendent quoi chez DICE pour rapidos finir BFV?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !