Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Puisque c'est Criterion Games qui développe Firestorm, est ce qu'on peut dire que les détracteurs de DICE n'auront plus mauvaise mine ?

hein: "Criterion, Mine" mdr xd ptdr rotfl
    "dé tracteurs, Firestorm" hahaha (Erreur Système)

La direction vous présente toutes ses excuses.

Très bon ! Je valide !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Starkryum
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Le couteau ne tue plus
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Starkryum a écrit: »
    Le couteau ne tue plus

Le couteau tue toujours mais sa distance d'OS a été réduite à 6.5m (13m auparavant), un tir en pleine tête élimine à toute distance, tout ça depuis début décembre.
    Wanted
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (février 2019)
    Ben... euh... quoi encore?
    La classe sélectionnée ne correspond pa aux règles du serveurs???
    https://ibb.co/BGXYm7w
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Celui ci arrive de temps en temps oui..
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    Un truc que je trouve bien relou, c'est les pu**** de baton de dynamite, le fait de pouvoir les lancé sa casse les glawoux !!

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Writal
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Modifié (février 2019)
    Alerte pavé !

Bon, y a plusieurs choses sur lesquelles j'aimerais revenir.

Dans un premier temps, l'aviation !

Alors, je pense que le Spitfire MKVA à besoin d'un petit nerf. C'est simple, quand je joue avec, je suis invincible. Ses 8 mitrailleuses lui donnent une puissance de feu tout simplement monstrueuse ... Lorsque je me fais prendre en chasse, j'ai juste à faire des manœuvre ultra serré, aucun avion ne peut le suivre. Ce qui lui donne deux gros avantage sur tout les autre chasseurs. Je pense que ça manœuvrabilité est logique aux vus de ses performance historique. Mais peut-être le rendre un peu moins puissant ?

Il y a aussi un chasseur Allemand qui fait très mal avec plusieurs mitrailleuse, mais lui, c'est déjà moins rapide même si très relou quand on est n'importe quel avion un peu lent. Mais il ne fait quand même pas le poids face aux MKVA.
    Il y a la Stuka avec ses gros canons qui éliminent bien trop vite aussi n'importe quel avion d'un peu large ou de vitesse similaire. Je trouvais que les mitrailleuses de base de chaque avion étaient pas mal, fin bon.

Enfait, de façon globale, je trouve le système des avions/véhicule mal foutu. Pour un avion, ça se passe comme ça normalement :
    - On ajoute des armes, l'avion est donc plus lourd, donc plus lent et donc moins maniable également.
    - On lui ajoute du blindage, idem
    - On modifie sa maniabilité il perd en vitesse mais gagne en maniabilité.
    - On lui met un radar (qui était quand même quelque chose de bien gros et lourd à l'époque), il prend du poids et est donc moins rapide etc

Finalement, un système à la BF3 pour les véhicules seraient bien mieux.
    Pour un chasseur :
    - On choisit l'arme principale (des légère pour aller plus vite ou des plus lourde pour tuer plus vite)
    - Si on met oui où non une arme secondaire (comme des bombes ou des roquette) ce qui l'alourdit
    - Un accessoire (Radar, Fumigène, fusée)
    - Type de blindage (Amélioration de la maniabilité, résistance des ailes (malus maniabilité), résistance aux explosions (perte de vitesse) )

Dernière point, je pense qu'ajouter un petit délais de une ou deux seconde quand on change de place serait bien. Même si j'use et re use de cette technique, j’avoue qu'elle est pas mal pété. Surtout depuis que j'ai passé mes mitrailleuses au lvl au-dessus !

Pour les véhicules terrestre une chose relativement similaire serait bien. Mais je ne les aient pas suffisamment jouer pour connaitre tout les arbres.

Ensuite la DCA ...
    C'est simple, quand y en a une sur le terrain, c'est chiant. Elle t’empêche de jouer, tout simplement ... Alors, si elle est seule, tu peux finir par en venir à bout. Quand y en a une, j’essaie à tout prix de l'éliminer et je fini par y arriver. Mais ça ne sers pas à grand chose. Le mec Respawn 10 secondes après et est de retour ... Alors quand on est bombardier ou utilise des bombes pour la DCA histoire de la détruire comme ça il est obligé de changer de place ou de la reconstruire. Mais ça fais des bombes en moins pour les mecs qui prennent des points. D'une certaine manière la DCA à gagner tactiquement.
    Quand on est un chasseur, gérer une DCA c'est un peu plus simple, mais elle nous détruit tellement vite ... Si on est en pleine chasse on est souvent mort ... C'est d'ailleurs devenus une de mes technique de défense tellement elle est devenus efficace. Y a toujours un mec pour camper dans la DCA toute la partie, dans les deux équipes. Du coups, dès que je vois qu'un mec va me prendre en chasse. Je vais vers ma DCA et la laisse faire. Ou alors je passe dans la mitrailleuse arrière (en fonction de l'avion que j'ai) pour lui tirer dessus pendant que la DCA le shoot aussi.
    La DCA est trop puissante actuellement. Je ne sais pas elle à trop de portée ou si elle fait trop de dégât, mais il faut changer quelque chose. Peut-être diminuer sa vitesse de rotation également ? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'il est impossible d'aller suffisamment haut pour passer au dessus sans être à portée.
    Bref, faut faire quelque choses. (et permettez de mieux suivre leurs tirs, de mieux savoir d'où ça vient ...)
    En fait, la DCA devient vraiment problématique dès qu'elle joue avec un ou des mecs en avion, ou dès qu'il y a un tank AA ou une autre DCA qui tire. Survivre à un c'est une chose, mais survivre aux tir croiser de AA c'est juste pas possible. Dans ce genre de cas, je n'espère même plus en tuer au moins une.

Les tank AA. Je me rappel quand j'ai commencé le jeu. Je ne comprenais pas ce qu'ils foutaient là, et je ne comprend toujours pas haha. Ces chars sont juste de grosses blagues. Ils sont beaucoup trop fort. Que ce sois contre l’infanterie ou contre l'aérien.
    Je vais surtout parler du FlakPanzer, mais c'est également valable pour le ValentineAA avec sont amélioration à trois canons.

Ce char est horrible, il découpe un avion beaucoup trop vite ... Il est franchement difficile à différencier du décors (et encore plus quand tu as une distance d'affichage pas ouf) ... Contre l'infanterie il est bien trop efficace ... 1000 balles ! Je pense que 500 serait déjà une bonne contrainte pour ce char. Je suppose qu'il doit être possible de le one shot en étant en avion, mais le mieux que j'ai fais contre lui c'est du 98 et faut pas qu'il bouge et/ou ne te voit pas venir. Je pense que le rendre un peu plus fragile aux bombes seraient une bonne chose.
    Je pense que diminuer leur dégâts, les fragiliser très légèrement et diminuer légèrement leur cadence de tir (tout en gardant le même temps de surchauffe) serait une bonne chose (et diminuer le nombre de munition qu'ils ont)
    Puis merde quoi, y en a marre des mecs qui passent toutes la game dans leur spawn avec ce char sans jamais être inquiété par l'infanterie et qui ont munition illimité grâce aux munition juste à coté. Impossible de les voir, ils te fument, c'est juste pas drôle et chiant ... Idem pour ceux qui campent dans des DCA dans leur spawn ...
    Du coups, j'ai pensé à un truc. Pourquoi ne pas marquer les véhicules et armes statiques qui sont dans leur spawn ? Comme ça, en avion on les verrait et on pourrait se les faire (eux nous voient bien très facilement). ça les forceraient à bouger en dehors de leur spawn. Ainsi ils seraient également vulnérable par le sol et permettraient à l'infanterie d'aider ses avions autrement qu'en prenant une DCA. Idem, marquer une DCA qui reste dans son spawn serait vraiment bien. ça permettrais aux avions de les éliminer et ça forcerais d'avantage les gens à prendre celles qui peuvent être contester afin de permettre à l'infanterie de les éliminer également.
    Parce que les gens qui restent dans leur spawn c'est vraiment relou, idem quand un tank reste dans son spawn et se la joue artillerie sur l'infanterie. C'est juste chiant, impossible de le tuer, dès qu'il se prend des coups il va se recharger et revient un peu après ... Alors que s'il était marqué ça changerais sa façon de jouer.
    Pareil pour les sniper (toute infanterie en fait), mais eux, je leur accorderais un certain délais. Par exemple, une minutes avant d'être marqué pour l'équipe ennemis, et devoir sortir de son spawn pour ne plus l'être.

Je pense avoir fait le tour de ce qui me dérange vraiment.
    Après j'ai quelques petite idée en tête.

De façon globale je trouve la Suomi un peu trop forte haha. C'est la deuxième arme avec laquelle j'ai le plus de kill, mais elle est tellement efficace ... Je pense qu'augmenter d'un poil sa dispersion pourrait être une bonne chose. Quelque chose qui ne se sente pas vraiment mais qui la rende un peu moins efficace pour tout les shoots en full lorsqu'on tir sur un mec en mouvement. Parce que clairement, un mec ne peut juste pas lui échapper.

Le médic à vraiment beaucoup de smoke. Quand je le joue je spawn avec 4 smoke, autant vous dire que j'enfume le terrain pour avancer et aller faire des câlins aux ennemis. Je trouve ça à la fois bien, à la fois pas ouf. Je ne saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être échanger les grenades smoke du medic avec la grenade anti-char de l'assaut ou la grenade à explosion instantané du soutien ? Je lance l'idée comme ça, sans vraiment savoir quoi en penser.

Point HS mais pas convaincu de l'utilité d'un nouveau topic en parlant.

J'aimerais faire quelques retour sur les skins.
    J'ai jamais été fan de skin extravagant avec plein de truc un peu partout comme on à la. Avoir un Holster et 40 poche sur le torse, ce genre de chose ... J'ai bien compris que le but n'est pas la fidélité historique, mais quand même ... J'aurais bien aimé avoir des skins plus normaux, plus classique et surtout plus vrais ... Des Skin qui ressemblent vraiment aux tenues standard des Anglais ou des Allemand. Là, j'ai l'impression que les tenues sont les mêmes dans un camps et l'autre, seul les motif et l'emplacement des flingues changent.
    Alors je trouves des trucs qui y ressemblent sans vraiment être complètement ressemblant. Coté Anglais, aucune jambe ne ressemblent vraiment à ce qu'ils avaient. Enfin si, une seule, mais dessus y a des couteaux et flingue ...

bref, pourquoi ne pas mettre des skins "classique" avec quelques variable (en plus du camouflage) comme la présence ou non d'un couteau, du holster etc.
    Comme les casques, pourquoi n'y a t-il pas de casque simple avec un filet dessus (chose extrêmement rependu à l'époque dans tout les camps).
    Alors voilà, je ne vais pas refaire votre système de skin (parce que ça doit être relou haha). Mais choisir le coloris de base (automne, vert, medic) + accessoire dessus (munition etc), ça me semblait pas infaisable.

Bref, voilà j'ai fini mon pavé !
    Amusez vous bien et merci d'avoir lus !
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    @Writal Il va y avoir pas mal de modifications au niveau des véhicules dans la prochaine Màj.
    Le Flakpanzer a actuellement un bogue qui inflige le double de dégât normal contre les chasseurs, ça sera corrigé.
    Concernant le problème de la campe au spawn au niveau terrestre du moins, une solution possible hormis un temps de désertion serait l'impossibilité de tirer en zone rouge (au revoir le camping de l'AA intouchable au spawn).
    Sinon je rejoins l'avis sur le Stuka, j'ai l'impression que personne n'en parle pour ne pas ébruiter le secret de sa puissance de feu, mon avion de choix en ce moment :D avec ses 2x37mm (deux obus contre les chasseurs, quatre contre les bombardiers, et je crois six contre les chars lourds).
    Concernant les personnalisations, mon avis est que le lourd, le bel uniforme d'époque sortira avec le système de microtransaction...
    Wanted
  • Writal
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Modifié (février 2019)
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @Writal Il va y avoir pas mal de modifications au niveau des véhicules dans la prochaine Màj.
    Le Flakpanzer a actuellement un bogue qui inflige le double de dégât normal contre les chasseurs, ça sera corrigé.
    Concernant le problème de la campe au spawn au niveau terrestre du moins, une solution possible hormis un temps de désertion serait l'impossibilité de tirer en zone rouge (au revoir le camping de l'AA intouchable au spawn).
    Sinon je rejoins l'avis sur le Stuka, j'ai l'impression que personne n'en parle pour ne pas ébruiter le secret de sa puissance de feu, mon avion de choix en ce moment :D avec ses 2x37mm (deux obus contre les chasseurs, quatre contre les bombardiers, et je crois six contre les chars lourds).
    Concernant les personnalisations, mon avis est que le lourd, le bel uniforme d'époque sortira avec le système de microtransaction...

Je ne savais pas pour le Flakpanzer. Je le trouvais déjà très fort avant, mais la MAJ n'a fait que me dire que Dice n'avait pas compris x) Du coups, ça me rassure que se sois un bug, même si ça reste très frustrant !
    Ouais ce Stuka est terrible, combien de fois il ma tué x) Mais bon, quand je suis Allemand c'est le MKVA qui me fait chier !

L'impossibilité de tirer serait efficace mais pas très juste je pense. A la limite de la zones ça rendrais les combat très bizarre. Tu te fais tirer dessus, tu recule de quelques pas sans faire gaffe et paf tu peu plus riposter x)
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    C'est surtout les avions qui sont trop puissant .
    Un gars moyen en avion contre une DCA est sur de la détruire et méme contre une DCA mobile.
    C'est complétement abérant .
    Pour le spaw il suffit de savoir viser tirer dans les ravitaillements et c'est fini le tank e peutplus recharger.
    Le seul truc qu'on peut faire pour les tanks je pense c'est limiter la portée des balles .
    De toute façon comme je l'ais annoncé ça devait finir comme ça , c'est à dire spawnkill et , campeurs spawn avec tank et snipe.
    En effet le tank est injouable contre l'infanterie si tu t'approches trop donc ..............................
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Marre du gameplay qui change toute les semaine, marre de jouer un a un jeu pas fini dont la communauté devient de moins en moins agréable a cause de l'agacement provoqué par les idées de génie de DICE qui dit écouter sa communauté, ce BF avait tout pour séduire à sa sortie, aujourd'hui il a tout pour faire fuir.

Bye Bye BF V, bonjour Apex Legends, jeu bien fini et agréable a jouer, rebonjour Titanfall 2 et ses bonnes doses de fun, et comme dirais Edith "Non, rien de rien, Non, je ne regrette rien"

A ceux qui auront le courage de continuer a y jouer je vous souhaite sincèrement de bien vous y amuser :)

J'ai mieux a faire des 50 Go de ce BF V!
  • cereus69300
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    45 minutes pour ne jamais trouver une partie , impossible de trouver quelque chose en recherche avancée car soit ça freeze ou ça vous mets sur une autre map que celle indiquée , ou c'est la fin de partie.
    Et donc pour moi c'est pareil que le post précédent , j'arréte et ce jeu va finir à la poubelle.
    Trop dégouté .
    Sur 100 h de jeu j'ais du passer à attendre le lancement des parties ou les véhicules plus de la moitié du temps.
    Sérieusement ce jeu est une catastrophe .
    Jamais réanimé avec des gars à coté de moi.
    Visibilité quasiment nulle et des tempétes pour encore y voir encore moins.
    Une bombe sur la gueule tout les 20 secondes et un écran qui saute sans arrét.
    Des tanks en plumes qui dérapent ou sont poussé par des motos !
    Certains vont dire mais ce jeu est super on a plein de tenues, mais moi vraiment je trouve ça sans intérét.
    Le but d'un jeu s'est de s'amuser et qu'est ce que ça m'apporte que mon soldat ait un string vert , bleu ou rouge .
    Au lieu de passer du temps à programmer des trucs sans intérét vous auriez mieux fait de vous concentrer sur le coeur du jeu c'est à dire " LE FUN "

Je me suis arrété à BF3 qui était vraiment un jeu super un gros délire .
    Sinon est ce que certain savent si BF1 est bien et surtout si il reste beaucoup de joueurs dessus , car pour moi ça peut etre une option ?
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Modifié (février 2019)
    cereus69300 a écrit: »
    Sinon est ce que certain savent si BF1 est bien

Ben pour moi, jusqu'à la sortie de BFV, BF1 était le pire BF.... (je joue tous les BF depuis le 1942) Du spam d'explosif, de gaz, des kits héros magiques pour noob, des chevaux indestructibles, des snipers qui one shoot (avec plus de la moitié des joueurs en snipe), des behémoth indestructibles et pas de serveurs privés dignes de ce nom...
    Après, pour les véhicules c'est quand même plus sympa varié et fun que BFV (mais ça arrive pas à la cheville d'un "vrai" BF et c'est le même système pourri de spawn) et le feeling du gunplay est cool et le netcode correct.
    Mais, venant de BF3, je te conseille plutôt d'aller sur BF4 ou même de retourner sur BF3 (j'ai même plusieurs gars de ma team qui y sont retournés de dégoût du combo BF1/BFV)

Et pour voir s'il reste du monde sur BF1 : http://bf1stats.com/ (regarde le pic sur 24h pour te faire une idée)

• cereus69300
    Si il y a des joueurs sur BF3 j'y retourne en courant .
    BF4 à sa sortie avait était critiqué et catalogué de jeu kikou , c'est pour ça que j'ais arrété à BF3.
    Toi tu en penses quoi de BF4 ?
  • Pyroet_FR
    cereus69300 a écrit: »
    Si il y a des joueurs sur BF3 j'y retourne en courant .
    BF4 à sa sortie avait était critiqué et catalogué de jeu kikou , c'est pour ça que j'ais arrété à BF3.
    Toi tu en penses quoi de BF4 ?

Qu'après 1 an de patches il est devenu bon, très bon même.
    Il reste fun et accessible, le jeu en véhicule est bien mis en valeur et plus trop déséquilibré.
    Le monde des joueurs infantry et vehicules se côtoient grâce aux serveurs privés qui permettent de contenter tout le monde.
    Quand à dire qu'il était kikoo... Ben je sais pas d'où ça sort... Il était sorti dans un état technique catastrophique mais j'ai pas le souvenir de sa "kikoo-itude"....

Perso, ça reste pour moi le dernier "vrai" BF à ce jour...

(ps. Même si je sais pas sur quel support tu joues, lance BF3 et je suis sûr que tu trouveras au moins une partie.. Par contre après une cure de BFv, fait gaffe ça pique de reprendre BF3 au niveau gameplay, tu vas morfler ! 😁)

• cereus69300
    OK merci je vais aller jeter un oeil .
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    Modifié (février 2019)
    CQFD : un jeu qui change a chaque mise a jour (de quoi dégouter le plus fidèle des joueurs),des snipers sous chaque pierres et qui se confondent avec les fougères (pourquoi bouger quand on est invisible coucher dans les herbes) ,des joueurs a peine visible---- sa s’est bfv . pourquoi un mode conquête quand tout est fait pour le pourrir ? bfv fun ?
    un jeu est fait pour s’amuser pas pour se faire chi.. désolé d être honnête mais bfv n est pas un free to play (70 euros).
    j’ai l’air amère mais comment ne pas l être.
  • Writal
    Modifié (février 2019)
    Quand je lis Careus ou Patoche je me dis qu'on ne joue pas du tout au même jeux haha

Les avions abusé ? Un mec moyen tue une DCA ?
    Oui un mec moyen tue une DCA, quand elle est seule. Mais déjà en avion tes balles ne touchent pas la DCA avant qu'elle ne puisse te toucher. Et quand je la tue, j'ai perdu 70% de ma vie. Et tu as peut-être pas l'impression, mais souvent quand tu passe assez bas, y a pas mal de MG qui te tir dessus, t’empêchant ainsi de te réparer. Mais surtout, le moindre avion derrière toi et t'es mort. Mais quand il y a deux DCA, alors là, tu meurs en 2sec sans avoir le temps de faire quoi que ce sois. Et depuis la dernière maj, je le vois quand je prend aussi une DCA, que les avions tu les empêches littéralement de jouer, parce qu'il y en a plein qui n'essaient même plus de tuer les DCA tellement la tuer ou la détruire est inutile parce que le mec revient 10 secondes après. Faut arrêter de croire qu'une fois qu'on la tuer il y en a plus du tout.

Et si tu te fais tuer toutes les 20 sec par des avions (chose impossible parce que le rechargement des bombes dure plus longtemps que ça + en 20 sec une mec mort dans une DCA à le temps de spawn deux fois), je pense que ton ciel doit être noir tellement il y a d'avion en l'air. ça m'arrive jamais de mourir aussi souvent par des avions quand je joue infanterie. et les rare fois où ça m'es arrivé de mourir souvent, c'était parce qu'on avait tout simplement pas le contrôle des air et que personne dans notre équipe personne ne prenait les DCA. Y a aussi un moment ou faut remettre en cause ce qui favorise ça, et non pas ce qui l'applique. Si tu te fais péter par des avions, bah c'est tout simplement parce que vos pilotes se font déchirer en l'air, pas parce que les avions sont trop fort. C'est comme quand vous perdez tout les points sur une maps, c'est pas parce qu'elle est déséquilibré, mais tout simplement parce que votre équipe est moins bonne.
    Je m'amuse autant en avion, qu'en tank ou qu'en infanterie. Et encore les tanks si tu les joue support c'est jouable même si pas ce que je préférerais faire, encore les avions, la moindre DCA t'empêche de voler, et la détruire est presque inutile/te coute cher. Mais c'est satisfaisant haha. (puis bon, si tu m'avais vraiment lus tu aurais vus que j'expliquais que seule elles étaient très chiante mais gérable. Mais qu'elles devenaient complètement broken dès qu'il y avait quelque chose pour aller de paire avec, et qu'a partir de ce moment là, c'était juste injouable. Même si il y a 40 avions dans le ciel)
    + Les caisses de munitions de chars avant de bien les distinguer elles ressemble à n'importe quel cailloux (parce que tu n'as pas l'icone quand tu es un avion)
    + Détruire un tank ou n'importe quel véhicule qui te vois (ou t'entend) c'est super dur parce que souvent, ils se déplacent. Même en les marquant ça restera difficile mais déjà plus simple à anticiper. Parce que bombarder c'est pas aussi simple que ce qu'on croit au début. Les bombes tombent pas exactement la où tu vise etc etc.

Puis bon, le mec est un pilote, si tu casse sa caisse de munition, il va le refabriquer avant que tu ais fait demis tour. Faut arreter de penser que les chose sont définitive. Avec des si, on met Paris en bouteille.

Pour ce qui est des snipers, oui c'est chiant. Mais bon, ils ont un spot tellement énorme sur la gueule que je vois pas comment vous les confondez avec des fougères. Très clairement, les sniper sont probablement les pire campeur du jeu, parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas se cacher. Le pire dans tout ça, c'est que quand un sniper fait trop chier, j'arrive à le longshot avec mon PIAT. (Juste pour lui dire, "Mec, t'es relou là"). Y a un moment, faut aussi se dire qu'on a des défaut les gars. Il est plus probable que vous ne regardiez pas suffisamment ce qui se passe autour de vous...
    Ouais y a clairement un problème de visibilité, mais les sniper, lol. Eux ils sont archi cramé.

@OompaaLoompaa :
    Je viens de faire une game sur Aérodrome en défense. En face, trois char DCA anglais ... Injouable la game. Les trois restaient dans leur limite (et à la limite), tiraient partout. On s'est fait rouler dessus on pouvait rien faire. J'ai essayé de record mais à la fin, c'était trop tard pour illustrer le propos. Du coups, ouais c'est vraiment très relou. Le plus relou c'est que même planqué derrière de gros cailloux (le genre de cailloux qui fait 2x2m), bah en tirant sur la face opposé, ils arrivaient à me tuer (j'ai pas compris les dégâts du coups) ... Donc, un vrais problème là. Ils ont tous fait énormément de kills pour 0 mort. Même un tank normal aurait été moins efficace qu'eux. Donc les empêcher de tirer seraient pas une mauvaise idée, mais ça n'empêche que tu ne pourrais pas te défendre si un mec t'attend à la sortie de ta zone ...
    Mais en même temps, si on avait un choix limité de tank par map (par exemple, pas de char AA sur les maps infanterie), bah, se serait déjà beaucoup mieux ...
    Post edited by Writal on
  • OompaaLoompaa
    @Writal, c'est bien le problème du camping à la base.
    Après les limites sur les serveurs officiels je n'ai jamais été chaud pour une mise en place, parce qu'on commence par une limite et en moins de temps qu'il n'en faut on se retrouve à vouloir mettre des limites partout, et on finit avec un jeu complétement bridé.
    La surutilisation de la MAA est à mon avis due à sa large capacité à contrer absolument tout, infanterie, véhicule terrestre, véhicule aérien (la Màj modifiera peut être cet état).
    Concernant le camping l'impossibilité de tirer en zone rouge (je pense aussi aux éclaireurs longues distances, particulièrement sur Hamada au drapeau C par exemple) est une possibilité, il y en a au moins une autre comme un temps de désertion si vous y passez trop de temps (mais c'est assez facilement contournable en entrant/sortant de la zone).
    Mais il y a à mon avis clairement quelque chose à faire de ce côté.
    Wanted
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (février 2019)
    Voir mon autre poste sur les snipers: transformer les snipers en scouts, leur mettre la carabine et le zoom *3. Le verrou et l'auto-rechargement style BF1-classe élite = c'est limité et le joueurs doit aller le prendre. Cela résoud le problème des snipers-campeurs.
    .
    Reste le problème des campeurs en général: là, il faut que le gameplay intervienne car il y en aura tjrs. Pkoi ils campent? Pour le KDR sinon, je ne vois pas pkoi. Dès lors compter les points par minute sur une partie... si en dessous d'une certaine limite, ben tu ne gagnes rien = pas d'xp, pas les kills... mais on garde les deaths, pas la progresion des armes/tâches/etc. Toute la camp, sur ces points, reviendra donc à zero bénéfice pour le joueur voire la pénalité d'avoir compté ses deaths. Evidement, les tâches qui poussent à la camp sont à retirer du jeu.
    .
    Les tanks, c'est autre chose. Pour kill derrière un caillou de 2*2m, facile avec l'arbre adhoc qui balance des projectiles explosifs sur l'infanterie... au détriment d'un char ennemi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !