BF4 Map dlc ne fonctionne pas

XxDevilRavenxX
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
J'arrive pas a me connecter au Map dlc help 😑

RĂ©ponses

• XxDevilRavenxX
    Je lance la Map et mon jeu plante je sais pas quoi faire je suis premium et j'ai tt les dlc j'ai beau tout avoir désinstaller tout et avoir tout télécharger une fois de plus mais cela ne marche toujours pas
  • MisterGarzok
    3665 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,686 Moderator
    18 févr. modifié
    Bonjour,
    @XxDevilRavenxX, vous ĂȘtes sur quelle plateforme ? PC ?
    Les DLC sont tous bien détectés sur votre compte ? SI ce n'est pas le cas regardez les manipulations ici :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065225291542198/
    Votre jeu plante uniquement sur les DLC ? Pas de message d'erreur ?
    Essayez de regarder dans le rapport de crash ici :
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'Ă©vĂšnements
    Ou pour arriver au mĂȘme endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche > tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenĂȘtre, Ă  gauche, dĂ©roulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des Ă©vĂšnements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bf4.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.
    Merci de détailler toute votre configuration avec le modÚle de la carte mÚre pour pouvoir vous aider au mieux.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • XxDevilRavenxX
    19 févr. modifié
    Bonjour ,
    @MisterGarzok
    Je suis actuellement sur Xbox one il n'y a pas de message d'erreur mon jeu freeze sans raisons .Je vais aller regarder sur le lien voir s'il sont bien activités car cela me bloque vraiment car j'aimerais obtenir toit les armes du jeu et les améliorer au max a cause de cela je ne peux pas les obtenir en tout cas merci de la réponse rapide
  • MisterGarzok
    3665 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,686 Moderator
    C'est noté @XxDevilRavenxX.
    Est-ce que le jeu Freeze peu importe la Map ? MĂȘme si vous n'ĂȘtes pas sur une Map de DLC ?
    À tout hasard, votre console ne surchauffe pas ? Vous avez ce souci sur d'autres jeux ?
    Il y'a la possibilité de redémarrer la console Xbox One ou exécuter un cycle d'alimentation : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/power-cycle-console
    Ou de RĂ©tablir les paramĂštres d'usine de la console sur Xbox One : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/reset-console-to-factory-defaults
    Avant de réinitialiser il est mieux de faire une copie externe de la progression et sauvegarde.
    SI ce n'est pas mieux, je vous invite Ă  rentrer en contact avec le support EA.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - SĂ©lectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus Ă  propos de votre problĂšme." Quelques mots suffisent, ne vous embĂȘtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicitĂ©, dĂ©sactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empĂȘcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Tenez nous informé :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • XxDevilRavenxX
    @MisterGarzok le jeu freeze uniquement lorsque je lance une Map dlc et merci du conseil je vais les contacter lorsque j'aurais le temps
  • XxDevilRavenxX
    Salut a tous je n'ai toujours pas rĂ©ussi a rĂ©glĂ© mon problĂšme malgrĂ© l'assistance technique de EA 😓
    J'ai fais ce qu'il mon dit et je n'arrive toujours pas a lancer une Map dlc sur BF4 adieu 💯% arme dĂ©bloquer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.