Retours centralisés de la bêta ouverte de Battlefield 1 sur Xbox

124»

Réponses

• iioverdosezz
    1 postsMessages: 1Member Member
    Bonjour,
    Après une trentaine d'heure de jeux voila mon ressenti :

En globalité j'ai vraiment aimé la beta, même avec une connexion plus que moyenne ça touche bien, mieux que dans BF4, les graphismes sont au top, l'ambiance sonore parfaite (avec un casque on entends parfaitement les ennemis). Les véhicules sont juste jouissifs (avions, chars et chevaux). Les maps sont vraiment réalistes et jouables. La météo dynamique change vraiment quelque chose, contrairement au levolution de BF4...
    Maintenant les points négatifs :
    - Comme tout le monde l'as mentionné le bug de latence du menu...
    - Toujours pas possible de personnaliser ses classes pendant l'entre deux parties
    - La classe médic : la moins utile pour moi, on ne voit pas les personnes à revive, les armes sont useless au CAC contre un assaut, et à partir de 50m trop de dispertion pour ce genre d'arme...
    - La classe assaut est parfaite comme cela je pense, autant pour faire du kill que pour le teamplay.
    - Le support : Les armes sont bien équilibrées, à part ça la classe ne sert à rien, impossible de détruire un véhicule, et c'est rare que l'on tombe en panne de munition...
    - Le scout : J'adore le feeling du sniper sur ce BF, la distance one shot optimale est une bonne idée. Le vrai problème de cette classe est les gens qui l'utilisent : campés derrière un rocher ou sur un toit pendant toute la partie, ils ne jouent pas l'objectifs, font juste du tir au pigeont...
    - Les avions : Toujours useless comme touts les BF mais quel plaisir à jouer ! Enfin on est récompensé par le skill.
    - Les chars : Alors beaucoup de gens gueulent qu'il est abusé. Moi je ne trouve pas, il est au contraire bien équilibré. Le problème viens surtout du fait qu'une seule classe peut le détruire, et que la majorité préfère fuir plutôt que d'essayer. Par contre il faudrai limiter à un char de chaque coté en RUSH, car impossible de gagner la partie quand 2 chars s'acharnent sur les objectifs..
    - Les chevaux : Fun à jouer, par contre ils ont beaucoup trop de vie : on vide un chargeur dessus il perds la moitié de sa vie et on se prend quand même un coup de sabre...

Bref j'étais sceptique quand ils ont annoncé un BF 1ere guerre mondiale, maintenant je suis conquis, reste juste à faire quelques ajustements d'équilibrage des classes, et qu'au lancement on ai ni bugs ni crash de serveur :)
  • NITRONAT
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    [url] [/url]

On as plutôt aimé cette beta je vous laisser juger ;)
  • Pierrot419
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour à tous,

Excellent jeu, la beta était vraiment impressionnante à tous points de vue.
    Des points d'amélioration toutefois :

- Icone de revive pour le medic plus evident
    - indicateurs voyants pour les gens qui ont besoin de soins ou de munitions
    - en ruée, une zone plus permissive pour activer les relais télégraphes en appuyant sur X
    - Une stabilisation semblable au cheval pour la visée dans certains véhicules, notamment ceux qui bougent beaucoup comme la jeep et les avions. Il est presque impossible de faire des kills à la mitrailleuse lorsque la jeep roule à fond dans un terrain accidenté. C'est beaucoup trop chaotique
    - le spot trop difficile pour l'infanterie, spot pas assez long. Il devrait durer tant que l'ennemi est en true sight d'un allié.
    - des bugs d'obstacles in-sautables par moments
    - plus de splash damage pour les canons antichar fixes (impossible de tuer une infanterie sans direct hit...)
    - augmentation de la portée de spot de la fusée éclairante, augmentation de la durée de spot
    - minimap plus visible (notamment les ennemis et les véhicules), réduire la transparence, réduire la taille des fers à cheval, augmenter la taille des véhicules
    - augmenter les dégâts critiques des balles perforantes du sniper contre les points faibles des véhicules.
    - les volets sont assez relous à ouvrir
    - le retour de la conquête avec tickets (pour que les kills, les revives comptent et que les comeback soient possibles en arrêtant la perte de tickets en fonction des drapeaux obtenus.)
    - rush 32

et sinon : - pas de français dans le jeu de base ;)
    Post edited by Pierrot419 on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    hirthman a écrit: »
    Bjm-ant
    Ça fait des années qu'on le dit pour bf4 et il n'y a eu aucun changement à croire qu'on est bon qu'à payer
    Croyez le, les équipes surveillent les sujets et messages des forums, notamment ceux que les modérateurs remontent comme pouvant être intéressants, constructifs, ou laissant entrevoir un axe d'amélioration.
    BJM-AnT a écrit: »
    Donné la possibilité aux joueurs console pour les administrateurs de serveurs de pouvoir restreindre:

- Les classe
    - Les armes
    - Les gadgets des classe
    - Les gadgets des véhicules terrestre est aériens
    - Les véhicules terrestre / aériens

Ajouter une fonction pour écrire dans le tchat dans la boite de dialogue qui se situe en haut a gauche avec une combinaison de touche a appuyer simultanément du genre LB + RB pour Xbox One
    Il faudra attendre un peu, les communiqués relatifs aux serveurs ne sont pas - à ma connaissance - officiellement publiés.
    C'est encore un peu tôt, mais ce genre de proposition est régulièrement relayée.

Merci de vos feedabcks

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci à vous;-)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

On va essayer de relancer. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• lolodreads
    11 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    tout est dit et redit sur 3 pages
    l'ambiance est bonne
    -mettre en avant le médecin.
    -baisser la résistance des tank ou augmenté la puissance des armes contre celui-ci, réduire leur nombre en ruée c'est un vrai enfer.
    - il faudrait réduire le nombre de sniper dans une partie peut être en réduisant le nombre de snip par escouade genre 1.
    - l'audibilité des véhicule,chevaux,ennemi autour de nous on entend rien.
    - réduire la hit-box du coup de sabre car la on dirais une ATTAQUE DE ZONE.
    - la vie du cavalier lorsqu'il est pied a terre ou a cheval est trop élevé, son cheval blindé prend la majorité des balles avec ça grosse tète.
    - la visibilité des ennemi dans les maison, on vois clairement rien. un ottoman dans la ville contre un mur on dirais qu'il fait partie du mur, pareille pour un anglais dans les rocher.
    - le spottage trop cour et trop peu visible et surtout tellement difficile :neutral:
    - Remettre la MINI-MAP
    je me répète encore mais bon :smile:
  • B0URLA
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    voila un peu les prob trouvés . ça risque de faire doublons avec d'autre commentaires mais j'ai pas vraiment le temps de tout lire et de faire le tri par avance désolé
    Dans le jeu
    - En médecin, la visibilité des alliés morts en attente de réanimation est trop faible. nombre de médecin passe au-dessus du corps sans voir que c’est un allié à réanimer
    - Pouvoir mieux discerner les alliés. en inscrivant le pseudo en couleur et augmenter l’opacité du vert de l’escouade
    - Le ravitaillement avec les « ammo pack » est totalement disproportionné, soit ralentir la vitesse de réapprovisionnement soit ralentir la vitesse de recharge du pack
    - Après avoir été tué par des cavaliers, leur niveau de vie est indiqué à 0 alors que pas du tout.
    - Remettre le système de récupération d’escouade avec le « demander ordre » si le chef d’escouade ne donne pas d’ordre ou si son ordre est fixe
    - Problème sur le franchissement des murs à hauteur d’homme. Le franchissement se fait à la même vitesse que sur un muret qui fait la moitié de la taille.
    - Problème de texture (on passe au travers du sol puis on voit la carte de dessous) sur une réapparition sur un allié en parachute ou en chute
    - Le sac à dos des perso en train de courir se ballade de façon élastique
    - Toutes les collisions avec un élément du décor se finissent par l’explosion de l’avion alors que dans les collisions aériennes, les avions s’entremêlent.
    - Le système de charge pourrait être modifié du genre appui long + sprint afin de pouvoir assassiner quelqu’un en lui courant dessus mais sans faire de charge.
    - L’affichage du hub des requêtes/social clignote (très légèrement) à certain moment
    - L’ouverture des portes et des volets en maintenant X est bien, mais la zone où appuyer sur X est trop petite et nécessite de bien viser pour ouvrir. Rendre toute la porte et tout le volet sélectionnable serait bien plus pratique
    - Quand on appuie sur Select, la mini map s’affiche en grand, mais n’indique pas les bases de déploiement
    - Rajouter du temps de latence sur le jet des grenades
    - Lors de réapparition sur des véhicules en simultané avec d’autre joueur on se retrouve dans la base à pied mais avec la classe du pilote du véhicule
    - Problème sur l’affichage du nombre de place dans un véhicule
    - Le gain d’XP en étant cavalier se rajoute sur la classe de base (assaut, médic, soutiens ou sniper)
    - En début de partie on ne discerne pas les équipiers de l’escouade en vie ou non réapparut
    - Dans le train, problème entre la visée et le tir. les balles touchent 1cm en dessous du réticule de visée. puis après avoir visée le sol le décalage est total.(voir vidéo)

Interface/déploiement
    - Le menu Start met 10 sec à s’afficher (voir plus) et autant pour disparaitre
    - Pouvoir modifier les classes de tous les appareils, véhicules même quand ils ne sont pas dispo au déploiement. Et pouvoir tout modifier depuis l’accueil du jeu (comme dans BF3)
    - Problème gestion fin de partie : redéploiement immédiat sur la partie d’après, écran de redéploiement puis stats de la partie avec un délai de 10 à 20 sec, affichage des stats de la partie
    - Autre problème de gestion de fin de partie : délais avant la nouvelle partie qui varie d’un joueur à l’autre, de plusieurs secondes
    - Beaucoup d’escouade avec 1 personne
    - Sur Sinai Desert, on ne peut pas spawn directement dans les voitures, et il y a un léger manque de moyen de déplacement (voitures légères)
    - Bonus fin de manche est un x2 sur le score n’est-ce pas exagéré ?
    - En début de partie on ne discerne pas les équipiers de l’escouade en vie ou non réapparut
  • MaitreFAKIR
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    octobre 2016 modifié
    Salut j'ai un probleme avec le reperage sur Bf1 malgré un insistance (j'appuie 4 ,5 fois ) le spot ne marche que tres peu ou pas du tout a courte porté il fonctionne a peu prés alors que quand la distance augmente le spot deconne , meme avec les jumelles et un maintenant la croix sur l'ennemie cela fonctionne assez rarement , pour avoir jouer plus de 200 h sur bf4 je trouve qu'il y a un probleme . J'aurais une suggestion pour la classe recon plus spécifiquement pour les Balles K , je trouve que ma proposition serais interessante a mettre en place pour une meilleure meta , en effet les tanks sont souvent critiquer sur leur "puissance" qui pour moi ne pose pas probleme c'est plutot les armes dont disposes les soldats qui sont un peu limité , pour en revenir au balles K sur le jeu actuelment elle servent plutot a empecher les reparations de vehicules pour aider les alliers , je trouve leur champs d'action assez limité en effet ce qui serait interresant c'est quel limites les dépalcement de vehicules je m'explique , donc voila il ' a un tank sous le feu allier et zut une colline le tank va s'y refugier et reparer avant que mes allier et le temps de tirer , a mais oui j'ai des balles K , j'en insert une je tire dans la chenille et voila le char est immobilisé et mes alliers peuvent en profiter ( des fois deux balles K nécaissaire ) , Et si il' a un avion ennemie je tire dans le bloc moteur et sa le ralentie fortement .

Voila ce que je voulais transmettre pour que le jeu s'améliore grace au retours de ces joueurs merci de m'avoir lue en espérent etre le plus claire possible .
  • SnT_AeK
    39 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    octobre 2016 modifié
    Bonjours,

Je me permet de laisser le retour de mon expérience après 85 h de jeu et lvl 72.

-Les classes sont très bien, aucune retouche à faire.
    -Les véhicules sont très bien, aucune retouche à faire.
    -Les AA ont une trop longue portée, sinon avec un peu de skill ont arrive très bien à les "brain" et à les détruire ( classe chasseur).
    - Il serait agréable de pouvoir modifier les équipement de toutes les classes entre deux cartes.
    - Il manque une option pour quitter une partie lors d'un chargement de carte.
    - Toujours de la latence dans les menus (in-game).

J'ai lu beaucoup de choses ici, et 90% des ces commentaires sont juste dû au manque de niveaux des gens. 10% sont vraiment des choses à revoir!

Bon jeu !

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

La Beta est maintenant terminée depuis plusieurs semaines, je clos le sujet afin de garantir une meilleure lisibilité.
    N'hésitez pas à partager vos feedbacks dans le forum ou à vous rattacher à des sujets d'autres joueurs. ;)

Bonne journée

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.